Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 15 octobre 2010 Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour tout le monde J'aimerais savoir si c'est mieux par DHL ou bien UPS pour l'envois du passeport de mon mari, afin d'y faire mettre son visa. Il a envoyé son papier judiciaire par DHL mercredi et ils l'ont déjà reçu ce matin, vendredi. Ça lui a coûté environ 4500 dinars. Je crois que l'envois par UPS pour le passeport ça coûte pas loin de 16000 dinars, donc 4 fois + Vous en pensez quoi?? Merci!! Bonne journée!! P.S. On a pas encore reçu la réponse officielle comme quoi son visa est près, même si l'agent de l'entrevue lui a dit qu'il l'aurait. Ils attendaient sûrement son papier judiciaire en arabe. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 15 octobre 2010 Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour tout le monde J'aimerais savoir si c'est mieux par DHL ou bien UPS pour l'envois du passeport de mon mari, afin d'y faire mettre son visa. Il a envoyé son papier judiciaire par DHL mercredi et ils l'ont déjà reçu ce matin, vendredi. Ça lui a coûté environ 4500 dinars. Je crois que l'envois par UPS pour le passeport ça coûte pas loin de 16000 dinars, donc 4 fois + Vous en pensez quoi?? Merci!! Bonne journée!! P.S. On a pas encore reçu la réponse officielle comme quoi son visa est près, même si l'agent de l'entrevue lui a dit qu'il l'aurait. Ils attendaient sûrement son papier judiciaire en arabe. Bonjour, Concernant les envois de passeports vous n'avez pas le choix, c'est UPS à partir de l'Algérie, DHL ne le fait pas. Bon courage pour la brune Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour tout le monde J'aimerais savoir si c'est mieux par DHL ou bien UPS pour l'envois du passeport de mon mari, afin d'y faire mettre son visa. Il a envoyé son papier judiciaire par DHL mercredi et ils l'ont déjà reçu ce matin, vendredi. Ça lui a coûté environ 4500 dinars. Je crois que l'envois par UPS pour le passeport ça coûte pas loin de 16000 dinars, donc 4 fois + Vous en pensez quoi?? Merci!! Bonne journée!! P.S. On a pas encore reçu la réponse officielle comme quoi son visa est près, même si l'agent de l'entrevue lui a dit qu'il l'aurait. Ils attendaient sûrement son papier judiciaire en arabe. Bonjour, Concernant les envois de passeports vous n'avez pas le choix, c'est UPS à partir de l'Algérie, DHL ne le fait pas. Bon courage pour la brune Ah ok, ça règle le problème du questionnement Merci beaucoup!! Citer
Habitués mumus Posté(e) 15 octobre 2010 Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 Comme te l'a dit Feribest, DHL ne le fait plus. J'ai envoyé mon passeport par UPS dimanche, il est arrivé hier à l'ambassade et ça m'a coûté 16160 DA. Pour le retour j'espère qu'il ne va pas tarder. Bon courage! Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 Comme te l'a dit Feribest, DHL ne le fait plus. J'ai envoyé mon passeport par UPS dimanche, il est arrivé hier à l'ambassade et ça m'a coûté 16160 DA. Pour le retour j'espère qu'il ne va pas tarder. Bon courage! Merci beaucoup mumus! Je te souhaite bcp bcp de bonheur avec ton amour, il sera là bientôt, inch'Allah!! Citer
Messages recommandés