pourtoujours Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 slt c la premiere fois q je viens dans ce forum, je viens de recevoir le CSQ pour mom mari, et je veut savoir si c lui qui va recevoir l AR de paris ou c moi ici au canada, et j ai oublie de mettre la liste des voyage, est ce que je peut l envoyer maintenant ou je dois attendre jusqu'a la reception de AR de paris pour avoir le numero de dossier. merci de votre aide Citer
Habitués mumus Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour et bienvenue dans le forum Pour ce qui est de l'AR c'est le(a) parrainé(e) qui le reçoit. Pour ce qui est de la liste de voyage, je te conseille d'attendre d'avoir ton numéro de dossier via l'AR pour l'envoyer. J'ai moi même pas inclus la liste de voyage dans le dossier (elle n'était pas exigée dans la trousse pour les Algerien(ne)s mais maintenant je ne sais pas si je dois l'envoyer ou pas cat dans certains cas ils l'a demande dans d'autres non. Bon courage ! Citer
pourtoujours Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour et bienvenue dans le forum Pour ce qui est de l'AR c'est le(a) parrainé(e) qui le reçoit. Pour ce qui est de la liste de voyage, je te conseille d'attendre d'avoir ton numéro de dossier via l'AR pour l'envoyer. J'ai moi même pas inclus la liste de voyage dans le dossier (elle n'était pas exigée dans la trousse pour les Algerien(ne)s mais maintenant je ne sais pas si je dois l'envoyer ou pas cat dans certains cas ils l'a demande dans d'autres non. Bon courage ! merci mumus de ta reponse, alors pour l AR de paris c mon mari qui le recevera, mais je ne comprends pas c moi qui a recu son CSQ ici au canada alors je pense aussi q je vais recevoir l AR de paris en me disant q ils ont commence le traitement du dossier. pour la liste je pense q on devra l envoyer ca va couter rien, si on attend p[eut etre ca va retarder la procedure de visa. merci encore Citer
Habitués mumus Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Pour ce qui est de l'AR je te confirme que c'est les parrainé(e)s qui le reçoivent, et pour cause, j'en suis une et je viens récemment de le recevoir Citer
pourtoujours Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) 2 octobre 2010 Pour ce qui est de l'AR je te confirme que c'est les parrainé(e)s qui le reçoivent, et pour cause, j'en suis une et je viens récemment de le recevoir comme ca je suis sure que c mon mari qui va le recevoir et ce n est pas moi, oui logiquement c lui par ce q il est le requerant principal, patience pour nous ma chere et j espere q dieu nous soutienne et nous aide. Citer
Messages recommandés