Habitués fant0me Posté(e) 10 octobre 2010 Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 salut a tous , je me présente Amine je vient de me marié avec une québécoise , je voulais bien faire un regroupement familiale pour la joindre au Québec mais après savoir que pour , parrainer un époux il ya des conditions financière le problème c'est qu'elle est étudiante et elle travaille en temps partiel alors pas beaucoup d'argent ( salaire annule dépasse pas les 9 milles $ ) j'aimerai bien savoir si notre dossier sera accepté ou bien non, on s'est pas quoi faire S.V.P des réponses avec précision Merci Citer
Habitués Feribest Posté(e) 10 octobre 2010 Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 salut a tous , je me présente Amine je vient de me marié avec une québécoise , je voulais bien faire un regroupement familiale pour la joindre au Québec mais après savoir que pour , parrainer un époux il ya des conditions financière le problème c'est qu'elle est étudiante et elle travaille en temps partiel alors pas beaucoup d'argent ( salaire annule dépasse pas les 9 milles $ ) j'aimerai bien savoir si notre dossier sera accepté ou bien non, on s'est pas quoi faire S.V.P des réponses avec précision Merci Bonjour, Si elle vit à Québec, les conditions financières ne comptent pas, par contre elle ne doit pas bénéficier de l'aide sociale. Donc elle peut te parrainer. Citer
Habitués fant0me Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 euhh , Merci bcp je vient de lire tout sa sur des autres anciens méssages le probleme c'est que sur les formulaires ya un bareme établi meme pour le québec alors on a rien compris et on a commencé a pleuré tout les deux hier sur msn lol bon merci merci pr cette nvlle salut a tous , je me présente Amine je vient de me marié avec une québécoise , je voulais bien faire un regroupement familiale pour la joindre au Québec mais après savoir que pour , parrainer un époux il ya des conditions financière le problème c'est qu'elle est étudiante et elle travaille en temps partiel alors pas beaucoup d'argent ( salaire annule dépasse pas les 9 milles $ ) j'aimerai bien savoir si notre dossier sera accepté ou bien non, on s'est pas quoi faire S.V.P des réponses avec précision Merci Bonjour, Si elle vit à Québec, les conditions financières ne comptent pas, par contre elle ne doit pas bénéficier de l'aide sociale. Donc elle peut te parrainer. Citer
Messages recommandés