Gofate Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Bjr est ce que on peut déposé la DCSQ sans Attest.Affiliation CNAS puis je la ramenrrai en date de l'entretien? pour infiurmier à ALger Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 11 septembre 2010 Habitués Posté(e) 11 septembre 2010 oui c'est possible d'envoyez la DCSQ sans attestation d'affiliation , mais le jour de l'entrevue c'est indispensable; bonne chance Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 11 septembre 2010 Habitués Posté(e) 11 septembre 2010 oui vous pouvez. Citer
Habitués SLMH Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 Bjr est ce que on peut déposé la DCSQ sans Attest.Affiliation CNAS puis je la ramenrrai en date de l'entretien? pour infiurmier à ALger bonjour, ouhasnivet à raison c possible seulement il faut l'avoir le jour J. bon courage. Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 j'ai envoyé mon DCSQ sans l'attestation daffiliation juste la copie de la carte de SS + la traduction avec un mot d'explication...j'ai reçu l'AR sans demande de rajout de document manquant... Citer
Messages recommandés