Habitués fant0me Posté(e) 15 octobre 2010 Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 salut les amis , j'ai une question dans la tète et je sais pas quoi faire a propos de sa : * pour rendre mon permis ( algérien) valable au canada , es que je doit l'envoyer avec mon dossier d'immigration ou bien quoi ? * la même question pour mes diplômes ?? Merci Citer
Habitués fant0me Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 30 vues même pas une réponse !! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 15 octobre 2010 Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 Salut fantome, d'avoir ta résidence permanante ne fera pas convertir ni ton permis de conduire, ni ton diplôme. Pour ton permis il est valide 90 jours ici au Québec après tu devras passer les examens pour avoir le permis québécois. Pour tes diplômes malheureusement il ne sont pas reconnu ici, tu doit faire l'évaluation comparative des diplômes avec le MICC plusieurs employeurs le demanderont. Mais bon une chose à la fois quand tu sera arrivé tu aura un séance d'information avec le MICC et tout te sera expliqué.Bonne chance !La gamine Citer
Habitués fant0me Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 euhh 90 jours bien bien , merci bcp LA GAMINE de ses nouvelles il me reste qu'a venir maintenant lol bon courage a toi aussi ....et merci encore paix sur toi Citer
Habitués La gamine Posté(e) 15 octobre 2010 Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 euhh 90 jours bien bien , merci bcp LA GAMINE de ses nouvelles il me reste qu'a venir maintenant lol bon courage a toi aussi ....et merci encore paix sur toi De rien mon cher, ca m'a fait plaisir ! Citer
voarad Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Salut!! Surement que ton permis est en arabe alors n'oubli pas de le faire traduire en français avec le cachet toujours et oui il est valide 90 jrs!! bonne chance! Voarad Citer
Habitués med salah Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 salut , chui un tunisien et je suis au canada depuis 16 septembre , je veut savoir comment je peut avoir un permis de conduire canadien , je suis au nouveau Brunswick merci en avance Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 salut , chui un tunisien et je suis au canada depuis 16 septembre , je veut savoir comment je peut avoir un permis de conduire canadien , je suis au nouveau Brunswick merci en avance En allant prendre des cours dans une auto-école et en passant le permis de conduire. Citer
Messages recommandés