Habitués reflexionmf05 Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde, Avant hier j'ai écris un mail au BVC de Paris, je voulais passer à la vitesse supérieur surtout après les brunes rapides pour certaines de nos amis du forum ( Je vous le jure, je suis content pour vous, mais la joie serait plus grandiose lorsque c'est général et que c'est pour tout le monde). Vous le savez maintenant, je suis terrorisé par l'entrevue. Voilà mon mail et la réponse: Reflexionmf05 Adresse et N tél A l'attention de Madame/Monsieur l'agent(e) en charge du dossier BXXXXX Nous voilà en mois d'octobre, le traitement de mon dossier est en cours depuis le 29 Juin, je participe à un forum d'immigration sur lequel j'ai pu constater que, plusieurs dossiers relevant de la catégorie parrainage dont le début de traitement à commencé bien après Août ont pu obtenir des réponses. Étant donné que sur votre site internet, vous indiquez que le traitement est basé entre autre sur l'ordre de la réception des dossiers, ma question est la suivante: -Une entrevue est elle nécessaire dans mon cas? -Y-aurait il un élément nécessaire qui manque à mon dossier pour qu'il soit retardé? -Quelle est la date de rappel pour notre dossier et dans combien de temps vous prévoyez une réponse définitive ( défavorable ou favorable) Je vous signifie Madame/Monsieur que cette procédure bloque notre couple et nous voulons simplement une réponse (Positive ou négative) pour organiser nos affaires. Je vous serai très reconnaissant de me fournir une réponse personnalisée et précise, car sur la base de votre réponse, mon épouse décidera si elle doit venir en France, donc bloquer sa prochaine session de formation. Très cordialement. Reflexionmf05. Aujourd'hui, j'ai reçu la réponse suivante de leur part: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier suit un traitement normal. Nous attendons les résultats des enquêtes criminelles et sécuritaires pour finaliser votre dossier. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Salutations distinguées, Service de l'immigration Ambassade du Canada Paris / CT Si j'avais bien compris, l'entrevue n'est pas nécessaire, Puisque ils sont passé à l'enquête sécuritaire.L'enquête ne m'inquiète pas, puisque la seule fois où j'ai mis mes pieds dans un commissariat de police était en Algérie pour déclarer la perte de ma carte d'identité (Procédure obligatoire en Algérie en cas de perte des documents d'identité). Je vous ai informé de ce développement juste après avoir averti mon épouse, elle est contente, elle reprend l'espoir de pouvoir continuer sa vie au Québec. Que Paris prennes son temps maintenant, mon épouse viendra me rejoindre pour deux mois complet sous très peu. Bonne journée chèrs Fourumistes. Modifié 8 octobre 2010 par reflexionmf05 Citer
Habitués kayane Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 wow que des bonnes nouvelles a matin je esper bien que ca sois sans entrevue et que bientot tu vais nous annoncer la bonne nouvelle:) Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Je pense que ça devrait aller vite maintenant, surtout s'ils n'attendent qu'après ce document... Bonne chance à vous Citer
Habitués La gamine Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Je crois bien que l'entrevue est écarté mon cher puisque qu'il on commencé l'enquête sécuritaire donc normalement tu devrais avoir des nouvelles bientôt. Encore un peu de patience mon cher.... ca sera pour bientôt je te le souhaite ! La gamine Citer
Habitués Feribest Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Tu vois que ça allait bien, plus que quelques jours j'en suis sure et tu l'auras ta brune Citer
pretty women Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 t'inquiete pas reflexion , vu qu'ils sont a la procedure d'enquete securitaire veut dire que il finalise l'etude et qu'aucune entrevue n'est prevu pour toi, et que ton dossier est complet.donc bien tot le visa inchallah ,esperant que la semaine prochaine sera celle qui apportera avec elle ta brune. Citer
Habitués niceman Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Excellente initiative de relancer ton dossier. Si tu es rendu à l'étape de lenquette sécuritaire c'est que sécurisant pour toi. Ton souhait est exaucé, pas d'entrevue et pour nous un gagne un gentilhomme chez nous. niceman Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Excellente initiative de relancer ton dossier. Si tu es rendu à l'étape de l'enquette sécuritaire c'est que sécurisant pour toi. Ton souhait est exaucé, pas d'entrevue et pour nous un gagne un gentilhomme chez nous. niceman C'est un compliment qui me touche beaucoup Niceman, je te remercie de ta gentillesse. Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Tu vois que ça allait bien, plus que quelques jours j'en suis sure et tu l'auras ta brune T'avais raison Feribest, pas d'entrevue, tes prévisions m'ont porté chance Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour tout le monde, Avant hier j'ai écris un mail au BVC de Paris, je voulais passer à la vitesse supérieur surtout après les brunes rapides pour certaines de nos amis du forum ( Je vous le jure, je suis content pour vous, mais la joie serait plus grandiose lorsque c'est général et que c'est pour tout le monde). Vous le savez maintenant, je suis terrorisé par l'entrevue. Voilà mon mail et la réponse: Reflexionmf05 Adresse et N tél A l'attention de Madame/Monsieur l'agent(e) en charge du dossier BXXXXX Nous voilà en mois d'octobre, le traitement de mon dossier est en cours depuis le 29 Juin, je participe à un forum d'immigration sur lequel j'ai pu constater que, plusieurs dossiers relevant de la catégorie parrainage dont le début de traitement à commencé bien après Août ont pu obtenir des réponses. Étant donné que sur votre site internet, vous indiquez que le traitement est basé entre autre sur l'ordre de la réception des dossiers, ma question est la suivante: -Une entrevue est elle nécessaire dans mon cas? -Y-aurait il un élément nécessaire qui manque à mon dossier pour qu'il soit retardé? -Quelle est la date de rappel pour notre dossier et dans combien de temps vous prévoyez une réponse définitive ( défavorable ou favorable) Je vous signifie Madame/Monsieur que cette procédure bloque notre couple et nous voulons simplement une réponse (Positive ou négative) pour organiser nos affaires. Je vous serai très reconnaissant de me fournir une réponse personnalisée et précise, car sur la base de votre réponse, mon épouse décidera si elle doit venir en France, donc bloquer sa prochaine session de formation. Très cordialement. Reflexionmf05. Aujourd'hui, j'ai reçu la réponse suivante de leur part: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier suit un traitement normal. Nous attendons les résultats des enquêtes criminelles et sécuritaires pour finaliser votre dossier. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Salutations distinguées, Service de l'immigration Ambassade du Canada Paris / CT Si j'avais bien compris, l'entrevue n'est pas nécessaire, Puisque ils sont passé à l'enquête sécuritaire.L'enquête ne m'inquiète pas, puisque la seule fois où j'ai mis mes pieds dans un commissariat de police était en Algérie pour déclarer la perte de ma carte d'identité (Procédure obligatoire en Algérie en cas de perte des documents d'identité). Je vous ai informé de ce développement juste après avoir averti mon épouse, elle est contente, elle reprend l'espoir de pouvoir continuer sa vie au Québec. Que Paris prennes son temps maintenant, mon épouse viendra me rejoindre pour deux mois complet sous très peu. Bonne journée chèrs Fourumistes. felicitation reflexion, mon dossier est ouvert au BVC de rabat depuis le mois de juillet, mais aucun accusé de reception de Rabat a ce jour. Personnellement je ne leur ai pas ecris. Cela dit j'ai aimé le contenu de ta lettre et je crois bien que si cela tarde je leur ecrirai le meme message... bonne continuation Tu peux le faire sans problème Turquoise, et jespère que t'aura une réponse très rapidement. Ah, dans l'entreprise où je travaille, on dispose d'un programme turquoise pour les clients important ou VIP, leur demandes sont traitées en priorité et par des responsables. On les appelle les compte clients turquoises. j'espère que le BVC de Paris traitera ta demande aussi rapidement que nous le font avec nos clients turquoises ( Même si nous, on répond le jour de la réception de leur demandes) . Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 t'inquiete pas reflexion , vu qu'ils sont a la procedure d'enquete securitaire veut dire que il finalise l'etude et qu'aucune entrevue n'est prevu pour toi, et que ton dossier est complet.donc bien tot le visa inchallah ,esperant que la semaine prochaine sera celle qui apportera avec elle ta brune. Je l'espère bien aussi Pretty women , merci pour ton mot, Aller Paris La brune rapidement à ces noms dans pas très longtemps - Feribest -Phenix -Pertty women -Admira (Amira) -Maely -reflexionmf05 Et à tous ceux qui attendent (J'ai cité ceux dont j'ai le souvenir), tous ceux qui sont sincère dans leur relations. Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Je pense que ça devrait aller vite maintenant, surtout s'ils n'attendent qu'après ce document... Bonne chance à vous Merci Krissikinou, alors les procédure pour partir de France, ça se passe comment? Je pense que vous devriez ouvrir un poste sur la partie travailleurs qualifier pour demander les démarches à faire en partant de France pour être sur de ne rien oublier. Je sais qu'il Y-a des accord entre la sécurité sociale française et canadienne pour la couverture sociale les premiers mois ( Les 3 premiers mois) d'installation au Québec, Renseignez vous Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 wow que des bonnes nouvelles a matin je esper bien que ca sois sans entrevue et que bientot tu vais nous annoncer la bonne nouvelle:) Merci Kayane Alors, dans pas très longtemps tu sera avec ton mari, Combien de dodo déjà??? Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Je crois bien que l'entrevue est écarté mon cher puisque qu'il on commencé l'enquête sécuritaire donc normalement tu devrais avoir des nouvelles bientôt. Encore un peu de patience mon cher.... ca sera pour bientôt je te le souhaite ! La gamine Merci la gamine, on te vois de moins en moins toi et Doux, continuez de nous faire plaisir avec vos interventions Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Mais c'est une excellente nouvelle ça reflexionf05 ! Tu sais, généralement, ils te disent que ton dossier suit son cours... mais ils ont ajouté que tu étais au sécuritaire wow. Je me doutais que tu n'aurais pas à faire d'entrevue étant donné votre dossier. Je vous souhaite, tout le bonheur du monde et je te prédit une brune (comme dans le fil de Niceman)... disons pour le 15 novembre ? Tout ira bien maintenant, commence à penser au départ Citer
Habitués maely Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 wow ses bien que ton dossier soit si bien avancer et moi aussi je suis suprise qu'il tes répondu précisement cest bien ca doit t'encourager. Bientot tu auras de bonne nouvelle jen suis sur peut etre pour noel vous aller etre réuni courage ses bien avancer pour vous Maely Citer
Habitués mumus Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Ca sent la brune mon ami Bientôt tu sera bientôt libéré toi et ta chérie. Bon courage! Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Je pense que ça devrait aller vite maintenant, surtout s'ils n'attendent qu'après ce document... Bonne chance à vous Merci Krissikinou, alors les procédure pour partir de France, ça se passe comment? Je pense que vous devriez ouvrir un poste sur la partie travailleurs qualifier pour demander les démarches à faire en partant de France pour être sur de ne rien oublier. Je sais qu'il Y-a des accord entre la sécurité sociale française et canadienne pour la couverture sociale les premiers mois ( Les 3 premiers mois) d'installation au Québec, Renseignez vous Vu mon âge, je ne vais pas travailler au Québec... Je vais me la couler douce. Pour la sécu, j'ai déjà récupéré le formulaire. J'ai RDV avec un agent immobilier pour mettre ma maison en vente. J'ai commencé à lister les choses à faire avant de partir et la liste est déjà bien longue. J'ai un peu de temps car je ne partirai sans doute qu'au milieu de 1er trimestre 2011 Citer
Messages recommandés