Habitués Biztalk Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2010 Enquête : Collège St-Croix Astie de religion de calis!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2010 http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201006/18/01-4291467-lentraineur-de-soccer-pedophile-sexcuse-les-parents-en-colere.php Saleté de sport de merde ! Erablier et Maxell66 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ca tombe bien, je n'aime ni les religions, ni le sport jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ca tombe bien, je n'aime ni les religions, ni le sport jimmy On pourrait continuer avec des animateurs, des professeurs, ... J'espère que tu n'aimes pas grand chose Pringles et Maxell66 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés