Habitués bellefleurs Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour je doit déménager le 1 er novembre et j'aimerais savoir si je doit faire maintenant ou pas le changement d'adresse au CIC ou a paris car notre dossier est a paris en ce moment et si ses possible de me dire comment je doit procédé merci Citer
Habitués amira40 Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Posté(e) 14 octobre 2010 Moi aussi a l'époque il a fallu que je fasse un changement d*adresse,j*avais fais un fax au cic ainsi qu*un e-mail pour Paris. Bonne chance ADmira xx Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2010 Moi aussi a l'époque il a fallu que je fasse un changement d*adresse,j*avais fais un fax au cic ainsi qu*un e-mail pour Paris. Bonne chance ADmira xx ok merci mais nous avons pas encore le numero de dossier de paris nous avons recu le csq que le 21 septembre donc dans l,attente de l'AR de paris je doit faire quoi alors Citer
Messages recommandés