Aller au contenu

nouvelle arrivante


brise

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis une nouvelle arrivante, je suis au Québec depuis plus d'une année, je cherche des ami(e)s Arabes ou Québécois, une dose de respect est requise.

Modifié par brise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour brise et bienvenue,

Je suis une nouvelle arrivante, je suis au Québec.

Afin de taider à te mettre en contact avec des amis on aimerait savoir, tu résides dans quelle ville du Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton message, je vis actuellement à Cowansville à une heure de Montréal.

Brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour brise,

Je vois, c'est un peu entre Shrebrooke et Montréal.

Je n'ai malheureusement pas de connaissances dans cette ville, mais par contre un peu sur sherbrooke et plus à Montréal.

Penses tu être capable de faire ces trajets de temps en temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Malheureusement, je ne peux pas me déplacer pour le moment , peut-être dans qq mois incha allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord Brise,

Essaie de contacter Service-Canada au 224, rue du Sud , étage 2 Cowansville, Québec.

Demande s'il y a des organisme d'aide aux immigrants dans la ville, puis demande s'ils offrent ce qu'on apelle le service de jumelage : des fois c'est des familles Québécoises qui se font le plaisir de donner un coup de main aux nouveaux arrivants pour les mettre dans le bain dans la ville, ou un petit groupe de personnes qui organisent des rencontres ou autres...

(Je n'ai plus eu de réponses de la part de la famille marocaine qui résidait à sherbrooke, ni d'une ancienne amie marocaine qui a déménagé à trois-rivières).

Si le groupe d'amis de Montréal organise quelques choses je te ferais signe.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brise,

Alors, tu cherches des amis avec qui tu pourras clavarder ou avec qui tu pourras aller te balader ?

Je suis de Québec, québécoise d'origine, étudiante et jeune maman de 28 ans. Disponible surtout pour clavarder, pour te renseigner et peut-être te conseiller si tu as besoin. Je suis aussi curieuse, de te connaître toi, mais aussi d'en savoir davantage sur ta culture d'origine...

Au plaisir...

Salut tout le monde,

Je suis une nouvelle arrivante, je suis au Québec depuis plus d'une année, je cherche des ami(e)s Arabes ou Québécois, une dose de respect est requise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clodia,

Merci pour ton message, oui pkoi pas, je suis d'accord pour clavarder avec toi ou peut-être se rencontrer, tu es ds quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, tu es de la ville deQuébec, alors ma question n'avait lieu d'exister, j'ai déjà été à Québec deux fois, belle ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

desolé je ne pourrais pas t'aider mais par contre toi si.

dit moi brise comment tu trouve la vie au québec? ma petite famille est moi on conte venir s'instaler dans cette ville c'est pour ca que je voudrais connetre ton avis, entre nous j'ai un peut peur de changer de pays j'habite en france en ce moment merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement