Maarkb Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, je suis nouveau ici. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur comment est la procédure pour faire immigrer un époux et le temps de traitement de la demande. Ou quelle est la méthode la plus rapide et simple pour faire venir quelqu'un comme résident au Québec. Est-ce que célébrer un mariage civil ici (au québec) est une bonne solution. Ce serait un vrai mariage d'amour, pas un mariage uniquement pour l'immigration. J'ai lu que les mariages gais sont pris en considération autant que les mariages hétéro pour l'immigration s'il a été célébré ici. et quel est le temps de traitement de la demande. Le gars habite en Indonésie, je ne sais pas si les différents pays ont un temps de traitement différent... Éclairez moi s'il vous plait, les sites du gouvernement sont très compliqués lol. Citer
Messages recommandés