Habitués irlish Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, je fais la procédure de parrainage pour mon mari au canada au ctd de vegreville, nous sommes encore en attente de leurs nouvelles, long délais... le dossier est en cours je dois malheureusement faire une PROPOSITION du cosomateur pour régler mes dettes vu que mon mari n'A pas encore son permis de travail nous sommes en grosse difficulté svp je veux savoir si quelqun ici a déjà eu des problèmes avec un parrainage à cause d'une proposition du consomateur pour régler les dettes... je sais que pour le québec le revenu du parrain n'est pas important tant qu'il n'est pas sur l'aide sociale et pas en faillite ou pas de dette de pension je n'ai aucun de ces problèmes décris sauf que je dois faire la proposition du consomateur et ca m'inquiète que ca puisse nuire à notre dossier svp aide svp merci irlish Citer
Habitués niceman Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, je fais la procédure de parrainage pour mon mari au canada au ctd de vegreville, nous sommes encore en attente de leurs nouvelles, long délais... le dossier est en cours je dois malheureusement faire une PROPOSITION du cosomateur pour régler mes dettes vu que mon mari n'A pas encore son permis de travail nous sommes en grosse difficulté svp je veux savoir si quelqun ici a déjà eu des problèmes avec un parrainage à cause d'une proposition du consomateur pour régler les dettes... je sais que pour le québec le revenu du parrain n'est pas important tant qu'il n'est pas sur l'aide sociale et pas en faillite ou pas de dette de pension je n'ai aucun de ces problèmes décris sauf que je dois faire la proposition du consomateur et ca m'inquiète que ca puisse nuire à notre dossier svp aide svp merci irlish Je ne vois pas de problème dans ton cas du moment que tu n'es pas en situation de faillite. Allez faites un arrangement avec les créanciers avant que la situation se complique davantage. niceman Citer
Messages recommandés