Aller au contenu

Le serment de citoyenneté à Jonquière


Laurent

Messages recommandés

Notre chronique nous parle du test de citoyenneté qu'il a passé à Jonquière.

http://www.immigrer.com/chroniques/le-serment-de-citoyennete-.html

Aussi lire la chronique précédente sur les démarches pour la citoyenneté.

http://www.immigrer.com/chroniques/au-bout-du-chemin--la-citoyennete-canadienne.html

À lire en page d'accueil !

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

belle narration comme d'habitude ! benito , vivement dans 4 ans et bravo à toi :B)

félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien moi je n'ai rien dit lorsqu'il a fallu allécher la reine...mon coté Bonapartiste aurait eu du mal à le supporter...

Pis, même les Canadiens n'ont pas prêté ce serment, alors pourquoi nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien moi je n'ai rien dit lorsqu'il a fallu allécher la reine...mon coté Bonapartiste aurait eu du mal à le supporter...

Pis, même les Canadiens n'ont pas prêté ce serment, alors pourquoi nous ?

je crois que tu voulais dire "lécher le c..l" car allécher signifie:attirer par l'odeur.

encore une faute d'orthographe d'un maudit francais. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien moi je n'ai rien dit lorsqu'il a fallu allécher la reine...mon coté Bonapartiste aurait eu du mal à le supporter...

Pis, même les Canadiens n'ont pas prêté ce serment, alors pourquoi nous ?

je crois que tu voulais dire "lécher le c..l" car allécher signifie:attirer par l'odeur.

encore une faute d'orthographe d'un maudit francais. :lol::lol:

Tu te trompes ehoh, allécher a un sens propre mais aussi un sens figuré

allécher= attirer par l'espérance de quelques chose d'agréable.

PS: Tu aurais apprécié qu'on nous traite de maudit Algérien? Pas moi en tous cas. (Sauf si tu plaisantes)

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien moi je n'ai rien dit lorsqu'il a fallu allécher la reine...mon coté Bonapartiste aurait eu du mal à le supporter...

Pis, même les Canadiens n'ont pas prêté ce serment, alors pourquoi nous ?

je crois que tu voulais dire "lécher le c..l" car allécher signifie:attirer par l'odeur.

encore une faute d'orthographe d'un maudit francais. :lol::lol:

Tu te trompes ehoh, allécher a un sens propre mais aussi un sens figuré

allécher= attirer par l'espérance de quelques chose d'agréable.

Donc la phrase a plus de sens avec allécher que lécher.

PS: Tu aurais apprécié qu'on nous traite de maudit Algérien? Pas moi en tous cas. (Sauf si tu plaisantes)

si tu étudie un peu plus la culture francaise tu saurais que les francais adorent être traités de maudits francais (c'est un peu leur côté masochiste :lol: ) et puis si tu prenais un peu de temps tu verrais sur le forum un test de "maudit francais" ouvert a tous,alors cooool man !ne prends pas trop les choses au serieux.that's all folk!comme dirait bugs bunny ;)

juste une question:depuis quand te consideres-tu algerien,car d'apres ce que je vois tu viens de numidie,n'est ce pas massinissa?!!! :wacko:

Modifié par ehoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien moi je n'ai rien dit lorsqu'il a fallu allécher la reine...mon coté Bonapartiste aurait eu du mal à le supporter...

Pis, même les Canadiens n'ont pas prêté ce serment, alors pourquoi nous ?

je crois que tu voulais dire "lécher le c..l" car allécher signifie:attirer par l'odeur.

encore une faute d'orthographe d'un maudit francais. :lol::lol:

Tu te trompes ehoh, allécher a un sens propre mais aussi un sens figuré

allécher= attirer par l'espérance de quelques chose d'agréable.

Donc la phrase a plus de sens avec allécher que lécher.

PS: Tu aurais apprécié qu'on nous traite de maudit Algérien? Pas moi en tous cas. (Sauf si tu plaisantes)

si tu étudie un peu plus la culture francaise tu saurais que les francais adorent être traités de maudits francais (c'est un peu leur côté masoschiste :lol: ) et puis si tu prenais un peu de temps tu verrais sur le forum un test de "maudit francais" ouvert a tous,alors cooool man !ne prends pas trop les choses au serieux.that's all folk!comme dirait bugs bunny ;)

juste une question:depuis quand te consideres-tu algerien,car d'apres ce que je vois tu viens de numidie,n'est ce pas massinissa?!!! :wacko:

Depuis quand? Depuis toujours (Numidie c'est l'ancienne appellation de l'Algérie). C'est vrai je ne suis pas un Algérien mais un Algérien de souche ^_^

Mon prénom c'est Macipsa.

Désolé d'avoir pollué le fil

Je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien moi je n'ai rien dit lorsqu'il a fallu allécher la reine...mon coté Bonapartiste aurait eu du mal à le supporter...

Pis, même les Canadiens n'ont pas prêté ce serment, alors pourquoi nous ?

je crois que tu voulais dire "lécher le c..l" car allécher signifie:attirer par l'odeur.

encore une faute d'orthographe d'un maudit francais. :lol::lol:

Tout d'abord je n'apprécie pas plus que toi, si tu te faisais traité de tous les gros mots arabe que je connais....

Ensuite, ta culture française est un peu limite, mais je dois t'avouer que tu as 50 % de vrai dans mon mot, et je vais t'expliquer le cheminement de mon idée :

Lors du serment tu prêtes ALLÉGEANCE à la Reine Elizabeth II, ça veut dire que tu lui dois respect et obéissance comme tout bon sujet de sa majesté. Et dans mon esprit c'est se soumettre, c'est lécher ses bottes. Alors pour être totalement en phase avec ce que je pense de tout ça : j'ai pensé à "allécher", parce qu'il y a le mot Lécher ( et cherybee a possiblement raison)...et ALLÉCHER a ce sens que tu as trouvé...(phonétiquement proche)

Alors il n'y a aucune erreur, car pour ta culture , nous les français, nous appelons ça : un SARCASME !!!!

Modifié par Equinox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle narration comme d'habitude ! benito , vivement dans 4 ans et bravo à toi :B)

félicitations

Merci. Bon courage pour la suite.

Eh bien moi je n'ai rien dit lorsqu'il a fallu allécher la reine...mon coté Bonapartiste aurait eu du mal à le supporter...

Pis, même les Canadiens n'ont pas prêté ce serment, alors pourquoi nous ?

Eh bien c'est ta perception des choses. Je pense simplement qu'il existe des combats qui ne valent pas la peine d'être combattus. Peut-être que c'est injuste vis à vis des canadiens d'origine d'être obligé de porter allégeance à la Reine. Mais regarde, à quoi bon s'indigner ? Il existe pire que cela dans la vie. Je pense qu'il y a bien d'autres chose obien plus outrageantes dans la vie que de dire une petite phrase pour avoir le droit de devenir citoyen canadien.

[je crois que tu voulais dire "lécher le c..l" car allécher signifie:attirer par l'odeur.

encore une faute d'orthographe d'un maudit francais. :lol::lol:

Je trouve que ton propos est un brun insultant et manque plutôt de respect. Détourner le sens du message de quelqu'un pour faire passer le sien et qui plus est sombrer dans la vulgarité : c'est assez pitoyable...

Tu te trompes ehoh, allécher a un sens propre mais aussi un sens figuré

allécher= attirer par l'espérance de quelques chose d'agréable.

Donc la phrase a plus de sens avec allécher que lécher.

PS: Tu aurais apprécié qu'on nous traite de maudit Algérien? Pas moi en tous cas. (Sauf si tu plaisantes)

si tu étudie un peu plus la culture francaise tu saurais que les francais adorent être traités de maudits francais (c'est un peu leur côté masochiste :lol: ) et puis si tu prenais un peu de temps tu verrais sur le forum un test de "maudit francais" ouvert a tous,alors cooool man !ne prends pas trop les choses au serieux.that's all folk!comme dirait bugs bunny ;)

juste une question:depuis quand te consideres-tu algerien,car d'apres ce que je vois tu viens de numidie,n'est ce pas massinissa?!!! :wacko:

Euh je suis français et je n'ai jamais jubilé lorsque l'on me traite de maudit français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez ,je retire mes mots, comme a dit le chiantologue equinox c'est lécher les bottes et pas le c...l.

désolé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben tu vois, je me sens plusssss Québécois, que Canadien, j'ai ma citoyenneté, surtout pour finir mon projet, c'était une espèce de challenge: immigrer, être Québécois, travailler, devenir Canadien et enfin avoir un permis régulier du Québec.

Ceci dit : j'ai un permis d'exercice Québécois, le collège royal ne me reconnait pas comme un médecin Canadien, alors tu sais, même si c'est une petite phrase, je ne supporte pas bien l'hypocrisie, alors commencer par lui donner allégeance me donnait l'impression de vendre mon âme au diable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben tu vois, je me sens plusssss Québécois, que Canadien, j'ai ma citoyenneté, surtout pour finir mon projet, c'était une espèce de challenge: immigrer, être Québécois, travailler, devenir Canadien et enfin avoir un permis régulier du Québec.

Ceci dit : j'ai un permis d'exercice Québécois, le collège royal ne me reconnait pas comme un médecin Canadien, alors tu sais, même si c'est une petite phrase, je ne supporte pas bien l'hypocrisie, alors commencer par lui donner allégeance me donnait l'impression de vendre mon âme au diable...

tu sais on a ca en commun ,moi aussi ma religion m'interdit de faire allégence a un être humain,et le jour du serment moi et ma femme on a du chanter:"au clair de la lune mon ami pierrot....."alors que tout le monde repetait le serment derriere le juge. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Moi, français d’origine, né dans un pays libre et qui plus était à l’abri d’un cocon familiale sain, j’ai davantage immigré par caprice que par nécessité. Ma vie en France était tout à fait enviable, rien ne m’a poussé à partir, si ce n’est le goût pour le changement d’aventure; contrairement à de nombreux immigrants qui au nom de la liberté d’expression, l’accès à un pays riche, au besoin de vivre plus décemment quittent leur pays natal pour un pays où chacun est libre d’être heureux !

La France et ici ne composent pas le paradis terrestre, mais c’est pas pire ! Pour moi la citoyenneté canadienne c’est un trip, la cerise sur le gâteau, un passeport en plus, alors que pour d’autres dans cette salle c’est un sésame qui marque le scellage de leur nouvelle vie.

L’émotion des mes futures concitoyens m’a mis un peu mal à l’aise. Je me suis senti l’imposteur de cette assemblée, par le fait même de ne pas mesurer la grandeur de l’événement à sa juste valeur.

------------------------------------------------------------------------------------------

Je trouve tes Propos très orgueilleux typique, représentatif même d'un Français qui pense que la France c'est le centre du monde et méprisant les autres cultures et nations. Si ta France est si enviable que ça comme tu le dis alors que Fais tu ici ? tu dis que tu étais à la recherche d'aventure plutot que d'une vie meilleur, alors l'aventure tu pouvais la trouver ailleurs, comme en Afghanistan ou , en Irak. Tu sais très bien que la France n'a pas la qualité de vie comme au Canada. Pays d'assistanat de violence, de non respect, de racailles, de fénéants, d'orgueilleux, de Raleurs, de stress, d'irrespectueux, d'Hypocrisie...et j'en passe...

Aussi tu n'etais pas obliger de demander la citouennété...Tu dis que le Passport Canadien c'est une cérise sur le gateau pour toi, Ais quand même un minimum de Respect pour cette Nation qui t'a accueilli, tu sais très bien que le Passport Canadien est le plus convoité au Monde et vue leur impartialité et leur gentillesse les Canadiens sont mieux acceptés partout dans le monde que les Français...Je dis NOOOON le Passport Canadien n'est pas pour toi une Cérise sur le Gateau mais un privilège que tu as aussi surtout quand tu voyageras à l'Etranger et crois moi, sans ça également certains métiers ou autres te seront fermés au CAnada comme par exemple le droit de travailler pour le gouvernement et de participer à la vie Politique ici. Rend toi aux USA par exemple en voiture avec ton Passport Français tu verras tous les controles que tu vas subir a la Frontière par la douane, photo emprunte digital , questionnement multiple et j'en passe. Mais avec un passport Canadien tu passes sans Problème.

NON Le PASSPORT CANADIEN n'est pas ue Cérise sur la Gateau Mais un Privilège un Luxe que tu sois Français ou Pas et la France c'est pas le centre du monde ni Paris la plus Belle ville

Bonne Journée

Modifié par Benguiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

concernant l'appellation "maudit français" je pense que cela dépend de qui le dit en fait,depuis que je suis avec ma compagne,bientôt deux ans,j'ai entendu ce terme seulement dans ma belle famille,pas ailleur et eux quand il le dise c'est pour rire,blaguer,me niaiser,donc pas de raison de le prendre mal,

pour ce qui est du passeport canadien,la aussi sa dépend de la raison pour laquelle ont veut devenir citoyen,

moi par exemple,j'espère le devenir pour pouvoir vivre avec la femme que j'aime et ses 3 enfants et j'espère le ou les notre dans l'avenir,mais au fond de moi j'ai jamais voulu quitter la France,vivre loin de ma famille,de mes amis et surtout vivre loin de mon fils,mais voila,on est tous un jour ou l'autre confronter a un choix et peut importe ce qu'on choisi on perd et on gagne,

donc pour moi,dans quelques années quand j aurais la citoyenneté canadienne je serais d'une part très heureux mais d'autres part je serais très réserver dans mon bonheur car j'aurais forcement une pensée pour tout ce que j'ai du laisser derrière moi

je pense que les seules qui peuvent vraiment laisser éclater leur émotion ce jours la sont ceux qui parte en ne laissant rien derrière eux,ceux qui immigre en famille,ceux qui quitte un pays dangereux pour eux,ceux qui font sa pour le plaisir,pour le trip d'avoir une double nationalité etc.....

pour le fait de devoir prêter allégeance etc....ben la je n'ai qu'une choses a dire,c'est normal,tu immigre dans un pays tu dois donc respecter les lois,les uses et coutumes de ce pays,si cela ne plait pas a certains ben c'Est peut être que le pays dans lequel vous immigrez est pas le bon ou bien que vous etes pas pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, français d'origine, né dans un pays libre et qui plus était à l'abri d'un cocon familiale sain, j'ai davantage immigré par caprice que par nécessité. Ma vie en France était tout à fait enviable, rien ne m'a poussé à partir, si ce n'est le goût pour le changement d'aventure; contrairement à de nombreux immigrants qui au nom de la liberté d'expression, l'accès à un pays riche, au besoin de vivre plus décemment quittent leur pays natal pour un pays où chacun est libre d'être heureux !

La France et ici ne composent pas le paradis terrestre, mais c'est pas pire ! Pour moi la citoyenneté canadienne c'est un trip, la cerise sur le gâteau, un passeport en plus, alors que pour d'autres dans cette salle c'est un sésame qui marque le scellage de leur nouvelle vie.

L'émotion des mes futures concitoyens m'a mis un peu mal à l'aise. Je me suis senti l'imposteur de cette assemblée, par le fait même de ne pas mesurer la grandeur de l'événement à sa juste valeur.

------------------------------------------------------------------------------------------

Je trouve tes Propos très orgueilleux typique, représentatif même d'un Français qui pense que la France c'est le centre du monde et méprisant les autres cultures et nations. Si ta France est si enviable que ça comme tu le dis alors que Fais tu ici ? tu dis que tu étais à la recherche d'aventure plutot que d'une vie meilleur, alors l'aventure tu pouvais la trouver ailleurs, comme en Afghanistan ou , en Irak. Tu sais très bien que la France n'a pas la qualité de vie comme au Canada. Pays d'assistanat de violence, de non respect, de racailles, de fénéants, d'orgueilleux, de Raleurs, de stress, d'irrespectueux, d'Hypocrisie...et j'en passe...

Aussi tu n'etais pas obliger de demander la citouennété...Tu dis que le Passport Canadien c'est une cérise sur le gateau pour toi, Ais quand même un minimum de Respect pour cette Nation qui t'a accueilli, tu sais très bien que le Passport Canadien est le plus convoité au Monde et vue leur impartialité et leur gentillesse les Canadiens sont mieux acceptés partout dans le monde que les Français...Je dis NOOOON le Passport Canadien n'est pas pour toi une Cérise sur le Gateau mais un privilège que tu as aussi surtout quand tu voyageras à l'Etranger et crois moi, sans ça également certains métiers ou autres te seront fermés au CAnada comme par exemple le droit de travailler pour le gouvernement et de participer à la vie Politique ici. Rend toi aux USA par exemple en voiture avec ton Passport Français tu verras tous les controles que tu vas subir a la Frontière par la douane, photo emprunte digital , questionnement multiple et j'en passe. Mais avec un passport Canadien tu passes sans Problème.

NON Le PASSPORT CANADIEN n'est pas ue Cérise sur la Gateau Mais un Privilège un Luxe que tu sois Français ou Pas et la France c'est pas le centre du monde ni Paris la plus Belle ville

Bonne Journée

Quoique tu en penses, la Cote d'Ivoire doit beaucoup à la france, mais tu ne retiens que ce qui se passe en ce moment.

Mon père a travaillé à Abidjan pendant des années, et il a beaucoup aprécié tes compatriotes. S'ils avaient été de la même veine que toi, je pense qu'il n'aurait JAMAIS eu d'amis Ivoiriens.

C'est bien triste pour ton peuple, mais au lieu de jeter la faute sur les français, tu ferais bien de balayer devant ta porte...

Modifié par Equinox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, français dorigine, né dans un pays libre et qui plus était à labri dun cocon familiale sain, jai davantage immigré par caprice que par nécessité. Ma vie en France était tout à fait enviable, rien ne ma poussé à partir, si ce nest le goût pour le changement daventure; contrairement à de nombreux immigrants qui au nom de la liberté dexpression, laccès à un pays riche, au besoin de vivre plus décemment quittent leur pays natal pour un pays où chacun est libre dêtre heureux !

La France et ici ne composent pas le paradis terrestre, mais cest pas pire ! Pour moi la citoyenneté canadienne cest un trip, la cerise sur le gâteau, un passeport en plus, alors que pour dautres dans cette salle cest un sésame qui marque le scellage de leur nouvelle vie.

Lémotion des mes futures concitoyens ma mis un peu mal à laise. Je me suis senti limposteur de cette assemblée, par le fait même de ne pas mesurer la grandeur de lévénement à sa juste valeur.

------------------------------------------------------------------------------------------

Je trouve tes Propos très orgueilleux typique, représentatif même d'un Français qui pense que la France c'est le centre du monde et méprisant les autres cultures et nations. Si ta France est si enviable que ça comme tu le dis alors que Fais tu ici ? tu dis que tu étais à la recherche d'aventure plutot que d'une vie meilleur, alors l'aventure tu pouvais la trouver ailleurs, comme en Afghanistan ou , en Irak. Tu sais très bien que la France n'a pas la qualité de vie comme au Canada. Pays d'assistanat de violence, de non respect, de racailles, de fénéants, d'orgueilleux, de Raleurs, de stress, d'irrespectueux, d'Hypocrisie...et j'en passe...

Aussi tu n'etais pas obliger de demander la citouennété...Tu dis que le Passport Canadien c'est une cérise sur le gateau pour toi, Ais quand même un minimum de Respect pour cette Nation qui t'a accueilli, tu sais très bien que le Passport Canadien est le plus convoité au Monde et vue leur impartialité et leur gentillesse les Canadiens sont mieux acceptés partout dans le monde que les Français...Je dis NOOOON le Passport Canadien n'est pas pour toi une Cérise sur le Gateau mais un privilège que tu as aussi surtout quand tu voyageras à l'Etranger et crois moi, sans ça également certains métiers ou autres te seront fermés au CAnada comme par exemple le droit de travailler pour le gouvernement et de participer à la vie Politique ici. Rend toi aux USA par exemple en voiture avec ton Passport Français tu verras tous les controles que tu vas subir a la Frontière par la douane, photo emprunte digital , questionnement multiple et j'en passe. Mais avec un passport Canadien tu passes sans Problème.

NON Le PASSPORT CANADIEN n'est pas ue Cérise sur la Gateau Mais un Privilège un Luxe que tu sois Français ou Pas et la France c'est pas le centre du monde ni Paris la plus Belle ville

Bonne Journée

je pense que le plus orgueilleux c'est toi , avec un ego sur développé , tu interprètes ses propos à TA manière, tu devrais lire plus de philosophie,ça te mettrai un peu de plomb dans la tête ! faut bien le lire et tout replacer dans leur contexte, tu me fais penser à ces musulmans de l'extrême qui interprètent le coran à leurs manières, pour rehausser leur égo .

allez salut dieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, français dorigine, né dans un pays libre et qui plus était à labri dun cocon familiale sain, jai davantage immigré par caprice que par nécessité. Ma vie en France était tout à fait enviable, rien ne ma poussé à partir, si ce nest le goût pour le changement daventure; contrairement à de nombreux immigrants qui au nom de la liberté dexpression, laccès à un pays riche, au besoin de vivre plus décemment quittent leur pays natal pour un pays où chacun est libre dêtre heureux !

La France et ici ne composent pas le paradis terrestre, mais cest pas pire ! Pour moi la citoyenneté canadienne cest un trip, la cerise sur le gâteau, un passeport en plus, alors que pour dautres dans cette salle cest un sésame qui marque le scellage de leur nouvelle vie.

Lémotion des mes futures concitoyens ma mis un peu mal à laise. Je me suis senti limposteur de cette assemblée, par le fait même de ne pas mesurer la grandeur de lévénement à sa juste valeur.

------------------------------------------------------------------------------------------

Je trouve tes Propos très orgueilleux typique, représentatif même d'un Français qui pense que la France c'est le centre du monde et méprisant les autres cultures et nations. Si ta France est si enviable que ça comme tu le dis alors que Fais tu ici ? tu dis que tu étais à la recherche d'aventure plutot que d'une vie meilleur, alors l'aventure tu pouvais la trouver ailleurs, comme en Afghanistan ou , en Irak. Tu sais très bien que la France n'a pas la qualité de vie comme au Canada. Pays d'assistanat de violence, de non respect, de racailles, de fénéants, d'orgueilleux, de Raleurs, de stress, d'irrespectueux, d'Hypocrisie...et j'en passe...

Aussi tu n'etais pas obliger de demander la citouennété...Tu dis que le Passport Canadien c'est une cérise sur le gateau pour toi, Ais quand même un minimum de Respect pour cette Nation qui t'a accueilli, tu sais très bien que le Passport Canadien est le plus convoité au Monde et vue leur impartialité et leur gentillesse les Canadiens sont mieux acceptés partout dans le monde que les Français...Je dis NOOOON le Passport Canadien n'est pas pour toi une Cérise sur le Gateau mais un privilège que tu as aussi surtout quand tu voyageras à l'Etranger et crois moi, sans ça également certains métiers ou autres te seront fermés au CAnada comme par exemple le droit de travailler pour le gouvernement et de participer à la vie Politique ici. Rend toi aux USA par exemple en voiture avec ton Passport Français tu verras tous les controles que tu vas subir a la Frontière par la douane, photo emprunte digital , questionnement multiple et j'en passe. Mais avec un passport Canadien tu passes sans Problème.

NON Le PASSPORT CANADIEN n'est pas ue Cérise sur la Gateau Mais un Privilège un Luxe que tu sois Français ou Pas et la France c'est pas le centre du monde ni Paris la plus Belle ville

Bonne Journée

je pense que le plus orgueilleux c'est toi , avec un ego sur développé , tu interprètes ses propos à TA manière, tu devrais lire plus de philosophie,ça te mettrai un peu de plomb dans la tête ! faut bien le lire et tout replacer dans leur contexte, tu me fais penser à ces musulmans de l'extrême qui interprètent le coran à leurs manières, pour rehausser leur égo .

allez salut dieu !

Ohhhhh Mr Vauclin ..tu te sens également concerné quand je dis que la France n'est pas le centre du monde

et que le Passport Canadien n'est pas une cérise sur le Gateau (Comme le dit Benito) mais un privilège, un Luxe pour tous Que tu sois Français ou pas ? C'est une réalité pas un orgueil; La preuve tu veux Quitter ton patlin paumé de vaucluse ou Vauclin pour immigrer.

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhhhh Mr Vauclin ..tu te sens également concerné quand je dis que la France n'est pas le centre du monde

et que le Passport Canadien n'est pas une cérise sur le Gateau (Comme le dit Benito) mais un privilège, un Luxe pour tous Que tu sois Français ou pas ? C'est une réalité pas un orgueil; La preuve tu veux Quitter ton patlin paumé de vaucluse ou Vauclin pour immigrer.

Salutation

Bonjour Benguiste,

Vous en n'êtes pas à vos premiers avertissements quant au ton agressif utilisé dans plusieurs de vos messages.

Veuillez donc y porter une attention toute particulière, à défaut de quoi, nous devrons y voir par nous-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhhhh Mr Vauclin ..tu te sens également concerné quand je dis que la France n'est pas le centre du monde

et que le Passport Canadien n'est pas une cérise sur le Gateau (Comme le dit Benito) mais un privilège, un Luxe pour tous Que tu sois Français ou pas ? C'est une réalité pas un orgueil; La preuve tu veux Quitter ton patlin paumé de vaucluse ou Vauclin pour immigrer.

Salutation

Bonjour Benguiste,

Vous en n'êtes pas à vos premiers avertissements quant au ton agressif utilisé dans plusieurs de vos messages.

Veuillez donc y porter une attention toute particulière, à défaut de quoi, nous devrons y voir par nous-mêmes.

Ah ouaih quand Mr Vauclin me traite de terroriste musulman et d'arriéré et que je dois faire de la philosophie.

car j'ai rien dans la tête c'est moi qui suis agressif ? Pour avoir dit que le Passport Canadien est un luxe pour tous Français ou pas et c'est moi qui recoit des menaces et des avertissements ? comme vous le dite a defaut voyez y par vous même.

Je vous remets les propos de Mr Vauclin je crois que vous n'aviez pas bien lu ce qu'il a ecrit:

je pense que le plus orgueilleux c'est toi , avec un ego sur développé , tu interprètes ses propos à TA manière, tu devrais lire plus de philosophie,ça te mettrai un peu de plomb dans la tête ! faut bien le lire et tout replacer dans leur contexte, tu me fais penser à ces musulmans de l'extrême qui interprètent le coran à leurs manières, pour rehausser leur égo .

allez salut dieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement