Habitués rahmou Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 bonjour, j'ai entendu dire que les bacheliers en psychologie peuvent être embauchés en tant que agent d'immigration. étant finissante, et passionnée des lois sur la citoyenneté et l'immigration, (surtout depuis le parrainage de mon époux), j'aurais vraiment voulu savoir quels sont les profils recherchés ou bien si des activités bénévoles particulières sont facilitantes pour postuler en tant qu'agent au CIC. merci Citer
Habitués rahmou Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 oh je m'excuse que le sujet s'est posté deux fois, il y avait un message d'erreur sur le site... Citer
nouveau Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton mari et a couté de toi , alors pourquoi tout cette arnaque que tu fait Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 Rahmou, pourquoi pas ?! Je ne connais pas les modalités pour l'obtention d'un poste, mais tu peux aller jeter un oeil là : http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/carrieres/carrieres-faisons.asp J'ai regardé vite fait dans les postes offerts sur le site du fédéral, il n'y a malheureusement rien pour l'instant. Madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton mari et a couté de toi , alors pourquoi tout cette arnaque que tu fait J'ai rien capté de ton intervention ... Tu peux être plus clair ?! John Baker et Guinness ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rahmou Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 Rahmou, pourquoi pas ?! Je ne connais pas les modalités pour l'obtention d'un poste, mais tu peux aller jeter un oeil là : http://www.cic.gc.ca...res-faisons.asp J'ai regardé vite fait dans les postes offerts sur le site du fédéral, il n'y a malheureusement rien pour l'instant. Madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton mari et a couté de toi , alors pourquoi tout cette arnaque que tu fait J'ai rien capté de ton intervention ... Tu peux être plus clair ?! merci je suis déja passé par ce site mais ca ne répond pas a mes questionnements... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 Je suppose qu'encore une fois, ils vont te demander une expérience canadienne, ou tout au moins une bonne expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine des RH Citer
Messages recommandés