Aller au contenu

ALGERIENS Voilà le visage de l"affiliation CNAS

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de qui le lit

voilà ce que j'ai écrit sur un autre sujet " Moi j'habite une daira, je suis allé à un guichet de la mairie, oui de la mairie ou c'est écris "Attestation de non affiliation CNAS - CASNOS - CNR", j'ai déposé un extrait de naissance O12 (le blanc) et une photocopie non légalisée de la CNI et au lieu de non affiliation, ils m'ont délivré une attestation d'affiliation (presque la même) avec en dessous la date du mois ou j'ai commencé ma cotisation (date d'affiliation). juste pour vous informer que les agents de la mairie rallient la wilaya de ma daira pour ramener cette fameuse attestation" sur ce lien

. Je viens vous montrer à quoi ressemble cette chose qui ébranle mes chers amis je vous donne le lien et bonne chance pour tous (ça m'a couté un mois d'attente avec une erreur moi je suis embauché depuis 1994 selon mon attestation de travail) vous me dites si ca ne fait rien et que je peux envoyer mon dossier. voici le lien

CNAS

• Habitués
Posté(e)

merci ,

tu nous clairons

bon continuation

• Habitués
Posté(e)

pas de quoi tu me consultes dans le forum ou en message privé et je verrais ce que je pourrais faire. On s'entraide et qui sait une amitié peut naitre

Posté(e)

Salut kho, moi pour ma part g eu récament l'attestation d'affiliation, mais elle est mal conçu, car il n'ya que mes dates de debut de travail et non pas les date de sortie, par exemple du 09/09/1999 au ............, esque je peut envoyer quand meme puisque g les certificat de travails...???? merci

• Habitués
Posté(e)

Salut kho, moi pour ma part g eu récament l'attestation d'affiliation, mais elle est mal conçu, car il n'ya que mes dates de debut de travail et non pas les date de sortie, par exemple du 09/09/1999 au ............, esque je peut envoyer quand meme puisque g les certificat de travails...???? merci

dans ton message tu fais allusion que t'as arrêté de travaillé? sinon si tu es toujours en activité il n'y a pas de date de sortie. dis moi plus de détails, je vais t'accepter comme ami et explique moi même en message privé si tu veux mais je devrais poster nos messages après pour que tous le monde après mais pas les détails personnels. J'attends ton coup de message.