Habitués mme coccinelle Posté(e) 7 novembre 2011 Habitués Posté(e) 7 novembre 2011 ne tinquiete pas jen garde pour moi mais je vais essayer de vous en envoyer mais je promet rien lolll alller garder espoir Citer
Habitués Huard Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 Dakar....Je suis vraiment déçue qu`on ne puisse pas avoir de meilleurs nouvelles jusqu`à ce jour. Courage à tous, Huard, Citer
jauvie2006 Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Salut les gars. On a reçu un e-mail de Dakar suite au courriel et au fax qu'on leur avait expédié. Voici le contenue " Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Le dossier de votre mari a été récemment révisé et sélectionné. Nous vous enverrons des instructions complémentaires très prochainement et ceci comprend l'invitation à la visite médicale aussi. Pour répondre à votre question sur les délais de traitement, malheureusement il existe plusieurs facteurs hors de notre contrôle. Événements politiques, affluence des demandes, vérifications d'entécédents etc.. Nous nous efforçons toutefois à remplir notre engagement de réunir les familles dans un délai raisonnable. Nous espérons que cette information vous édifie, et vous remercie madame de votre confiance." Je ne sais pas si c'est une lettre standard personnel? Quelqu'un dans ce forum a t'il déjà reçu une lettre similaire? Merci Citer
Habitués laysa Posté(e) 12 novembre 2011 Habitués Posté(e) 12 novembre 2011 Salut les gars. On a reçu un e-mail de Dakar suite au courriel et au fax qu'on leur avait expédié. Voici le contenue " Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Le dossier de votre mari a été récemment révisé et sélectionné. Nous vous enverrons des instructions complémentaires très prochainement et ceci comprend l'invitation à la visite médicale aussi. Pour répondre à votre question sur les délais de traitement, malheureusement il existe plusieurs facteurs hors de notre contrôle. Événements politiques, affluence des demandes, vérifications d'entécédents etc.. Nous nous efforçons toutefois à remplir notre engagement de réunir les familles dans un délai raisonnable. Nous espérons que cette information vous édifie, et vous remercie madame de votre confiance." Je ne sais pas si c'est une lettre standard personnel? Quelqu'un dans ce forum a t'il déjà reçu une lettre similaire? Merci Bonjour, Toute réponse écrite par le gouvernement ou les compagnies sont standardisé jusqu'à un certain point.. Il est certain que les délais émis par le site du CIC sont de 18 mois.. Mais avec tout ce qui est arrivé cette années et les transferts de dossier a Dakar les délais risque d'être plus long encore.. Malheureusement vous n'avez pas le choix d'attendre.. Désolé Citer
jauvie2006 Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Cela veut dire qu'on ne doit pas se fier à ce qu'ils ont écrits et que notre dossier n'a pas été révisée et sélectionné comme ils le prétendent? ça alors!!!!! Citer
Habitués laysa Posté(e) 12 novembre 2011 Habitués Posté(e) 12 novembre 2011 Cela veut dire qu'on ne doit pas se fier à ce qu'ils ont écrits et que notre dossier n'a pas été révisée et sélectionné comme ils le prétendent? ça alors!!!!! Bonjour, Si ils ont écrit cela c'est que c'est vrai.. Ce que je veux dire par Standardisé c'est que la façon de le dire est la même pour tout le monde.. La réponse que tu as eu est pour la question que tu as demandé.. Bonne journée jauvie2006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Huard Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Bonsoir jauvie2006! Je pense qu`il s`agit des lettre modèles. Ils n`ont pas le temps de répondre individuellemnt à chacun de nous. Courage, ça s`envient. On peut avoir tes statistiques? Huard, Citer
jauvie2006 Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Huard, que veux tu dire par mes statistiques? Je ne comprends pas. Citer
Habitués laysa Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Huard, que veux tu dire par mes statistiques? Je ne comprends pas. Tu vois dans nos signatures, il y a en détails quand nous avons envoyé nos dossier et la date de chaque étape.. Quand nous le parrainage a été accepté, quand nous avons reçu le CSQ le début de l'étude du dossier a l'ambassade etc.. Bonen journée Citer
jauvie2006 Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Ok Ok je vois. Je le remplis à l'instant même. Bonne nuit à vous Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 salut le nouvel ambassadeur du canada a pris fonction ce week-end passé; vivement qu'il se mette au travail pour épurer tous les dossiers en attente. Citer
Jourheureux Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, Juste pour vous annoncer que DHL nous ramene le passeport de mon mari aujourdhui à Dakar. Nous courons maintenant pour le billet d'avion. Deux ans de procedure! Le jour fini par se lever. Dieu vous garde Jourheureux penn et jauvie2006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Huard Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Félicitations Jourheureux!!!!!!!! La boucle est bouclée.... On ne peut que vous souhaitez du bonheur et rien que du bonheur dans votre nouvelle vie au Canada. Pouvez-vous nous envoyer vos statistiques? Huard, Modifié 15 novembre 2011 par Huard Citer
sweetypie Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 coucou a tous,mes encouragement a tous les attendeux.le bout du tunnel n'est plus vraiment loin.que dieu vous garde et quil vous donne le courage neccessaire pour supporter cette attente.bonne journee. Citer
Habitués baba2 Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 Salut les amis (es) suis toujours la un peu décourager de Dakar. Pas de news n i dinfos ni rien on dirai que c est le silence radio.....pufffffffffffff quand ca va finir.....mon vieux! Citer
Habitués multiculture Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour a tous....simplement pour vous dire que je pense a vous ....les délais deviennent de plus en plus n'importe quoi....courage...un jour tout ca sera derriere vous....un clin d'oeil a huard aussi...vraiment je te souhaite que tout se regle au plus vite et que la vie avec ton homme soit remplie de bonheur!! jauvie2006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Huard Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 Merci d`avoir une pensée pour moi multiculture alors que les Festivités des Fêtes de fin d`année approchent à grand pas. Huard, Citer
Habitués Huard Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) EEEEEEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBB RRRRRRRRRRR UUUUUUUUUU NNNNNNNNNNNNNN EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ca y est, JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir la brune par le canal de mon intermédiaire. Je l`ai reçu ce matin par courriel mais elle a été émise hier par Dakar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :niais::niais::niais::niais::niais::niais: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Ouf!!!!!!!!!! Je suis soulagée comme jamais! Je vous souhaite à tous bonne chance. Vivement que votre tour arrive. Huard, Modifié 1 décembre 2011 par Huard jauvie2006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 COOL, FÉLICIATIONS HUARD, VOUS ALLEZ PASSER LES FÊTES DE FIN D'ANNÉES ENSEMBLE.... Citer
Habitués baba2 Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 haaaaaaaa félicitation Huard vraiment on te souhaiter la brune en ces moment. on est vraiment content pour toi. Félicitation cela fait lontemps que notre fil n a pas de si bonne nouvelle. Citer
Messages recommandés