Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok le forum ...jai un question pour le depute ......est ce que vous penser cest un probleme si je recontacterai autre depute que le mienne de mon quartier de s'informer a propos de mon dossier a rabat? jai contacter mon depute par courriel ...premierement cest pas elle cest son secretaire qui me reponds et me dit que cest trop tot pour des informations je le dit que il ya des personnes dans les forums qui ont eu leur visa meme leur debut plus tard que moi..Son reponse..ne croit pas tout sur les forums., et recontacte moi avant le debut de lannee prochaine...Notre debut de traitement le 12 mai,2010.......merci pour vos reponses........

Posté(e)

Bonjour,

Les autres députés vont te dire de contacter celui de ton quartier c sur.

Moi aussi il m'a repondu au début la même chose, mais je l'ai rappelé lundi dernier pour lui dire que tout le monde du mois de mai on eu la réponse sauf moi et que ce n'était pas normal et qu'il faut envoy.é un émail pour avoir des nouvelles.

Il a été compréhensif et il a envoyé un émail et il a eu une réponse le lendemain: que la décision va être prise au court de la semaine, et éffectivement ma femme a eu un appel hmd le vendredi à 12h08.

alors rappelles le et dis lui que même les gens de juin ont commencé a avoir des nouvelles et que ce n'est pas normal du tout.

N'oublies pas de rester calme et très respectueux

salam et allah ysahel

Posté(e)

merci saide pour ton reponse!!!! peut etre je vais l'appeler cette semaine ..............et mabrook pour ta femme .........

Posté(e)

Autre questions ...moi jai parler avec le secretaire du depute jai jamais parler avec la depute directe.......est-ce que cest normale?

• Habitués
Posté(e)

Autre questions ...moi jai parler avec le secretaire du depute jai jamais parler avec la depute directe.......est-ce que cest normale?

Personnellement, je n'ai pas communiqué, la première fois, avec mon député au téléphone afin de ne justement pas parler avec sa secrétaire! Je me suis rendue sur place afin de lui parler en personne... ce fut concluant! Les autres communications, c'est lui qui m'appelait personnellement! :lol:

Tu devrais te rendre sur place ou prendre un rendez-vous avec lui. Lorsque tu vas le rencontrer, apporte ton numéro de dossier.

Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

Je viens de parler avec le conseillé en immigration de mon député et il veut que je lui monte un petit dossier avec le nom de mon mari sa date de naissance,le numéro de dossier et photocopies des lettres que j*ai reçue de l*immigration.

Il m*a dit qu*il ne me garanti rien mais que si on n*essai pas, on ne saura pas.

Amira xx