Habitués bellefleurs Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour a tous et a toute voila apres 17 jours d'attente après avoir recu le csq de mon mari que ce matin je voie que notre dossier est enfin en cours a paris depuis le 8 octobre wow paris aller soit aussi génereux avec ceux qui attende encore jespère inchallah que la brune arrivera aussi vite bonne chance a tous je suis de tout coeur avec vous Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Posté(e) 14 octobre 2010 Je sais combien ça fait du bien chaque pas dans cette démarche alors je partage ton bonheur et te souhaite que ça soit rapide pour la suite ! Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 15 octobre 2010 Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour a tous et a toute voila apres 17 jours d'attente après avoir recu le csq de mon mari que ce matin je voie que notre dossier est enfin en cours a paris depuis le 8 octobre wow paris aller soit aussi génereux avec ceux qui attende encore jespère inchallah que la brune arrivera aussi vite bonne chance a tous je suis de tout coeur avec vous Bonsoir bellefleure, L'attente vient de commencer, je te souhaite un processus rapide, et bien venue parmi nous" les attendeux". Dans quelque temps on t'ajoutera sur le file de notre très chèr Niceman "développement de mon trio" . La patience est de mise bellefleure. Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour a tous et a toute voila apres 17 jours d'attente après avoir recu le csq de mon mari que ce matin je voie que notre dossier est enfin en cours a paris depuis le 8 octobre wow paris aller soit aussi génereux avec ceux qui attende encore jespère inchallah que la brune arrivera aussi vite bonne chance a tous je suis de tout coeur avec vous Bonsoir bellefleure, L'attente vient de commencer, je te souhaite un processus rapide, et bien venue parmi nous" les attendeux". Dans quelque temps on t'ajoutera sur le file de notre très chèr Niceman "développement de mon trio" . La patience est de mise bellefleure. merci a vous ses gentil je sais que sa commence mais je suis confiante que tout va bien aller je le ressent donc hate de voir sa fera 6 mois en decembre depuis le mississauga et bcp ont recu leur visa entre 6 et 9 mois donc ont approche merci encore Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 15 octobre 2010 Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 En voila une bonne nouvelle...... Allez le meilleur est pour bientôt... Citer
Habitués La gamine Posté(e) 15 octobre 2010 Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 Contente pour toi ma belle ! Bonne chance et je te souhaite ton mari le plus rapidement possible. Citer
Messages recommandés