caspere Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 bonjour je pense que nous allons y aller Pareil chez nous, toujours rien au courrier ce matin ..... Allez, ce serra peut-être là demain ..... juste pour que l'on puisse passer un bon week-end !!!!! Est-ce que quelqu'un pense aller aux journées de recrutement à Paris ???? Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 6 mai 2011 Habitués Posté(e) 6 mai 2011 courage les filles!!! je pense très fort à vous et je souhaite de tout coeur que demain sera une excellente journée pour vous et pour nous car on partage tout ici aussi les chagrins que les joies. marounfive, tu es d'ou ? car j'ai rdv avec le même médecin le 12 mai !!! Citer
Habitués athena77 Posté(e) 6 mai 2011 Habitués Posté(e) 6 mai 2011 courage les filles!!! je pense très fort à vous et je souhaite de tout coeur que demain sera une excellente journée pour vous et pour nous car on partage tout ici aussi les chagrins que les joies. marounfive, tu es d'ou ? car j'ai rdv avec le même médecin le 12 mai !!! Merci Rach. Citer
ravacheul Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 j ai recu la mienne aujourdhui!!! courage pour les autres ca devrait plus tarder Citer
marounfive Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Félicitations, il était temps vu qu'on avait les mêmes dates je crois. Rach1976, j'ai vu que tu passais la visite à Nîmes aussi, moi j'habite Montpellier en ce moment. Citer
Taraness Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Allo, Mon chum a reçu ses IVM aujourd'hui, elles son datées du 4 mai, youpi!!!! Il a reçu son AR le 23 décembre 2010. Citer
Lillymandarine Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Hourra, rehourra et rerehourra !!!! Nous avons reçus les IVMs et c'est un grand coup de pression qui redescend ( une larme nous serait même venue à l'oeil, bref carrément en pleurs ). Je souhaite bonne chance à tous les autres qu'ils soient de septembre, octobre, novembre et suivants .... A bientôt Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 Allo, Mon chum a reçu ses IVM aujourd'hui, elles son datées du 4 mai, youpi!!!! Il a reçu son AR le 23 décembre 2010. FELICITATIONS !!! Hourra, rehourra et rerehourra !!!! Nous avons reçus les IVMs et c'est un grand coup de pression qui redescend ( une larme nous serait même venue à l'oeil, bref carrément en pleurs ). Je souhaite bonne chance à tous les autres qu'ils soient de septembre, octobre, novembre et suivants .... A bientôt c'est super, bonne vm et vient nous raconter !!!j'espère que missvegas et athena77, vont nous annoncer une bonne nouvelle et passer un bon week end !!! Citer
Habitués missvegas Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 IVM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhhhhhhhhhhouhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués athena77 Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 Bravo! Félicitation à vous tous! J'ai rien reçu aujourd'hui mais je garde la pêche! Je vois que les choses avancent pour les fadas et ça fait plaisir! Citer
Habitués missvegas Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 On croise les doigts pour toi Je pense qu ils vont te les envoyer lundi. Citer
Habitués athena77 Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 On croise les doigts pour toi Je pense qu ils vont te les envoyer lundi. Merci! Je pense plus pour Mardi, car ma factrice, parfois, ne fais même pas sa tournée le lundi! Citer
Habitués missvegas Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 sur le tableau j'ai mis un envoi à lundi d'ambassade, ça collerait bien avec une reception mardi! je croises les doigts ce n'est qu une question de jours maintenant meme si ils paraissent interminables Citer
ravacheul Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 c est toujours vers la fin que ca parait le plus long Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) FELICITATIONS missvegas!!! tu dois être hyper soulagée ? Bravo! Félicitation à vous tous! J'ai rien reçu aujourd'hui mais je garde la pêche! Je vois que les choses avancent pour les fadas et ça fait plaisir! courage on est tous avec toi !!! Modifié 7 mai 2011 par rach1976 Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 comment allez vous transférer votre argent ? avez vous contacté une banque ? j'attends toutes vos réponses !!! Citer
nesuno Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 comment allez vous transférer votre argent ? avez vous contacté une banque ? j'attends toutes vos réponses !!! Nous allons passé par les services de OANDA après avoir ouvert un compte à distance. Citer
Habitués athena77 Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 FELICITATIONS missvegas!!! tu dois être hyper soulagée ? Bravo! Félicitation à vous tous! J'ai rien reçu aujourd'hui mais je garde la pêche! Je vois que les choses avancent pour les fadas et ça fait plaisir! courage on est tous avec toi !!! Merci! Citer
papidb Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, à tous, et encore félicitations aux nouveaux Ivmistes!!!! Ça s'accélère vous allez voir! Pour moi, aujourd'hui, c'est direction Paris pour déposer le passeport.... C'est le bout du tunnel. Citer
Messages recommandés