Valpr Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Salut, Je voulais juste avoir une petit info.... Il faut avoir des preuves comme quoi on est resté en contact comme : facture de téléphone, photo, cartes d'appels etc.. Mais je voulais savoir si les messages textes fonctionne aussi... Car j'ai environ 5000 messages textes (On s'écrit au moins 3 à 4 fois par jour) Le problème c'est que je n'arrive pas à les transférer sur mon ordinateur, j'ai donc pris des photos de ceux ci ...!! Je ne sais pas si je suis clair mais bon Vous en pensez quoi? :S Est ce que sa peux être accepté comme preuve? merci! Citer
Habitués niceman Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Salut, Je voulais juste avoir une petit info.... Il faut avoir des preuves comme quoi on est resté en contact comme : facture de téléphone, photo, cartes d'appels etc.. Mais je voulais savoir si les messages textes fonctionne aussi... Car j'ai environ 5000 messages textes (On s'écrit au moins 3 à 4 fois par jour) Le problème c'est que je n'arrive pas à les transférer sur mon ordinateur, j'ai donc pris des photos de ceux ci ...!! Je ne sais pas si je suis clair mais bon Vous en pensez quoi? :S Est ce que sa peux être accepté comme preuve? merci! Je pense que trop comme ce n'est pas assez. Il n'est pas nécessaire de copier les sms. Seulement choisir 4 à 6 mails par mois, copier des cartes d'appels, quelques conversation msn et d'autres preuves de contacts. Finalement le but est de savoir, si la relation continue et s'il y a indépendance entre les deux personnes, allez-y c'est juste une question de logique. niceman Citer
saide Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, Ce que je te conseille cest d'imprimer le plus que tu pourras c'est beaucoup mieux, et de leur dire voilà un exemple d'émails qu'on s'envoie. BOnne chance Citer
Habitués kayane Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 salut moi je te conseil de tout envoye,biensur cest mon point de vue personnelle nous ont a imprime tout les sms,email,capture de ecran, photo,photo avec la famille lettre de soutien de la famille.ect bonne chance:) Citer
Valpr Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) 5 octobre 2010 salut moi je te conseil de tout envoye,biensur cest mon point de vue personnelle nous ont a imprime tout les sms,email,capture de ecran, photo,photo avec la famille lettre de soutien de la famille.ect bonne chance:) Kayane, des capture d'écran de quoi? Merci pour vos réponse. Mais niceman, a voir comment les agents agissent parfois, je me demande si effectivement trop c'est comme pas assez... J'ai pas envie de me faire refuser par manque de preuves :S Citer
Valpr Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) 5 octobre 2010 salut moi je te conseil de tout envoye,biensur cest mon point de vue personnelle nous ont a imprime tout les sms,email,capture de ecran, photo,photo avec la famille lettre de soutien de la famille.ect bonne chance:) Kayane, des capture d'écran de quoi? Merci pour vos réponse. Mais niceman, a voir comment les agents agissent parfois, je me demande si effectivement trop c'est comme pas assez... J'ai pas envie de me faire refuser par manque de preuves :S Citer
Habitués kayane Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 si tu fait video call avec ton mari ou tu fait le camera par msn tu peux imprimer l'ecran(print screen) de meme tu pourras l imprimer et le joindre a tes preuves! Citer
Messages recommandés