Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

l'ambassade a envoyé une lettre a ma femme lui indiquant que le visa est prêt et qu'il ne reste que le paiement des 490.

j'aurai du tout payer en même temps, ça m'aurait fait gagner du temps, mais je suis soulagé.

je donne es stats :

- envoi du dossier à Mississauga : 09/05/2010

- Réception du dossier à Mississauga : 12/05/2010

- Acceptation Mississauga : 09/06/2010

- Demande de CSQ : 12/06/2010

- Réception CSQ : 15/08/2010

- Début de traitement ambassade Paris : 17/09/2010

- Visa prêt mais attente du paiement FRDP : 30/09/2010

- envoi du paiement FRDP : 04/09/2010

Bon courage pour ceux qui attentent, ça va venir

Posté(e)

Salam khouya !

Wach rak ?

Je suis heureux pour toi et pour ta femme Khouya , bsahatkom , ana rani nsana le tour ta3i , début de traitement a paris le 10 juillet 2010, comme je vois c'est pas pareil entre les couples de même origines et le couples mixte , tu vois pour ta femme c'est vite , je te souhait tout le bonheur d monde mon frère .:lol:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Rima72, ça me rassure de voir qu'il n y a pas que mumus et toi alors, ils vont vite pour se rattraper, j'espère vous annoncer une bonne nouvelle bientôt inchallah.

Beaucoup de bonheur pour la suite à vous deux

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk Rima72! C'est le soulagement pour ta femme et toi! Je vous souhaite d'être heureux ensemble!

Aller à qui le touuuuuuuuuur?...

Parisss il faut continuer!! Feribest, Maely, Imène, Reflexionmf et tout les autres, je suis de tout coeur avec vous inchallah cette semaine "LA" bonne nouvelle! Courage mes ami(e)s!

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk Rima72! C'est le soulagement pour ta femme et toi! Je vous souhaite d'être heureux ensemble!

Aller à qui le touuuuuuuuuur?...

Parisss il faut continuer!! Feribest, Maely, Imène, Reflexionmf et tout les autres, je suis de tout coeur avec vous inchallah cette semaine "LA" bonne nouvelle! Courage mes ami(e)s!

je souhaite le visa pour tout les couples qui sont ici.

L'attente peut être longue mais ça va le coût.

Posté(e)

Félicitation pour toi et ta femme

plein de bonheur et vie heureuse ensemble

• Habitués
Posté(e)

Félicitations a vous deux rimas72.

Je vous souhaite que du bonheur et longue vie a votre couple.:wub:

Bienvenue au Canada a ton épouse et bonnes retrouvailles.:)

ADmira xox

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Rimas72, voilà l'attente est fini pour toi et ton épouse. Aller Paris, continues sur le même rythmes et passes maintenant aux dossiers ouvert le 24/09 (pretty women) et le 28/09( Feribest), sans oublier de faire une marche arrière après pour relancer les dossier d'Amira, de Phenix et de Maely. Et encore une fois, merci Paris pour ta réponse, je suis délivré de l'incertitude, prends ton temps pour obtenir toutes les informations son mon sécuritaire ( Une réponse en Novembre me convient à merveille).

Félicitation encore une fois Rimas72 ( Koulchi Mabrouk)

• Habitués
Posté(e)

felisitation rimas :)

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk pour le visa wow toute un début de octobre dans les ambassade il ont peut etre eu un peu de renfort pour les aider a débourer le tout hihi

Félicitation encore pour le visa de ta femme !!

Maely :wub:

Posté(e)

felicitations rimas, je suis tres contente pour vous deux, inchallah des nouvelles comme celles ci on aura beaucoup durant ce mois d'octobre.

• Habitués
Posté(e)

je remercie tout le monde pour la gentillesse dont ils font preuves, je souhaite à tout ceux qui n'ont pas encore reçu le visa de l'avoir au plus vite.

le dossier aura pris environ 5 mois et croyais moi, c'est comme ci que je l'avais déposé hier, ça passe tellement vite et vous ne pouvez même pas imaginer comme ma femme est heureuse en ce moment.