The Rebel Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, Je suis etudiant marocain, j'ai la vie favorable d'un Prof et du Directeur du programme doctorat à l'UQAC qui m'on demande de faire une demande d'admission. Par crainte de dépasser les délais, j'ai oublie de traduire mon Master. En soumettant la question au bureau du registraire, on m'a informer de la réception de la demande, mais sans réponse à ma question. Alors merci de me dire si j'aurais des problèmes( solutions) ? Merci. Citer
The Rebel Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) 11 octobre 2010 Psssssss ... y a qlq'1. Apparemment peu de gens ayant comme tel problème. mais je dois prendre mes précautions. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 Il faut peut-être te dépêcher de faire traduire ton diplôme et leur en faxer une copie, avant de leur envoyer par courrier ! Citer
The Rebel Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour, merci ca peut aidée. simul dictum, simul factum Citer
Messages recommandés