sonia23 Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 merci pour votre réponse et votre aide mais svp je veux juste kelkes précisions est ce qu'on paye les frais de droit de résidence 490$ en même tps que des droits de traitement 550 $ et si le cheque sera en dinar algérien ou en dollar canadien merci SVP quelkun peut me donner des précisions sans m'envoyer au forum svp merci Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 TU PEUX EFFECTUER LES DEUX ENSEMBLE COMME TU PEUX PAYE UNIQUEMENT LES FRAIS DE TRAITEMENT. MAIS POUR GAGNER DU TEMPS ET SI TA L'ARGENT LES DEUX ENSEMBLE COMME J'AI FAIS MOI. POUR LE CHÈQUE EN D.A 0 L'AMBASSADE D'ALGER. SINON EN EURO MAIS COMPTE 0 COMPTE. BONNE CHANCE MON AMI Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 vous pouvez envoyer maintenant les frais de traitement seulement, les frais de RP vous pouvez les payes par la suite, ces derniers sont remboursable en cas ou vous refusez d'immigrer. le cheque est en dinars algerien. Citer
sonia23 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) 9 octobre 2010 TU PEUX EFFECTUER LES DEUX ENSEMBLE COMME TU PEUX PAYE UNIQUEMENT LES FRAIS DE TRAITEMENT. MAIS POUR GAGNER DU TEMPS ET SI TA L'ARGENT LES DEUX ENSEMBLE COMME J'AI FAIS MOI. POUR LE CHÈQUE EN D.A 0 L'AMBASSADE D'ALGER. SINON EN EURO MAIS COMPTE 0 COMPTE. BONNE CHANCE MON AMI merci bcp pour votre réponse mais je suis pas à Alger je suis à l'est dois je me déplacer ou faire un cheque ds ma banque une BEA de ma région merci vous pouvez me donner l'equivalent en dddddddddddddddddddinar des deux sommes merci et excusez moi je pose bcp de kestions Citer
sonia23 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) 9 octobre 2010 vous pouvez envoyer maintenant les frais de traitement seulement, les frais de RP vous pouvez les payes par la suite, ces derniers sont remboursable en cas ou vous refusez d'immigrer. le cheque est en dinars algerien. merci bcp Citer
Messages recommandés