Habitués souriante137 Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 Salut tout le monde, Je ne peux pas m'empêcher de le crier sur tous les toits. Mon mari a son billet pour le 14 octobre. On a tellement hâte, il me semble qu'on a peine à y croire. Ça me semblait si loin ce jour, alors courage pour les attendeux inchalah ce sera votre tour sous peu. Dans 10 dodos Yeah!!!!! On capote!!!!! Hip hip hip hourra!!!!! Je vous donne des nouvelles sous peu. Merci pour tout le monde qui m'ont encouragé et répondu à toutes mes questionnements et je reviens faire mon tour c'est sur Bonne journée à tous. Citer
Habitués maely Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 Salut souriante je suis contente pour vous enfin toute cette attente terminé , le 14 oct incha alah tu pourra aller le chercher a l'aréoport et enfin la vrai vie commence. plein de bonheur a vous!! Maely:wub: Citer
dido001 Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 [ je suis très content pour toi et pour ton mari je te souhaite une vie plein de joie et du bonheur .c'est vrais que la vrai vie va commencer pour vous Citer
Habitués La gamine Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 Très heureuse pour toi ma chérie, enfin après tout ce temps vous l'avez grandement mérité ce moment magique et merveilleux, savoure chaque seconde ma belle...bcp de bonheur et bienvenue à ton mari. La gamine ( qui nage dans un bonheur incroyable ) Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 Merci Maely, Dido001 et LaGamine, c'est très apprécié et oui LaGamine on a assez attendu c'est enfin notre tour. Et oui je vais en profiter à chaque seconde. Puis, j'aurai une pensée pour toi ma belle Gamine, lorsque je flotterai dans le bonheur comme toi et ton mari. Merci encore et bonne journée. Citer
batikha Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Très heureuse pour vous souriante enfin votre calvaire terminé moi aussi mon compte à rebours commence j'ai mon billet pour le 15 octobre youuuuupi Citer
Habitués lila25 Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 salut chere souriante j te souhaite de bonne retrouvailles avec ta moitié et j te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie a deux Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 Très heureuse pour vous souriante enfin votre calvaire terminé moi aussi mon compte à rebours commence j'ai mon billet pour le 15 octobre youuuuupi Merci Batikha, bien contente aussi pour toi. Bonne retrouvaille Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 salut chere souriante j te souhaite de bonne retrouvailles avec ta moitié et j te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie a deux Merci Lila25 Citer
Habitués kayane Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 yeiiii enfin!! je suis contente ma belle ont est deux a conter le dodos ..lol je te comprand pour moi la semaine passe et celui sont aussi tres tres long..hihihi en2k l inportant cest que bientot ont vais etre avec nos amour Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 yeiiii enfin!! je suis contente ma belle ont est deux a conter le dodos ..lol je te comprand pour moi la semaine passe et celui sont aussi tres tres long..hihihi en2k l inportant cest que bientot ont vais etre avec nos amour Merci ma belle Kayane, Dans combien de dodos ma belle il arrive ?? Aujourd'hui pour nous on est rendu à 9 dodos On fait notre décompte ensemble ma belle ok à chaque jour on s'encouragera Bonne journée ma belle. xx Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Félicitations. Ce doit être une attente merveilleuse maintenant.... Mon tour viendra... dans quelques mois... Citer
Habitués kayane Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 moi cest dans cest dans 6 dodos:) Citer
Habitués La gamine Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Héééé les filles on lâches pas !!! quelques dodos encore et tout ca sera derrière vous. gros bizou xxx Citer
Habitués barcanour Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Bonnes retrouvailles Souriante137! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Félicitations souriante De belles et chaleureuses retrouvailles à toi et ton chéri et une continuation à la hauteur de tes espérances Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Félicitations. Ce doit être une attente merveilleuse maintenant.... Mon tour viendra... dans quelques mois... Merci Krisskinou, Je te souhaite que ce soit rapide du moins plus rapide que pour nous Quand il arrivera ça fera 11 1/2 mois depuis le début de traitement. Alors on est hyper content maintenant, je crois qu'on a attendu assez Bonne chance Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Héééé les filles on lâches pas !!! quelques dodos encore et tout ca sera derrière vous. gros bizou xxx Merci La Gamine. Moi et Kayane on fera le décompte ensemble et il y a aussi Batikha qui va arriver le 15 . On s'encourage les filles ça s'en vient Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Bonnes retrouvailles Souriante137! Merci Barcanour, je te souhaite des retrouvailles bientôt à toi aussi. Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Félicitations souriante De belles et chaleureuses retrouvailles à toi et ton chéri et une continuation à la hauteur de tes espérances Merci ma belle Doux_novembre, toi et La Gamine vous avez parti le bal de bonnes nouvelles. Vous avez tous les deux été de belles inspirations pour nous tous. On vous souhaite à tous les deux le plus grand des bonheurs et longue vie. Je pense à vous deux souvent. Que j'ai hâte moi aussi de pouvoir vous donner de mes nouvelles et de vous dire à quel point c'est merveilleux enfin d'avoir mon amour auprès de moi. Mon mari qui travaillait des 15 à 18 hres par jour, trouve les journées trop longue. Il trouve que les journées ne passent pas assez vite pour pouvoir s'en venir. lol Toutes ses choses sont prêtes et il est prêt à partir. C'est sur qu'il a moins hâte de dire au revoir à sa famille. Il passe le plus de temps possible avec eux. Mais il a bien hâte d'arriver. Et moi encore plus Bonne soirée les filles à demain Citer
Messages recommandés