Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour les amis (es), Enfin j'ai eu un RDV pour le retrait du Visa le Mercredi, je suis super contente............Enfin enfin......uyyyyyyyyyyyy quel bonheur!!!!!!! Je souhaite bcp de bonne chance pour tous les attendeux. Bonne journée à tous:) Cielin. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour les amis (es), Enfin j'ai eu un RDV pour le retrait du Visa le Mercredi, je suis super contente............Enfin enfin......uyyyyyyyyyyyy quel bonheur!!!!!!! Je souhaite bcp de bonne chance pour tous les attendeux. Bonne journée à tous:) Cielin. Félicitations Cielin, t'étais la seule du groupe Rabat à pas avoir eu ta brune, c'était prévisible ma belle, allez joyeuse délivrance, place au bonheur du départ et de l'installation avec ton mari. Citer
Habitués mumus Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Félicitations Cielin, inchallah beaucoup de bonheur avec ton chéri et une heureuse vie! Citer
Habitués kayane Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 awwwwwwwwww ma cherie enfin je suis si contente pour toi enfin tu vais pouvoir enlever tout ce pois de sur toi hier je te ecrie je sais pa si tu la lue en2k je suis plus que hereusse:lol: mabrouk mabrouk x1000 je te souhaite que du bonheure ecrie moi en mp felisitation encore:yahoo: elle rabat ont veux le visa pour verojamal Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Encore une bonne nouvelle..... Ce mois d'octobre comble beaucoup de monde... Heureux pour vous Citer
Habitués La gamine Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Contente pour toi mon amie vraiment ces jours ci sont remplis de belles surprises. Beaucoup de bonheur ma belle et bienvenue ! La gamine Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour les amis (es), Enfin j'ai eu un RDV pour le retrait du Visa le Mercredi, je suis super contente............Enfin enfin......uyyyyyyyyyyyy quel bonheur!!!!!!! Je souhaite bcp de bonne chance pour tous les attendeux. Bonne journée à tous:) Cielin. Félicitation Cielin!! Je suis très heureuse pour toi. Tu vas peut être avoir la chance de voir mon mari , il a aussi rendez-vous le 13 octobre pour aller chercher son visa . Et il a déjà son billet d'avions pour le 14 Tu prévois arriver sous peu, j'imagine. Bonne retrouvaille. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Félicitations cielin et bienvenue au Canada tres bientôt Je vous souhaite beaucoup de bonheur et bonne chance dans le futur. Amira xox Citer
pretty women Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 alf mabrouk cielin, enfin la fin du calvaire pour toi, la3kouba pour le reste inchallah. Citer
safaaa Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Mabrouqqqqqqqqqqqqq cielin alfe mabrouq tres contente pour toi enfinnnnnnnnn félicitations plein de bonheur pour toi et ton mari Citer
Habitués lila25 Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 BONSOIR ma chere cielin je suis tres tres tres contente pour toi welah enfin enfin cielin kel bonheur je suis tres heureuse pour toi ma belle j te souhaite une vie plein d amour avec ton cheri Citer
verojama Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 wow mabrouk.....felicitations ...je pense que cest nous les derniers la mais insha allah tout va aller .........merci kayane nous aussi on espere d'etre finalement les prochains.....go Rabat!!!!!ouffff Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Tadam ! quelle bonne nouvelle en ce vendredi , ce sera un beau week-end et un avenir rempli de joie pour toi. Bravo Citer
Habitués maely Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 wowwwwwwwwwwwwwww félicitation je suis tres contente pour toi Cielin wowwww cest un super mois ce mois d'octobre les ambassade ont reprit du poil de la bete alors bienvenu a toi bientot dans les bras de ton amour Maely Aller paris continue a donné de bonne nouvelle a tout le monde Citer
salma01 Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour ma très chère Cielin, Enfin tu as eu ton visa, je suis hyper contente pour toi. Tu sais, comme tu étais la seule restée de notre groupe qui n'a pas obtenu de réponse, je rentrais tous les jours sur le forum pour avoir de tes nouvelles, et comme je t'ai déjà dit, j'étais sûre que ton visa ne fera pas longtemps pour arriver. Et voilà la bonne nouvelle que nous attendons depuis des semaines. Félicitation ma chère, je te souhaite tout le bonheur et de très bonnes retrouvailles avec ton mari. Vraiment on vous remercie Rabat, vous avez tracé le sourire sur le visage de nombreuses personnes sur ce forum. Aussi, je souhaite pour toutes les personnes qui sont entrain d'attendre leur visa de très bonnes nouvelles prochainement, allah ysséhél 3la ljami3. A+ Citer
ramel Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 félicitations ,je suis très content pour toi,et je te souhaite une bonne continuation au canada... Citer
Messages recommandés