Habitués arcelor-911 Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Fou...Fou....Fou de joie........ Enfin ma blonde sera le 01 Novembre...... Visas accordé hier vendredi Je remercie les autorités diplomatiques pour la discrimination reservée au bureau de Visas d'abidjan. Citer
Habitués Laurany Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Fou...Fou....Fou de joie........ Enfin ma blonde sera le 01 Novembre...... Visas accordé hier vendredi Je remercie les autorités diplomatiques pour la discrimination reservée au bureau de Visas d'abidjan. Hey mon frère ooooooooooh tu nimagine meme pas comment je suis entrain de sauter dans ma chambre en ce moment, enfin Abidjan s'est reveillé de ton coté, mon Dieu, t'imagine pas le stress que j'avais pour toi, j'angoissais déja, 13 fous long mois, et le clavaire entre ta femme et toi est fini!!: Woooow, a quand aussi mon tour? Je suis fatiguée de rèver qu'Abidjan nous a envoyé un mail positif!!! Je crois ke je frole le délire!!! Tout ca pour te souhaiter un gros felicitations et puis ALLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ ABIDJAN, GROUILLEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laurany Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Super heureux pour vous... Voilà une aventure qui finit et une autre qui commence.... Longue vie à vous Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Fou...Fou....Fou de joie........ Enfin ma blonde sera le 01 Novembre...... Visas accordé hier vendredi Je remercie les autorités diplomatiques pour la discrimination reservée au bureau de Visas d'abidjan. Hey mon frère ooooooooooh tu nimagine meme pas comment je suis entrain de sauter dans ma chambre en ce moment, enfin Abidjan s'est reveillé de ton coté, mon Dieu, t'imagine pas le stress que j'avais pour toi, j'angoissais déja, 13 fous long mois, et le clavaire entre ta femme et toi est fini!!: Woooow, a quand aussi mon tour? Je suis fatiguée de rèver qu'Abidjan nous a envoyé un mail positif!!! Je crois ke je frole le délire!!! Tout ca pour te souhaiter un gros felicitations et puis ALLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ ABIDJAN, GROUILLEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laurany heyyy Laurany F., donc tu vis..... enfin je vais revoir ma femme apres plus d un an .. quelle joie d etre enfin unis mon Dieu... Citer
Habitués Laurany Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Fou...Fou....Fou de joie........ Enfin ma blonde sera le 01 Novembre...... Visas accordé hier vendredi Je remercie les autorités diplomatiques pour la discrimination reservée au bureau de Visas d'abidjan. Hey mon frère ooooooooooh tu nimagine meme pas comment je suis entrain de sauter dans ma chambre en ce moment, enfin Abidjan s'est reveillé de ton coté, mon Dieu, t'imagine pas le stress que j'avais pour toi, j'angoissais déja, 13 fous long mois, et le clavaire entre ta femme et toi est fini!!: Woooow, a quand aussi mon tour? Je suis fatiguée de rèver qu'Abidjan nous a envoyé un mail positif!!! Je crois ke je frole le délire!!! Tout ca pour te souhaiter un gros felicitations et puis ALLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ ABIDJAN, GROUILLEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laurany heyyy Laurany F., donc tu vis..... enfin je vais revoir ma femme apres plus d un an .. quelle joie d etre enfin unis mon Dieu... Papa je mourirais peut-etre quand je serais enfin dans les bras de mon chéri!!! looooooolllllllllll, Je suis contente que t'es enlevé ''Ces jours ci, ma femme m'énerve!!!'', vous allez vous la couler douce!!!! ihihihihi, Que du bonheur mon frère!!! Laurany Citer
nouveau Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Salut camarade ! Tout mes félicitations Camarade Citer
coolperson Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Felicitations Arcelor. Je vous souhaite tout le bonheur possible avec ce nouveau depart . Vous etes un exemple de patience a suivre . Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Felicitations Arcelor. Je vous souhaite tout le bonheur possible avec ce nouveau depart . Vous etes un exemple de patience a suivre . ehh oui, il faut de la patience, surtout avec abidjan, avec ces agents veineux qui nous mettent les batons dans les roues... de toutes les facons, quoiqu'ils fassent, tous finiront par obtenir le visas. Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 felicitations pour le visa de ta femme. je vous souhaite que du bonheur. Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 felicitations pour le visa de ta femme. voila, on met un point "end" 1 ere épisode d l' histoire . bonne chance dans la 2 eme et bonne chance à tous qui espère entendre la moindre des nouvelles pour retrouver espoir Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Toutes mes félicitations Arcelor, j'avoue que 13 mois c'est très long, t'as bien patienter, à toi maintenant de réaliser tes projets de conversion professionnelle, de vacances et de voyage de miel financé par le BES ( Tu te souviens???) Aller aller bon coeur entre nous. je souhaite à ta femme un super bon voyage et une longue vie à votre couple. Modifié 9 octobre 2010 par reflexionmf05 Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 En passant, un grand bonjour au attendeux dAbidjan , Vos délais de traitement sont largement plus longs que ceux de Paris et de Rabat. Je vous souhaite bon courage et beaucoup de patience. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Félicitations arcelor-911 apres toute cette attente votre calvaire est enfin terminé. Je vous souhaite que du bonheur Bienvenue au Canada a ta chère épouse et bonne retrouvailles. ADmira xox Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 vos euloges et encouragements me vont droit au coeur. ce forum m a soulagé davantage, et m a aidé a combattre le stress du quotidien, cest vrai que parfois, il fallait en profiter pour souvent gagner du temps en y lancant des fils a caractere niaiseux juste pour gagner du temps et se destresser davantage. a tantot Citer
Habitués kayane Posté(e) 10 octobre 2010 Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 quelle bonne semaine au forum tout mes felisitation Citer
Habitués maely Posté(e) 10 octobre 2010 Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 wow félicitation acelor je suis tres contente pour toi enfin tu seras avec ta femme et plein de bonheur en vue!!! Maely Citer
Habitués Laurany Posté(e) 10 octobre 2010 Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 En passant, un grand bonjour au attendeux d'Abidjan , Vos délais de traitement sont largement plus longs que ceux de Paris et de Rabat. Je vous souhaite bon courage et beaucoup de patience. Tu crois pas si bien dire ma chère Reflexion!!! J'ai peut-etre pas attendu comme Arcelor, mais alors je suis a bout de souffle déjaa!!! Bonne chance a vous les finalistes, cause c'est de la que la VRAIE vie commence!!! lool, bisous Laurany Citer
ndeye74 Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 bonjour Arcelor, très contente pour toi, moi j'attends toujours, peut être que ce sera pour bientot.Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et à ta blonde. Citer
Habitués stelly7 Posté(e) 20 octobre 2010 Habitués Posté(e) 20 octobre 2010 Felicitations a toi. Citer
Messages recommandés