Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je suis aux nues......... J'en reviens pas...

Mon dossier a été ouvert le 24 septembre à Paris et aujourd'hui 7 octobre j'ai reçu un courriel de l'ambassade m'informant qu'ils étaient prêts à émettre le visa......

13 jours de traitement !

Du coup je suis tout désorienté....

J'ai pas trouvé sur le site une liste de démarches à faire pour quitter la France "clean"...(edf, gdf, impôts, assurances... J'ai peur d'oublier des choses importantes...

En tout cas je souhaite que ça aille aussi vite pour vous...

Je vais arroser ça !!!

• Habitués
Posté(e)

Mon dossier a été ouvert le 24 septembre à Paris et aujourd'hui 7 octobre j'ai reçu un courriel de l'ambassade m'informant qu'ils étaient prêts à émettre le visa......

13 jours de traitement !

J'ai pas trouvé sur le site une liste de démarches à faire pour quitter la France "clean"...(edf, gdf, impôts, assurances... J'ai peur d'oublier des choses importantes...

Je vais arroser ça !!!

Félicitations, je t'ai écrit sur un autre fil que finalement reflexionmf05 avait raison ce matin ;), ça bouge à Paris ces derniers temps, ils veulent se débarrasser des attendeux lol, et tant mieux pour nous :lol:

Beaucoup de bonheur à toi, et bon courage pour la préparation de ton départ

• Habitués
Posté(e)

Youpiiiiiiiiiiiii!! Je suis contente pour toi Krisskinouuuuu!! Aller Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis continuez comme çaaaaaaaaaaaa.....à qui le tourrrrrrrrrrrrr? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Mumus et Feribest :yahoo::8P:hug:

• Habitués
Posté(e)

:lol:Vraiment j*ai jamais vu Paris aussi vite Lolllllllllll.c*est un record.:lol:

Félicitations vraiment contente pour toi et je vous souhaite que du bonheur..:wub:

ADmira xox

Posté(e)

13 jours de traitement !

Je vais arroser ça !!!

Quelle bonnes nouvelles de Paris, voila qu'on reprend le rythme, bon travail!!

toutes mes félicitations bel ami, je suis content pour toi

• Habitués
Posté(e)

Quand Paris se réveille c'est l'ouragan des brunes et des visas et c'est tant mieuuuuuuuuuux, j'espère que cet ouragan de visas et de brunes va durer aussi longtemps qu'il y'aura des demandes wink.gif.

Je pense qu'ils accélèrent comme ça parce qu'ils ont pris beaucoup de retard par rapport à l'ouverture tardive de nos dossiers.

Bon courage pour le reste Krisskinou!

• Habitués
Posté(e)

Quand Paris se réveille c'est l'ouragan des brunes et des visas et c'est tant mieuuuuuuuuuux, j'espère que cet ouragan de visas et de brunes va durer aussi longtemps qu'il y'aura des demandes wink.gif.

Je pense qu'ils accélèrent comme ça parce qu'ils ont pris beaucoup de retard par rapport à l'ouverture tardive de nos dossiers.

Bon courage pour le reste Krisskinou!

Pourvu que ça continue :good:

Allez Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous toutes et tous... J'espère un heureux et rapide dénouement pour vos dossiers.. Je vous assure que ça rempli d'émotion quand on apprend la nouvelle...

Maintenant un autre combat commence : organiser ma sortie de France, sans rien oublier... (c'est pas gagné)

• Habitués
Posté(e)

Ah ouiii Feribest pourvu que ça duuuuur !!!! J'attends ton fil pour nous annoncer ta brune d'ici max une semaine wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah ouiii Feribest pourvu que ça duuuuur !!!! J'attends ton fil pour nous annoncer ta brune d'ici max une semaine wink.gif

Inchallah, je l'espère de tout coeur...

Croisons les doigts :innocent:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

félicitation a toi krisskinou jespere inchallah que ont va tous passer par ta joie et que nous aussi paris va aller rapidement je suis dans l'attente de L'AR alors je croise les doigts quand ont voie ses bonne nouvelles la sa nous encourage. encore félicitation beaucoup de bonheur ;)

Modifié par bellefleurs
  • Habitués
Posté(e)

Courage Bellefleur, j'espère que tu recevra des news bientôt wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Courage Bellefleur, j'espère que tu recevra des news bientôt wink.gif

merci mumus ses gentil a toi j'ai très hate moi aussi d'avoir de bonne nouvelle a raconté ;) mais sa va venir inchallah

• Habitués
Posté(e)

13 jours de traitement !

Je vais arroser ça !!!

Toutes mes félicitations, c'est tout à fait logique que t'aie une réponse aussi rapidement que ça, ton dossier et ta relation sont claire et net sans équivoque.

Tu fais une exception, Immigration Canada est très féministe, les homme requérant attendent généralement plus que les femme, ils appliquent la politesse de " Ladies first" .

Ah j'avais raison de t'ajouter à côté de Feribest, et voilà, tétais le premier à avoir une réponse de notre Trio : Bravo.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Krisskinou

Toutes mes félicitations, tu as tout chambardé mon jeux de trio forum car franchement tu n'étais pas encore dans le radar !!! mais tant mieux pour toi.

Bonne préparation, je sais que ce n'est pas gagné, car quitter son pays, sa famille et son environnement est une autre histoire. Bon restons positifs.

niceman

Modifié par niceman
  • Habitués
Posté(e)

Félicitation mon cher vraiment Paris a le vent dans les voiles ces jours ci, 13 jours je crois que j'ai jamais rien vu d'aussi rapide :shok: et bien on va souhaiter que Paris continue sur cette vague. Bienvenue et beaucoup de bonheur ! :wub:

La gamine heureuse et comblée ! :wub:

• Habitués
Posté(e)

wow tout un record ca felisitation je esper que bientot ca serrait la tour a maely et a feribest:lol:

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous........ Cette rapidité m'a un peu désorienté. Mais bon, je vais m'en remettre.

Sincèrement, je souhaites à toutes et à tous ceux qui attendent (quelle que soit la nature de l'attente) que leur dossier aboutisse le plus rapidement possible....

Que du bonheur...........