Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

En me levant ce matin, jamais je n'aurais cru que j'allais vivre un moment aussi intense que celui ci.Je viens de rentrer de mon travail, fatiguée...j'ouvre mon pc et je me connecte....je vérifie mes mails....et là, un mail...pas n'importe quel mail.... "LE MAIL"....."LEEEEEEEEEEE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIILLLLLLLLLLLLL" de l'ambassade de Paris me disant que le visas est prêt à être émis sur mon passeport, j'arrive à peine à le croire mes amis.....le traitement de mon dossier à commencer le 17 septembre....même pas un mois!!!!!!! Paris bas des records...je suis aux anges...

je vous souhaite tous d'avoir ce précieux mailllllllllllllllllllllll rapidement!!!

Le prochain ça sera pour Maely et Feribest, les filles je pense à vous très fort mes chéries!!!!!

Merci à tout ceux qui m'ont soutenue!

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

En me levant ce matin, jamais je n'aurais cru que j'allais vivre un moment aussi intense que celui ci.Je viens de rentrer de mon travail, fatiguée...j'ouvre mon pc et je me connecte....je vérifie mes mails....et là, un mail...pas n'importe quel mail.... "LE MAIL"....."LEEEEEEEEEEE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIILLLLLLLLLLLLL" de l'ambassade de Paris me disant que le visas est prêt à être émis sur mon passeport, j'arrive à peine à le croire mes amis.....le traitement de mon dossier à commencer le 17 septembre....même pas un mois!!!!!!! Paris bas des records...je suis aux anges...

je vous souhaite tous d'avoir ce précieux mailllllllllllllllllllllll rapidement!!!

Le prochain ça sera pour Maely et Feribest, les filles je pense à vous très fort mes chéries!!!!!

Wawwwwwwww que je suis contente ma belle, c'est trop géniallllllllllllllll

Tu vas me porter bonheur inchallah, je serai aux aguets ces jours-ci , on sera dans le même avion comme tu l'as prédit

Purée suis émue

Allez Paris se rattrape trop bien

Bisousssssssssssss mumus , le bonheur est à portée

Félicitations au couple :wub:

Modifié par Feribest
Posté(e)

Wawwwwwwww que je suis contente ma belle, c'est trop géniallllllllllllllll

Tu vas me porter bonheur inchallah, je serai aux aguets ces jours-ci , on sera dans le même avion comme tu l'as prédit

Purée suis émue

Allez Paris se rattrape trop bien

Bisousssssssssssss mumus , le bonheur est à portée

Je suis contente pour toi mumus, j espere q on l'aura tous son probleme comme toi ce visa;

mabrouk et nchallah qu'il y aura d autres reussites pour toi à l avenir

• Habitués
Posté(e)

Felicitations!

Rechy

• Habitués
Posté(e)

Merci Feribeste et Pourtoujours smile.gif Inchallah ça ira vite pour vous aussi et que vous recevrez bientôt vos brunes ...alala quelle joie immense de savoir qu'on est au bout du tunnel....c'est génial!

Gros bisous à tous et bon couraaaaaaaaaage, le temps est notre ami wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Rechy c'est gentil wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, bonne chance pour le reste

• Habitués
Posté(e)

Merci Rima72, j'espère que tu auras ta brune bientôt toi aussi, Paris se bouge, de plus on a à peu près les même délais toi et moi.

Courage!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations mumus et bonne chance dans le futur :)

• Habitués
Posté(e)

Merci Amira, c'est vraiment gentil de ta part smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Wowwwwwwwwwww mumuss tu la eux woww sa été tres vite ollalala félicitation je suis contente pour toi et oui jespere bien que sa sera mon tour bientot il faut que paris continue a aller vite vite woww jen revien toujours pas que sa prit seulemenet 3 smeaine oufff ben ma belle bientot tu seras avec ton petit coeur !! je suis contente pour toi !!

bizouxx

MAely:wub:

• Habitués
Posté(e)

wowow felisitation !!!! allé paris bougeeee :)

Posté(e)

Mabrouk et Bsahtek . Félicitations . franchement c'est une belle nouvelle, tu sais le temps ou j'ai lu ton message, j'ai scruté ma boite émail un message par message en pensant que peut être j'ai raté un émail mais pas cette fois peut être la prochaine inchaAllah.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bein, je le savais, une fois le dossier est ouvert ça va vite

Toutes mes félicitation Mamus, Mabrouk alik.

Je te souhaite maintenant de très bon préparatifs pour ton départ et surtout prépares toi au grand froid du Québec.

Ah tu dis " Larmes aux yeux " Et bein c'est ça les filles laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bon, félicitation encore une fois, à toi et ton mari

Lakouba à nous qui attendons.

Féribest, dans pas très longtemps t'aura de bonne nouvelles toi aussi (Courage)

Modifié par reflexionmf05
  • Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup ma chère Maely, j'espère sincèrement que tu auras bientôt des nouvelles, ça fait du bien de savoir que c'est presque fini, je n'arrive toujours pas à y croire. Ma belle je souhaite que la brune et le visa viennent bientôt à ton mari et que vous vous retrouvez enfin.

Gros bisousssssss

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Kayane, quelle joie! Ton mari vient bientôt je pense...je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle!

Bisoussssss

• Habitués
Posté(e)

Laakouba likoum inchallah Reflexionmf, Abdel, Feribest, Maely, Rima72 et tous les autres!!!!

C'est vrai que nous les filles, c'est de suite l'émotion et les larmes. Je te jure que je n'en revenais pas. Je vérifie les mail machinalement, jamais je n'aurais cru que ça aller être aussi rapide, bien que généralement, d'après ce que j'ai pu lire, les couples de même origine sont traités plus rapidement (Feribest ma belle tu avais raison wink.gif et je pense très fort à toi, n'oublie pas que je te veux dans le même avion que le mien lol).

En tout cas, bonne chance pour vous tous, ça viendra le moment ou vous vous y attendez le moins.

Bises bises!

• Habitués
Posté(e)

Ma belle mumus :), je suis tellement contente de te lire ce soir !

Avec le titre de ton sujet, je m'apprêtais à te donner du courage et te consoler mais je vois que finalement, tu pleures de joie :)

Toutes mes félicitations et bienvenue chez toi :wub:

Feribest, Maely, ça sent le visa vous trouvez pas ? ;)

Posté(e)

Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk yahoo.gif

enfin paris bouuuuuuuuuge

je suis vraiment très contente je comprends ta joie!!! nous les filles émotionnelles Crylol.gif

j'ai eu la même réaction que toi sauf que moi j'ai eu le mail à 8H du matin je n'ai pas eu le temps de prendre mon petit dej histoire dêtre à la hauteur de la surprise w00t.gif

bonne chance pour le futur flowers.gif