Habitués athena77 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Wouaw que de bonne nouvelle ce matin! Bravo Marronfive et Bravo Rach! Allez au suivant! Citer
Habitués missvegas Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Voici une petite MAJ avec tous ces heureux évènements: Citer
nesuno Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Ah rach1976, nous savions déjà que l'on t'appréciait, et ce matin tu confirmes ^^ Félicitations !! Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 merci à tous !!! les ivm datent d'hier le 4 mai, c'est vachement rapide, comme quoi quand la poste veut, lol je souhaite à tout le monde de vite finalisée cette procédure, parce que pour certain ça commence à faire long !!! Citer
Habitués missvegas Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 merci à tous !!! les ivm datent d'hier le 4 mai, c'est vachement rapide, comme quoi quand la poste veut, lol je souhaite à tout le monde de vite finalisée cette procédure, parce que pour certain ça commence à faire long !!! merci pour l'info rach! Rien au courrier ce midi, mais on a souvent du courrier à la traîne.... On espère du coup pour les jours à venir car c'est vrai C'EST LONG! Allez on garde le peps comme lambassade! Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 on a juste qqs de différence donc tu les recevras d'ici mardi. on y croit !!! Citer
caspere Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 bonjour Félicitation à Marounfive et Rach1976. bientot la fin pour ceux d'octobre et apres c'est a nous. vivement bon courage à tous pour la suite Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 merci à toi aussi caspere Félicitation, et bonne chance pour la VM juste n'oublie pas la mise a jour de ta signature.... Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 tout de suite !!! topdanger2002 a réagi à ceci 1 Citer
nesuno Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Je suis allé à la BAL parce qu'il faut bien !! Et là que vois je ?? Une enveloppe grise estmpillée AMBASSADE DU CANADA !!!! Sérieux...Je ne la tiens pas encore que ma vue se trouble... Mais oui c'est bien ça : LES IVM !!!! Trop cool, un petit souci d'analyse de sang à régler et nous prendrons RDV sur Lyon le plus vite possible... Citer
Habitués missvegas Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Je suis allé à la BAL parce qu'il faut bien !! Et là que vois je ?? Une enveloppe grise estmpillée AMBASSADE DU CANADA !!!! Sérieux...Je ne la tiens pas encore que ma vue se trouble... Mais oui c'est bien ça : LES IVM !!!! Trop cool, un petit souci d'analyse de sang à régler et nous prendrons RDV sur Lyon le plus vite possible... Hello quels sont tes dates? Citer
nesuno Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Je suis allé à la BAL parce qu'il faut bien !! Et là que vois je ?? Une enveloppe grise estmpillée AMBASSADE DU CANADA !!!! Sérieux...Je ne la tiens pas encore que ma vue se trouble... Mais oui c'est bien ça : LES IVM !!!! Trop cool, un petit souci d'analyse de sang à régler et nous prendrons RDV sur Lyon le plus vite possible... Hello quels sont tes dates? DCS envoyée le 05/01/2010 AR le 20/02/2010 Convocation à l'entrevue le 23/09/2010 CSQ obtenu le 23/09/2010 Fédéral envoyé le 16/10/2010 AR fédéral reçu le 30/12/2010 daté du 23/12/2010 IVM reçues le 05/05/2011 datées du 04/05/2011 Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Je suis allé à la BAL parce qu'il faut bien !! Et là que vois je ?? Une enveloppe grise estmpillée AMBASSADE DU CANADA !!!! Sérieux...Je ne la tiens pas encore que ma vue se trouble... Mais oui c'est bien ça : LES IVM !!!! Trop cool, un petit souci d'analyse de sang à régler et nous prendrons RDV sur Lyon le plus vite possible... Wawwww c'est la fête aujourd'hui, félicitation en bon VM......... Citer
Habitués athena77 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Wouaw! C'est clair c'est la fête! Félicitation Nesuno! Et toii qui me surveillé! Fais gaffe pour tes IVM a Lyon prend pas le médecin le + cher! Citer
nesuno Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Wouaw! C'est clair c'est la fête! Félicitation Nesuno! Et toii qui me surveillé! Fais gaffe pour tes IVM a Lyon prend pas le médecin le + cher! C'est ton tour Athena77 !!! Nous avons choisi Laurent NEGRELLO pour la VM d'après lecture des post à ce sujet, il parait le mieux. Citer
Habitués athena77 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Wouaw! C'est clair c'est la fête! Félicitation Nesuno! Et toii qui me surveillé! Fais gaffe pour tes IVM a Lyon prend pas le médecin le + cher! Ah j'espère j'espère...car la je ne tiens plus en place! Je ne pense qu'à ça. ( les IVM ) C'est ton tour Athena77 !!! Nous avons choisi Laurent NEGRELLO pour la VM d'après lecture des post à ce sujet, il parait le mieux. Citer
Messages recommandés