Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour Zinoo et futurquébécois, Vos messages ont été retirés car ils étaient hors-sujet. Merci de votre compréhension.
Habitués futurquébecois Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 Bonne fête... Saha Aïdkoum...
Habitués Le québecois volant Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 futurquébecois tu vas pas nous mettre ton message sur tout les post j'espère
Habitués futurquébecois Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 Non, bien sûr... L' évènement, commun à une grande partie de forumistes, est assez exceptionnel et ne se produit pas tous les jours. Etant ponctuel, il n'y a donc pas de problèmes de redondance...
Habitués zinoo Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 Non, bien sûr... L' évènement, commun à une grande partie de forumistes, est assez exceptionnel et ne se produit pas tous les jours. Etant ponctuel, il n'y a donc pas de problèmes de redondance... Etant aussi ponctuel que futurquebecois je souhaite bonne fête à une grande partie des forumistes .... saha aidkoum koul am ( trés ponctuel pour être fêté) ouantoum bkheir ...
Habitués isseo17 Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 La dernière page de ce poste n'a décidément plus rien à voir avec le sujet initial ( ni l'avant denière, d'ailleurs!). Je suppose donc qu'il n'a été remonté que pour re-créer une polémique et je ferme La modération
Messages recommandés