Aller au contenu

Jusque-là pas de nouvelles de Abidjan

Messages recommandés

Posté(e)

Une question pour toi Abigail, quand ton mari a refait la visite , a t-il mis que les resultats doivent etre envoyés à Dakar ou Abidjan?

Merci

Posté(e)

Une question pour toi Abigail, quand ton mari a refait la visite , a t-il mis que les resultats doivent etre envoyés à Dakar ou Abidjan?

Merci

non, il n'a rien spécifié; par défaut , les résultats sont envoyé a Dakar;Abidjan ne s'occupe plus jusqu'à nouvel ordre des dossiers immigration

il a refait sa visite le 03 juin 2011 sur recommandation de l'ambassade; DAKAR lui a envoyé un formulaire spécial le 20 mai 2011 qu'il devait présenter au médecin; il y avait toutes les infos dessus; les résultats ont été envoyé à Paris( par le médecin) puis Paris communique les résultats à Dakar;

Posté(e)

Felicitations !!!!! Abigail

Finalement vous etes a la fin de l'attete,

Ca ete rapide entre la visite medicale et la brune ,

J ai une question : as tu recu l'IVM par la poste ou par email ?

Bonne continuation

l'IVM a été reçue par email ainsi que la brune

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Abigali et bonne chance pour la suite.et ca va venir pour le reste un peu de patience encore et boucoup de courage!..

Posté(e)

Félicitation Abigali et bonne chance pour la suite.et ca va venir pour le reste un peu de patience encore et boucoup de courage!..

merci!!!

Posté(e)

Salut Abigail,

Ont-ils envoyé la brune à tou ou a ton mari?

oui à nous deux par email. c'est 1 document PDF dans lequel on énumère la liste des documents à fournir pour obtenir le visa( passeport, photos, casier judiciaire , formulaire à remplir); il a 30 jours pour les déposer à Dakar en personne ou par courrier express(DHL, FEDEX etc...).

• Habitués
Posté(e)

Félicitations abigail!!! Petit à petit l`Oiseau fait son Nid.

Huard,

Posté(e)

Félicitations abigail!!! Petit à petit l`Oiseau fait son Nid.

Huard,

merci huard, le jour de votre jour arrive aussi !!!

je suis toujours de coeur avec vous

Posté(e)

Laurany vient de recevoir son IVM (date du 6 juillet) de DAKAR

Autrement dis les nouvelles sont de plus en plus bonnes venant de DAKAR

l'attente est difficile pour nous les attendeux de DAKAR et ABIDJAN mais gardons espoir.

Posté(e)

est que quelqu'un peut m aider SVP? une amie qui attend son mari, son dossier était a abidjan et supposement transferé a Dakar depuis les troubles d abidjan. Aujourd'hui son mari a recu un e-mail lui demanda d aller a Abidjan recuperer un pli. Mais on ce demande ce que c'est un Pli. SVP me répondre si vous avez une idée de koi il s agit?

Merci beaucoup

Tutuman

Posté(e)

est que quelqu'un peut m aider SVP? une amie qui attend son mari, son dossier était a abidjan et supposement transferé a Dakar depuis les troubles d abidjan. Aujourd'hui son mari a recu un e-mail lui demanda d aller a Abidjan recuperer un pli. Mais on ce demande ce que c'est un Pli. SVP me répondre si vous avez une idée de koi il s agit?

Merci beaucoup

Tutuman

le pli n est autre chose qun colis

peux etre cest un colis contenant une lettre d entrevue ou une lettre pour une 2e ivm , si son chum reside en cote divoire et si son adresse est inconnu

ok, merci Toshiba! bon j'espère que ça sera une bonne nouvelle pour elle! c'est juste que c'est son dossier était supposé être transferer à Dakar!? Mystère!!

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour les camarades

Je souhaite que la semaine prochaine soit pleine de bonne surprises.

Jourheureux est ce que tu as eu des nouvelles de Dakar ? est ce que Dakar attend tjs les infos de Paris ?

Parait il qu ils mettent un maximun de 2 mois et demi pour envoyer les resultats donc j'estime que les bonnes nouvelles arrivent pour toi bientot si ce n est deja le cas.

Courage a tous.

Posté(e)

Merci beaucoup

Tutuman

le pli n est autre chose qun colis

peux etre cest un colis contenant une lettre d entrevue ou une lettre pour une 2e ivm , si son chum reside en cote divoire et si son adresse est inconnu

ok, merci Toshiba! bon j'espère que ça sera une bonne nouvelle pour elle! c'est juste que c'est son dossier était supposé être transferer à Dakar!? Mystère!!

Finalement c'était pour aller passer d'autres examens, tu avais raison Toshiba! l'attente continue!!!!....

Posté(e)

je ne sais plus quoi penser ; mon époux a reçu la brune le 05 juillet 2011; depuis le 13 juillet ,Dakar a reçu le passeport pour y apposer le visa. A notre grande surprise aujourd'hui, mon époux reçoit un appel de l'ambassade à Abidjan l'informant qu'il doit passer une entrevue lundi 1er août 2011( l la date de l'entrevue a été révisée pour le 4 août 2011) .Bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourtant une entrevue se décide 2 mois l'avance avant la reprise des visites médicales. franchement , je ne comprends plus rien. nous ne savons plus à quel saint se vouer!!!! quelquun aurait -il vu un cas similaire!!! j'ai urgemment besoin de vos témoignages.j'ai juste envie de mourir!!

IVM 20 mai 2011

visite reprise 03 juin 2011

brune 05 juillet 2011

visa??????

entrevue 04 août 2011

• Habitués
Posté(e)

je ne sais plus quoi penser ; mon époux a reçu la brune le 05 juillet 2011; depuis le 13 juillet ,Dakar a reçu le passeport pour y apposer le visa. A notre grande surprise aujourd'hui, mon époux reçoit un appel de l'ambassade à Abidjan l'informant qu'il doit passer une entrevue lundi 1er août 2011( l la date de l'entrevue a été révisée pour le 4 août 2011) .Bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourtant une entrevue se décide 2 mois l'avance avant la reprise des visites médicales. franchement , je ne comprends plus rien. nous ne savons plus à quel saint se vouer!!!! quelquun aurait -il vu un cas similaire!!! j'ai urgemment besoin de vos témoignages.j'ai juste envie de mourir!!

IVM 20 mai 2011

brune 05 juillet 2011

visa??????

entrevue 04 août 2011

Je vous souhaite bcp de courage. Dieu est avec vous.Ton époux sera très bientôt avec toi au Canada.

Posté(e)

Beaucoup de courage abigail, Dieu sera la pour vous.

Restons fort et unis nous les attendeux de DAKAR

Posté(e)

Salut, éffectivement, une entrevue doit être décidée dans les deux mois qui suivent la réception du dossier par l'ambassade. Donc je vous conseil fortement de contacter le député fédéral de votre quartier ici au canada en ayant votre numéro de dossier ou votre numéro de client en mains. Les africains sont tellement jaloux qu'ils foutent la merde dans leur fonction et vont au delà de leurs attributions dans les ambassades dAbidjan, de Dakar et d'Afrique en général. Jaloux de voir leur frères vouloir une vie meilleur à deux. Tapez dans google.ca ceci: '' le député fédéral de ''le nom de votre quartier au canada''''

Merci et Bonne chance

pourtant une entrevue se décide 2 mois l'avance avant la reprise des visites médicales. franchement , je ne comprends plus rien. nous ne savons plus à quel saint se vouer!!!! quelqu'un aurait -il vu un cas similaire!!! j'ai urgemment besoin de vos témoignages.j'ai juste envie de mourir!!

IVM 20 mai 2011

brune 05 juillet 2011

visa??????

entrevue 04 août 2011

Je vous souhaite bcp de courage. Dieu est avec vous.Ton époux sera très bientôt avec toi au Canada.

Posté(e)

Dites moi, DAKAR ou ABIDJAN À reçu votre demande de résidence à quelle date, juste pour avoir une idée des délais actuels

Beaucoup de courage abigail, Dieu sera la pour vous.

Restons fort et unis nous les attendeux de DAKAR

Posté(e)

Allo Josi

Ma demande a ete recu le 5 juin 2010 a Abidjan.

Bon debut de semaine a tous