Habitués mumus Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 En me levant ce matin, jamais je n'aurais cru que j'allais vivre un moment aussi intense que celui ci.Je viens de rentrer de mon travail, fatiguée...j'ouvre mon pc et je me connecte....je vérifie mes mails....et là, un mail...pas n'importe quel mail.... "LE MAIL"....."LEEEEEEEEEEE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIILLLLLLLLLLLLL" de l'ambassade de Paris me disant que le visas est prêt à être émis sur mon passeport, j'arrive à peine à le croire mes amis.....le traitement de mon dossier à commencer le 17 septembre....même pas un mois!!!!!!! Paris bas des records...je suis aux anges... je vous souhaite tous d'avoir ce précieux mailllllllllllllllllllllll rapidement!!! Le prochain ça sera pour Maely et Feribest, les filles je pense à vous très fort mes chéries!!!!! Merci à tout ceux qui m'ont soutenue! Citer
Habitués Feribest Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) En me levant ce matin, jamais je n'aurais cru que j'allais vivre un moment aussi intense que celui ci.Je viens de rentrer de mon travail, fatiguée...j'ouvre mon pc et je me connecte....je vérifie mes mails....et là, un mail...pas n'importe quel mail.... "LE MAIL"....."LEEEEEEEEEEE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIILLLLLLLLLLLLL" de l'ambassade de Paris me disant que le visas est prêt à être émis sur mon passeport, j'arrive à peine à le croire mes amis.....le traitement de mon dossier à commencer le 17 septembre....même pas un mois!!!!!!! Paris bas des records...je suis aux anges... je vous souhaite tous d'avoir ce précieux mailllllllllllllllllllllll rapidement!!! Le prochain ça sera pour Maely et Feribest, les filles je pense à vous très fort mes chéries!!!!! Merci à tout ceux qui m'ont soutenue! Wawwwwwwww que je suis contente ma belle, c'est trop géniallllllllllllllll Tu vas me porter bonheur inchallah, je serai aux aguets ces jours-ci , on sera dans le même avion comme tu l'as prédit Purée suis émue Allez Paris se rattrape trop bien Bisousssssssssssss mumus , le bonheur est à portée Félicitations au couple Modifié 5 octobre 2010 par Feribest Citer
pourtoujours Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 En me levant ce matin, jamais je n'aurais cru que j'allais vivre un moment aussi intense que celui ci.Je viens de rentrer de mon travail, fatiguée...j'ouvre mon pc et je me connecte....je vérifie mes mails....et là, un mail...pas n'importe quel mail.... "LE MAIL"....."LEEEEEEEEEEE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIILLLLLLLLLLLLL" de l'ambassade de Paris me disant que le visas est prêt à être émis sur mon passeport, j'arrive à peine à le croire mes amis.....le traitement de mon dossier à commencer le 17 septembre....même pas un mois!!!!!!! Paris bas des records...je suis aux anges... je vous souhaite tous d'avoir ce précieux mailllllllllllllllllllllll rapidement!!! Le prochain ça sera pour Maely et Feribest, les filles je pense à vous très fort mes chéries!!!!! Merci à tout ceux qui m'ont soutenue! Wawwwwwwww que je suis contente ma belle, c'est trop géniallllllllllllllll Tu vas me porter bonheur inchallah, je serai aux aguets ces jours-ci , on sera dans le même avion comme tu l'as prédit Purée suis émue Allez Paris se rattrape trop bien Bisousssssssssssss mumus , le bonheur est à portée Je suis contente pour toi mumus, j espere q on l'aura tous son probleme comme toi ce visa; mabrouk et nchallah qu'il y aura d autres reussites pour toi à l avenir Citer
Habitués mumus Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Merci Feribeste et Pourtoujours Inchallah ça ira vite pour vous aussi et que vous recevrez bientôt vos brunes ...alala quelle joie immense de savoir qu'on est au bout du tunnel....c'est génial! Gros bisous à tous et bon couraaaaaaaaaage, le temps est notre ami Citer
Habitués mumus Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Merci beaucoup Rechy c'est gentil Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Félicitations, bonne chance pour le reste Citer
Habitués mumus Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Merci Rima72, j'espère que tu auras ta brune bientôt toi aussi, Paris se bouge, de plus on a à peu près les même délais toi et moi. Courage! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Félicitations mumus et bonne chance dans le futur Citer
Habitués mumus Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Merci Amira, c'est vraiment gentil de ta part Citer
Habitués maely Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Wowwwwwwwwwww mumuss tu la eux woww sa été tres vite ollalala félicitation je suis contente pour toi et oui jespere bien que sa sera mon tour bientot il faut que paris continue a aller vite vite woww jen revien toujours pas que sa prit seulemenet 3 smeaine oufff ben ma belle bientot tu seras avec ton petit coeur !! je suis contente pour toi !! bizouxx MAely:wub: Citer
Habitués kayane Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 wowow felisitation !!!! allé paris bougeeee Citer
abdel78 Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 En me levant ce matin, jamais je n'aurais cru que j'allais vivre un moment aussi intense que celui ci.Je viens de rentrer de mon travail, fatiguée...j'ouvre mon pc et je me connecte....je vérifie mes mails....et là, un mail...pas n'importe quel mail.... "LE MAIL"....."LEEEEEEEEEEE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIILLLLLLLLLLLLL" de l'ambassade de Paris me disant que le visas est prêt à être émis sur mon passeport, j'arrive à peine à le croire mes amis.....le traitement de mon dossier à commencer le 17 septembre....même pas un mois!!!!!!! Paris bas des records...je suis aux anges... je vous souhaite tous d'avoir ce précieux mailllllllllllllllllllllll rapidement!!! Le prochain ça sera pour Maely et Feribest, les filles je pense à vous très fort mes chéries!!!!! Merci à tout ceux qui m'ont soutenue! Mabrouk et Bsahtek . Félicitations . franchement c'est une belle nouvelle, tu sais le temps ou j'ai lu ton message, j'ai scruté ma boite émail un message par message en pensant que peut être j'ai raté un émail mais pas cette fois peut être la prochaine inchaAllah. Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Bein, je le savais, une fois le dossier est ouvert ça va vite Toutes mes félicitation Mamus, Mabrouk alik. Je te souhaite maintenant de très bon préparatifs pour ton départ et surtout prépares toi au grand froid du Québec. Ah tu dis " Larmes aux yeux " Et bein c'est ça les filles Bon, félicitation encore une fois, à toi et ton mari Lakouba à nous qui attendons. Féribest, dans pas très longtemps t'aura de bonne nouvelles toi aussi (Courage) Modifié 5 octobre 2010 par reflexionmf05 Citer
Habitués mumus Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Merci beaucoup ma chère Maely, j'espère sincèrement que tu auras bientôt des nouvelles, ça fait du bien de savoir que c'est presque fini, je n'arrive toujours pas à y croire. Ma belle je souhaite que la brune et le visa viennent bientôt à ton mari et que vous vous retrouvez enfin. Gros bisousssssss Citer
Habitués mumus Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Merci beaucoup Kayane, quelle joie! Ton mari vient bientôt je pense...je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle! Bisoussssss Citer
Habitués mumus Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Laakouba likoum inchallah Reflexionmf, Abdel, Feribest, Maely, Rima72 et tous les autres!!!! C'est vrai que nous les filles, c'est de suite l'émotion et les larmes. Je te jure que je n'en revenais pas. Je vérifie les mail machinalement, jamais je n'aurais cru que ça aller être aussi rapide, bien que généralement, d'après ce que j'ai pu lire, les couples de même origine sont traités plus rapidement (Feribest ma belle tu avais raison et je pense très fort à toi, n'oublie pas que je te veux dans le même avion que le mien lol). En tout cas, bonne chance pour vous tous, ça viendra le moment ou vous vous y attendez le moins. Bises bises! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Ma belle mumus , je suis tellement contente de te lire ce soir ! Avec le titre de ton sujet, je m'apprêtais à te donner du courage et te consoler mais je vois que finalement, tu pleures de joie Toutes mes félicitations et bienvenue chez toi Feribest, Maely, ça sent le visa vous trouvez pas ? Citer
batikha Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk enfin paris bouuuuuuuuuge je suis vraiment très contente je comprends ta joie!!! nous les filles émotionnelles j'ai eu la même réaction que toi sauf que moi j'ai eu le mail à 8H du matin je n'ai pas eu le temps de prendre mon petit dej histoire dêtre à la hauteur de la surprise bonne chance pour le futur Citer
Messages recommandés