Habitués fant0me Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 re- Bonjour a tout le monde , salut les amis j'ai crée se sujet pour bien être sure de mon dossier avant de l'envoyer et pour éviter les refus , alors je vais dire se que j'ai comme formulaire et les papiers a l'appui et j'aimerai bien si vous m'indiquer si je suis juste ou m indiquer se qui me manque : dossier de mon parrain qui habite bien sur dans la province de Québec : /// Mon dossier j'habite en Algérie : * formulaire 1344 A * IMM 0008 Generic * IMM 5540 * IMM 0008 Annexe 1 * IMM 5491 * IMM 5406 ( renseignement sur la famille ) * formulaire de payement * IMM 5490 ( questionnaire de l'époux ) * certificat de naissance original * IMM 1017 ( examen médicale ) * Certificat de naissance en français bien sur * Casier judiciaire ( traduit en français ) - Photocopie de mon passeport ( je sais pas si c'est demander ou pas ? ) - es que je doit mettre des photos dans le dossier ou pas ?? S.V.P les gens qui connaissent pas vraiment le dossier pas la peine je veut pas me tromper , Merci et désolé si je pose trop de question ... Citer
snoopis Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 bonjour pour ne pas etre confus dans ton dossier,il faut lire bien le guide ,toute est expliquer dedans et qu'elle formulaire joindre a ton dossier! ya la liste des document a joindre dans le guide ! et pour les photos oui,il faut envoyer je pense 8 et respecter les dimenssion de la photo demander par le cic. bon courage. Citer
Habitués fant0me Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 bonjour pour ne pas etre confus dans ton dossier,il faut lire bien le guide ,toute est expliquer dedans et qu'elle formulaire joindre a ton dossier! ya la liste des document a joindre dans le guide ! et pour les photos oui,il faut envoyer je pense 8 et respecter les dimenssion de la photo demander par le cic. bon courage. Merci Snoopis j'en ais vraiment les guides mais tu sais j'aimerai bien confirmer avec des gens qui ont eu déjà cette expérience et merci pour les photos jetait pas sur moi ....... d'autre conseil les gens je suis à l'écoute Merci a tout le monde Citer
Messages recommandés