eminem Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour tout le monde, Hamdolilah j'ai passé mon entrevue et je l'ai réussi et maintenant je suis entaîn d'attnedre après l'enqûete securitaire, l'agente avec qui j'ai passé l'entrevue a été trop gentille et elle m'a dit que normalement l'enqûete securitaire prend 1 mois... est ce que il y'a quelqu'un qui peut me renseigner par rapport à ça. Merci d'avance et bonne chance a tout le monde...xoxo Citer
eminem Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) 14 octobre 2010 76 personnes qui ont vu ce sujet mais personne qui peut aider... Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Posté(e) 14 octobre 2010 Si personne ne répond, c'est qu'ils ont pas la réponse hihi... De toute façon, personne ne peut dire le délai de tel ou telle chose car tout dépend de l'ambassade, de l'agent, de tout, et ça même pour l'enquête sécuritaire... Allez bon courage.. Bonne journée Citer
Habitués barcanour Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour tout le monde, Hamdolilah j'ai passé mon entrevue et je l'ai réussi et maintenant je suis entaîn d'attnedre après l'enqûete securitaire, l'agente avec qui j'ai passé l'entrevue a été trop gentille et elle m'a dit que normalement l'enqûete securitaire prend 1 mois... est ce que il y'a quelqu'un qui peut me renseigner par rapport à ça. Merci d'avance et bonne chance a tout le monde...xoxo Bonjour, Cela varie d'un dossier à un autre. Comme l'a mentionné Momo, il y a plusieurs variables. Si tu veux un chiffre, je peux t'en donner quelques-uns: 1, 3, 6 mois. Si l'agent t'a dit un mois, c'est peut-être bon signe dans ton cas! D'autres attendent plus que cela... Bon courage, c'est bientôt terminé! Citer
ramel Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) OK eminem, si t as passé ton entrevue le même jour que moi . tu doit vérifier avec ton représentant de tant a autre car c est lui qui vas recevoir la brune .n attends pas que l ambassade t appelle out envois qlq chose ,car il vont contacter ton représentant pour la brune . bonne chance . Modifié 14 octobre 2010 par ramel Citer
eminem Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) 14 octobre 2010 Merci, ç'est vraiment gentille de votre part... Bon chance à tout le monde^_^ Citer
Messages recommandés