mallaliboy Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 salut tous le monde men epouse a recu lacceptation du parrainage:yahoo: le 20 septembre ils disent que notre dossier et envoyer a rabat en a envoyer le csq jaimerai savoir est se que cest eux qui te poste une lettre au quelquechose comme ca pour te dire le commencement du traitement a rabat ou bien il faut checker ca ca par moi meme svp eclairer moi sur cette situation Citer
Habitués ladrak Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 mabroukk !!! tu ne reçoit rien jute tu peut voir ton statue dans le cite www.cic.gc.ca alors maintenant to arme est le patience maximum 4 mois d'attende est bonne chance mon ami Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) salut tous le monde men epouse a recu lacceptation du parrainage:yahoo: le 20 septembre ils disent que notre dossier et envoyer a rabat en a envoyer le csq jaimerai savoir est se que cest eux qui te poste une lettre au quelquechose comme ca pour te dire le commencement du traitement a rabat ou bien il faut checker ca ca par moi meme svp eclairer moi sur cette situation Bonsoir Alors, les deux choix sont possible: 1-Tu peux vérifier toi même l'état de ta demande en ligne, à l'aide de ton numéro de dossier donné par Mississauga, et ce sur le portail CIC, onglet "vérifier l'état de la demande" Tu dois inscrire les cordonnées de ta femme, puisque, t'as tjrs pas un dossier à ton nom. En vérifiant, t'as deux mentions possible: - état de la demande indisponible= dossier en attente, Pas de début de traitement - En cours = dossier déjà en traitement, en cliquant sur le liens "en cours" tu verra la date de début de traitement. 2-Après l'ouverture de dossier, le BVC de Rabat t'adressera un courrier pour te signifie le début de traitement de ta demande et t'indiquer un délai approximatif de traitement ( Généralement ils indiquent les délais maximums), ce courrier est appelé dans notre vocabulaire du forum, l'accusé de réception (AR) Et te souhaitant une bonne chance. Modifié 4 octobre 2010 par reflexionmf05 Citer
Habitués niceman Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 la réponse de reflexionmf est complète. Oui, le parrainé reçoit une lettre bureau de visa de Rabat. niceman Citer
mallaliboy Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) 5 octobre 2010 merci les amis mais je ecrit se que vous me dite et il me donne riein ma femme ma donner deux numero numero client et id de la trousse je doit ecrire le quel et puisque il sagit de ma femme est se que son nom de famille ou le mien puisque elle porte mon nom merci de me repondre et jaimerai eclairsir que pour la csq en vient de lenvoyer a micc Citer
Habitués kayane Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 cest peut etre trop tot pour verifier tu devrait attendre quelque jours mais l inportant cest que ton dossier a etait transfere deja alors mtn reste tranquille cest mtn que tu doit faire preuve de patince Citer
mallaliboy Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) 5 octobre 2010 merci kayane mais il me sorte des fautes jaimerai bien mexpliquer comment proceder Citer
Habitués kayane Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 mais bientot tu vais recevoir un couriel de rabat en te indiquant ton debut de traitement le delai aproximatif et ton numero de dossier ki comance par un B ensuite tu pourrais rentre dans le cite web de emigration canada et voir le derroulement de ta demande! meme si cest pas tjrs mis a jour nous cafait deja 2 semaine que ont a eu le visa! et c'est juste la semaine passé que ca etait ecrie sur leur site. Citer
mallaliboy Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) 5 octobre 2010 ok merci infinement pour tes aides Citer
Messages recommandés