Habitués marocana Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 S'il fallait m'ajouter à votre liste, je serais placée carrément à la toute fin... Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour Après que Feribest nous a quitté hier, a quitté le jeu et la course bien sur Je vous reviens aujourd'hui avec mon nouveau trio 1- Reflexionmf05: Persuadé d'avoir sa brune et son grand BRAVO cette semaine, aujourd'hui inclus. 2- Maely et Ladarek: Entrevues acceptés (Pour les 2) et début d'enquête sécuritaire. 2 bis: pretty women et Imen86: Brune imminente, certainement dans pas très longtemps. 3- Nicole Tiziouzou : Fin de l'enquête sécuritaire très prochainement. And above all, Admira: Brune réclamée en toute urgence. En attendant que ces prévisions se réalisent, ma femme arrivera le 26/11/2011 à Paris Charles de Gaule. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Bonjour Après que Feribest nous a quitté hier, a quitté le jeu et la course bien sur Je vous reviens aujourd'hui avec mon nouveau trio 1- Reflexionmf05: Persuadé d'avoir sa brune et son grand BRAVO cette semaine, aujourd'hui inclus. 2- Maely et Ladarek: Entrevues acceptés (Pour les 2) et début d'enquête sécuritaire. 2 bis: pretty women et Imen86: Brune imminente, certainement dans pas très longtemps. 3- Nicole Tiziouzou : Fin de l'enquête sécuritaire très prochainement. And above all, Admira: Brune réclamée en toute urgence. En attendant que ces prévisions se réalisent, ma femme arrivera le 26/11/2011 à Paris Charles de Gaule. Allez Paris, de bonnes nouvelles pour tout ce beau monde Moi mon mari atterrira le 3 novembre inchallah ici http://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_wub.png' alt=':wub:'>, quel beau cadeau on a eu Modifié 28 octobre 2010 par Feribest Citer
dido001 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 pouvez vous m'accepter parmi cette liste je suis de MAROC Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour Après que Feribest nous a quitté hier, a quitté le jeu et la course bien sur Je vous reviens aujourd'hui avec mon nouveau trio 1- Reflexionmf05: Persuadé d'avoir sa brune et son grand BRAVO cette semaine, aujourd'hui inclus. 2- Maely et Ladarek: Entrevues acceptés (Pour les 2) et début d'enquête sécuritaire. 2 bis: pretty women et Imen86: Brune imminente, certainement dans pas très longtemps. 3- Nicole Tiziouzou : Fin de l'enquête sécuritaire très prochainement. And above all, Admira: Brune réclamée en toute urgence. En attendant que ces prévisions se réalisent, ma femme arrivera le 26/11/2011 à Paris Charles de Gaule. Vous le devinez maintenant , j'ai triché ce matin, en fait, en faisant ma prévision j'avais déjà la brune que j'ai reçu vers 9h30, je voulais absolument que le premier à savoir soit ma femme, donc, je ne pouvais pas l'annoncer sur le forum, j'ai transféré le mail à mon épouse. Puis me voilà en train de vous annoncer que je sors de ce trio et que je mérite le Bravo que Niceman doit valider bien sur . Aux prochains Citer
Habitués niceman Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour Après que Feribest nous a quitté hier, a quitté le jeu et la course bien sur Je vous reviens aujourd'hui avec mon nouveau trio 1- Reflexionmf05: Persuadé d'avoir sa brune et son grand BRAVO cette semaine, aujourd'hui inclus. 2- Maely et Ladarek: Entrevues acceptés (Pour les 2) et début d'enquête sécuritaire. 2 bis: pretty women et Imen86: Brune imminente, certainement dans pas très longtemps. 3- Nicole Tiziouzou : Fin de l'enquête sécuritaire très prochainement. And above all, Admira: Brune réclamée en toute urgence. En attendant que ces prévisions se réalisent, ma femme arrivera le 26/11/2011 à Paris Charles de Gaule. Vous le devinez maintenant , j'ai triché ce matin, en fait, en faisant ma prévision j'avais déjà la brune que j'ai reçu vers 9h30, je voulais absolument que le premier à savoir soit ma femme, donc, je ne pouvais pas l'annoncer sur le forum, j'ai transféré le mail à mon épouse. Puis me voilà en train de vous annoncer que je sors de ce trio et que je mérite le Bravo que Niceman doit valider bien sur . Aux prochains Bravo reflexionmf05, Tu as bien fait de privilégier ton épouse pour lui annoncer cette excellente nouvelle. J'approuve. Voila, les prévisions annoncés dans ce fil se sont révélés juste avec la participation de ceux et celles qui ont participés, je ne sais pas si c'est hasard ou pas mais tout ceux qui ont écris dans ce fil ont vu leur dossier bouger. Donc, c'est une invitation renouvelés aux autres attendeux, venant de tous les pays, ce poste n'est pas réservé seulement pour Paris, c'est pour vous tous. Allez les attendeux , j'attends vos trios, les nouveaux trios pour novembre, décembre, allez go ! Je compte sur ceux qui sont sur le chemin à l'assaut des agences des voyages pour revenir lorsque cela est possible bien sûr. Cela fera plaisir aux attendeux...mais il faut commencer par participer. Allez go paris go Allez go rabat go Si vous ne participez, ce poste va mourir par ses propres cendres,..hahhah Halloween..... niceman Citer
revi Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 salut à tous ,je participe pour la première fois, et je propose mon trio: 1-revi:pour la brune pour ce mois de novembre 2-maely et ladrak :acceptation de l'entrevue 3-nicole tiziouzou:brune Citer
Habitués maely Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 salut à tous ,je participe pour la première fois, et je propose mon trio: 1-revi:pour la brune pour ce mois de novembre 2-maely et ladrak :acceptation de l'entrevue 3-nicole tiziouzou:brune Salut moi je suis d'accord avec ton choix revi ont a des statistique presque pareil alors courage ses bientot terminé incha allah Alors mon choix est comme Revi 1-revi:pour la brune pour ce mois de novembre 2-maely et ladrak :acceptation du visa et dit a l'entrevue hihih le reve quoi 3-nicole tiziouzou:brune Maely Citer
Habitués niceman Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Très bien, Merci pour votre participation. D'autres pronostiques ? Attention : surveillez demain vendredi mes nouvelles prévisions, soyez au poste ! Dans mes prévisions, j'ai intégré les sciences et la chance... aussi ... Ne pas oublier que j'ai obtenu 4 prévisions sur 4. niceman Modifié 28 octobre 2010 par niceman Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) 1 - Nicole Tiziouzou : Brune en novembre 2 - Momo1969 : Visa (en tout cas je l'espère) en novembre 3 - Maely : Acceptation de l'entrevue en novembre Modifié 29 octobre 2010 par momo1969 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour a tous je ne connais pas beaucoup de personne sur le forum mais je suis moi aussi dans l'attente de la brune donc sa serais bien de m'ajouter je voie que vos pronostic vont super bien et beaucoup de cas se sont regler dans les delais inscrit alors hate de voir a quand mon tour merci Citer
Habitués niceman Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 Hi Guys, Comme promis, voici mon trio à court terme, cest-à-dire pour le mois de novembre 2010, Deux dossiers qui sont chaud, très chaud ! ladrak entrevue le 1 novembre 2010 Maely entrevue le 2 novembre 2010 Dans les deux cas, un dévellopement majeur est en vu, vous allez gelé cet hiver car vous allez être réunis avec votre moitié, ils vous appartient de ramener la chaleur. Troubles fêtes 1)Nicole tiziri 2) Révi 3) phonix, soyez en alerte ! On the sport : Admira est sur la liste High priority. A nimporte quel moment, vous pouvez avoir du nouveaux développments vous annonçant la brune, alors prépares-toi ma chère avec tout ce temps, si tu nes pas prête, je vais te chicaner un peu, mais non, je rigole ! Admira pourquoi ne pas faire une activité ce week-end et admirer ces feuilles dautomne avec plein de couleurs !!! Bonne chance à tous les autres attendeux, Note : pour ceux et celles qui ne donnent pas leurs historiques, il est difficile de faire des prédictions, il serait bon de les afficher. Ils nous sont quittés ces dernières semaines : Ahla1 - La gamine - Doux_novembre - Med salah Krisskinou Feribest - kiwi800 Reflexsionmf05 - mumus Soyez heureux, noubliez de communiquer avec vos partenaires, surtout au début, un peu de patience svp. Les nouveaux arrivent déchirer entre deux amours. Les parrains vous avez aussi une responsabilité de facilitateurs, car vous devenez les amis, parents et époux. Pour les deux, il y a un changement important, il vous appartient de trouver un juste milieu, un équilibre dans tout. niceman Citer
Habitués La gamine Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 Hi Guys, Comme promis, voici mon trio à court terme, c'est-à-dire pour le mois de novembre 2010, Deux dossiers qui sont chaud, très chaud ! ladrak entrevue le 1 novembre 2010 Maely entrevue le 2 novembre 2010 Dans les deux cas, un dévellopement majeur est en vu, vous allez gelé cet hiver car vous allez être réunis avec votre moitié, ils vous appartient de ramener la chaleur. Troubles fêtes 1)Nicole tiziri 2) Révi 3) phonix, soyez en alerte ! On the sport : Admira est sur la liste High priority. A n'importe quel moment, vous pouvez avoir du nouveaux développments vous annonçant la brune, alors prépares-toi ma chère avec tout ce temps, si tu n'es pas prête, je vais te chicaner un peu, mais non, je rigole ! Admira pourquoi ne pas faire une activité ce week-end et admirer ces feuilles d'automne avec plein de couleurs !!! Bonne chance à tous les autres attendeux, Note : pour ceux et celles qui ne donnent pas leurs historiques, il est difficile de faire des prédictions, il serait bon de les afficher. Ils nous sont quittés ces dernières semaines : Ahla1 - La gamine - Doux_novembre - Med salah Krisskinou Feribest - kiwi800 Reflexsionmf05 - mumus Soyez heureux, n'oubliez de communiquer avec vos partenaires, surtout au début, un peu de patience svp. Les nouveaux arrivent déchirer entre deux amours. Les parrains vous avez aussi une responsabilité de facilitateurs, car vous devenez les amis, parents et époux. Pour les deux, il y a un changement important, il vous appartient de trouver un juste milieu, un équilibre dans tout. niceman Niceman mon cher niceman, toujours une petite pensée pour les autres, tu as un bon coeur niceman ca se voit bien. Comme tu l'a dit je vous ai quitté, et oui je ne suis plus dans la course mais je suis dans les spectateurs et en première rangée et je suis la première à applaudir à chaque bonne nouvelle. Je comprend tellement se que vive ces femmes et hommes qui attendent d'être réunis avec leur tendre moitié, mon dieu que de larmes sont coulés sur mes joues parce que l'ennuie me serrais le coeur tellement fort, les peurs, l'angoise, les doutes, les craintes ont tous contribués à me faire passer quelques nuits blanches durant cette longue attente mais quand la fin arrive, quand on a la certitude que l'être aimé s'en vient, alors la je vous dit pas la joie, le bonheur que l'ont ressent, quel sensation merveilleuse enfin !!!! Alors pour ceux qui attendez, je vous dit patience, essayez de vous occuper l'esprit durant l'attente et surtout mes amis, surtout ne perdez jamais espoir, la vie nous réserve parfois de belle surprise, il faut savoir les apprécier. Le bonheur n'est pas fait sur mesure, il faut le façonner chaque jour petit à petit , le construire à deux et en ce moment mon bonheur commence à prendre forme, tranquillement mais sûrement..... La gamine comblée et heureuse Citer
revi Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 salut , merci beaucoup niceman de m intégré dans vos prévision, et de nous encourager, merci la gamine, ça fait vraiment plaisir ,de trouver des gens comme vous, malgré qu'il sont dépassé cette étape d'attente mais ils encouragent ceux qui attendent encore. revi Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour a tous je me lance pour la premiere fois selon ce que j'ai vue je ne connais pas tout le monde biensur mais quand meme dsl pour ceux que je nommerai pas mais ce n'ai que chose remise donc je donne: 1: Maely 2: ladrak 3: Revi je ne m'inclue pas mais j'ai hate de voir quand je verrai mon nom sa va surement m'encourager merci a tous Citer
Habitués amira40 Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 Hi Guys, Comme promis, voici mon trio à court terme, c'est-à-dire pour le mois de novembre 2010, Deux dossiers qui sont chaud, très chaud ! ladrak entrevue le 1 novembre 2010 Maely entrevue le 2 novembre 2010 Dans les deux cas, un dévellopement majeur est en vu, vous allez gelé cet hiver car vous allez être réunis avec votre moitié, ils vous appartient de ramener la chaleur. Troubles fêtes 1)Nicole tiziri 2) Révi 3) phonix, soyez en alerte ! On the sport : Admira est sur la liste High priority. A n'importe quel moment, vous pouvez avoir du nouveaux développments vous annonçant la brune, alors prépares-toi ma chère avec tout ce temps, si tu n'es pas prête, je vais te chicaner un peu, mais non, je rigole ! Admira pourquoi ne pas faire une activité ce week-end et admirer ces feuilles d'automne avec plein de couleurs !!! Bonne chance à tous les autres attendeux, Note : pour ceux et celles qui ne donnent pas leurs historiques, il est difficile de faire des prédictions, il serait bon de les afficher. Ils nous sont quittés ces dernières semaines : Ahla1 - La gamine - Doux_novembre - Med salah Krisskinou Feribest - kiwi800 Reflexsionmf05 - mumus Soyez heureux, n'oubliez de communiquer avec vos partenaires, surtout au début, un peu de patience svp. Les nouveaux arrivent déchirer entre deux amours. Les parrains vous avez aussi une responsabilité de facilitateurs, car vous devenez les amis, parents et époux. Pour les deux, il y a un changement important, il vous appartient de trouver un juste milieu, un équilibre dans tout. niceman Merci beaucoup niceman,tu es tjrs la pour m*encourager et je t*en suis très reconnaissante Pour ce qui est de sortir et voir les couleurs de l*automne et bien j*habite juste a coté d*une forêt mais ne t*inquiete pas pour moi ,quand il fait beau le week-end je sors au parc avec Zakaria (mon fils de 5 ans) il me tient bien occupé Prête!!!Je le suis depuis belle lurette ADmira xx Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Maely entame dès aujourd'hui la phase de l'attente agréable ou le moins qu'on puisse dire, de l'attente sans stress. Elle nous a fait le plaisir de confirmer nos prévisions, et de venir ainsi nous dire : L'entrevue de mon mari est acceptée. Etant tous dans la même phase, il m'est maintenant difficile de trouver un commentaire à chaque forumiste, Voilà les résultats des enquêtes sécuritaires et criminelles telle que je les prévois : 1-Amira40 : Lumière faite, tout est claire, enquête sécuritaire et criminelle finalisée... visa accordé. 2-Nicole Tizi, Révi et Phonix : Blanc comme neige, aucun danger détecté...Visa accordé 3-Maely : Rien à reprocher...Visa accordé. D'autres postulants...On vous attend Modifié 2 novembre 2010 par reflexionmf05 Citer
Habitués niceman Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Maely entame dès aujourd'hui la phase de l'attente agréable ou le moins qu'on puisse dire, de l'attente sans stress. Elle nous a fait le plaisir de confirmer nos prévisions, et de venir ainsi nous dire : L'entrevue de mon mari est acceptée. Etant tous dans la même phase, il m'est maintenant difficile de trouver un commentaire à chaque forumiste, Voilà les résultats des enquêtes sécuritaires et criminelles telle que je les prévois : 1-Amira40 : Lumière faite, tout est claire, enquête sécuritaire et criminelle finalisée... visa accordé. 2-Nicole Tizi, Révi et Phonix : Blanc comme neige, aucun danger détecté...Visa accordé 3-Maely : Rien à reprocher...Visa accordé. D'autres postulants...On vous attend Oui, les autre postulants on attends vos interventions et implications. Ce poste est pour vous, et il vous appartient de le garde vivant. Étrangement ceux et celles qui ont participés ont vu leur dossier évoluer et certains finaliser. Comme disait ma mère, pour applaudir ça prends deux mains. Les anciens attendeux ne peuvent pas toujours garder ce fil vivant et moi non plus. Mercis particuliers à reflexionmf05 de participer et refaire naitre ce file de ces cendres, je comprends aussi ainsi pour ceux qui ont le visa, que les priorités seront changés et c'est bien ainsi. Heureuse vies à tous. niceman Modifié 2 novembre 2010 par niceman Citer
Habitués Feribest Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Je remonte ce fil exprès, hey, ne le laissez pas mourir! c'est pour qui les prochaines brunes? J'essaye : 1-Admira : c'est imminent inchallah 2-maely : après le succès de l'entrevue, dernière ligne droite 3-Nicole Tizi : enquête sécuritaire et hop Qui dit mieux? Modifié 9 novembre 2010 par Feribest Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Je remonte ce fil exprès, hey, ne le laissez pas mourir! c'est pour qui les prochaines brunes? J'essaye : 1-Admira : c'est imminent inchallah 2-maely : après le succès de l'entrevue, dernière ligne droite 3-Nicole Tizi : enquête sécuritaire et hop Qui dit mieux? Bonjour tu as raison feribest ont doit pas abandonner ce fil moi mon mari as son entrevue le 28 donc jespere avoir des onde positives et biensur la brune au plus vite Citer
Messages recommandés