Taraness Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 A tous les fédéraux d'octobre et tous ceux qui sont en pleine procédure d'immigration, je vous souhaite une excellente année, qu'elle soit remplie, d'AR, d'IVM, de BRUNE et de VISA. Pour mon chum la procédure avance car il a reçu son AR de fédéral le 29 décembre, maintenant c'est patience, car c'est entre 6 et 8 pour avoir les IVM. Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 merci à toi aussi bonne année 2011 !!! j'espère qu'elle nous apportera nos sésames rapidement Citer
Habitués missvegas Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 Bonne année 2011 à vous tous! Ca avance ça vance munetta qui a déposé son fédéral en septembre a reçu ses ivm la semaine dernière! Citer
Habitués athena77 Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 Bonne année 2011 à vous tous! Ca avance ça vance munetta qui a déposé son fédéral en septembre a reçu ses ivm la semaine dernière! Bonsoir, Bonne année 2011 à tous! Dis moi, munetta est prioritaire? car sur le site de l'ambassade, il y a un message qui dit que les délais vont être allongés (et oui encore !) car ils changent leur système informatique! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 oui il l'est cette semaine + auj on en est à 4 IVM et 4 brunes!!!! je pense que leur truc informatique va dans le bon sens c'est à dire que ça va accélérer les dossiers. S ils changent d outil c est pour leur faciliter la vie et non le contraire faut le voir du bon côté Citer
Habitués hananii Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 @athena77: où est ce que tu as vus que les délais allaient être rallongés ? je ne trouve pas l'infos sur le site Citer
Habitués athena77 Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 @athena77: où est ce que tu as vus que les délais allaient être rallongés ? je ne trouve pas l'infos sur le site Bonjour, http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/processing-traitement.aspx?lang=fra Citer
Habitués missvegas Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 Espérons que jennetdam ai raison et que leur nouveau système soit encore plus performant! Au boulot on vient de changer le notre et c'est une cata! Courage à tous pour ces mois d'attente! Citer
Habitués athena77 Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 Espérons que jennetdam ai raison et que leur nouveau système soit encore plus performant! Au boulot on vient de changer le notre et c'est une cata! Courage à tous pour ces mois d'attente! Bonjour, Je l'espere aussi! Bon courage! Citer
diabolo Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Ca y est!!!! AR reçu aujourd'hui, daté du 06 janvier...... Une épine de moins, attendons patiemment la suite maintenant. Bon courage à tout ceux qui attendent encore l'AR, et bonne année 2011 à tout les forumistes.... Citer
Habitués missvegas Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 Félicitations diabolo! Citer
papidb Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) 13 janvier 2011 Salut Diabolo, et toutes mes félicitations! Ça avance pour tout le monde, c'est cool. J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2011 avec son lot de bonnes nouvelles, et des visas à la clé... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 félicitations!!! vous voyez je n'ai peut etre pas tord ça va plus vite lol Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 j'espère que tu dis vrai jenetdam, parce que la je commence à m'impatienter, lol. félicitations à diabolo !!! Citer
diabolo Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Merci a tous. C 'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir accélérer un peu le mouvement, et c'est toujours un soulagement à chaque étape franchie. Mais je penses toujours à ceux qui sont dans l'attente.... c'est toujours interminable. COURAGE A TOUS, en espérant que 2011 soit l'année d'un nouveau départ . (PS : Est ce que vous savez si il y a un bug avec les stats, car impossible de les mettre à jour) Modifié 14 janvier 2011 par diabolo Citer
Habitués athena77 Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir, Félicitation Diabolo! Citer
Habitués missvegas Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 pour les IVM des "attendeux d'octobre" je table pour avril mai? d'autres pronostics? Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 moi je dirai fin mai début juin, enfin j'espère Citer
Habitués missvegas Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 il faudrait demander à Florian de nous faire un petit tableau récapitulatif! Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 j'ai commencé a le faire. je pars pour le week end des que je rentre je le termine et je le mets. bon week end a tous !!! Citer
Messages recommandés