Danilou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour tout le monde, J'ai rempli tout les formulaires et joint ce qu'il faut joindre comme documents. J'aimerai s'il vous plait que quelqu'un me donne l'adresse complete du bureau qui traitera notre dossier au Canada Pour info : Moi je suis au Maroc, mon épouse est à Québec Merci d'avance les amis Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour tout le monde, J'ai rempli tout les formulaires et joint ce qu'il faut joindre comme documents. J'aimerai s'il vous plait que quelqu'un me donne l'adresse complete du bureau qui traitera notre dossier au Canada Pour info : Moi je suis au Maroc, mon épouse est à Québec Merci d'avance les amis Bonjour Danilou, voici une copie de la page du site internet CIC te donnant toutes les adresses. Pour ton mari pour envoyer tout ton dossier est la première. Mais si jamais tu voulais l'envoyer par messagerie ils vont te demander une adresse sans case postal, alors il faudra prendre la dernière. En espérant que ça t'aide. Centre de traitement des demandes : Mississauga, Ontario Les adresses postales Des demandes de parrainage pour : Parrainer votre époux, un conjoint de fait, un partenaire conjugal ou un enfant à charge : CTD Mississauga C.P. 3000, poste A Mississauga (Ontario) L5A 4N6 Les autres trousses de la catégorie du regroupement familial : CTD Mississauga C.P. 6100, poste A Mississauga (Ontario) L5A 4H4 Le paiement des frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) ou d'autre correspondance : CTD Mississauga C.P. 6100, poste A Mississauga (Ontario) L5A 4H4 Adresse de messagerie (aucun dépôt en personne) 2 Robert Speck Parkway Suite 1200 Mississauga (Ontario) L4Z 1H8 Télécopieur : 905-803-7392 Citer
Messages recommandés