saide Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Aujroud'hui ma femme a eu l'appel de l'ambassade, la femme lui a juste dit qu'elle a un rdv à l'ambassade à 13h30 et d'ammener son passeport. Je pensais qu'il disait que le parrainage et accepté et c'est pour le visa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les gens qui ont reçu l'appel de rabat, qu'est ce qu'ils vous ont dit?? Merci de me repondre et bonne chance pour tout le monde inchallah Citer
safaaa Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 bonsoir Saide je pense c'est pour le visa inch allah c'est pour qd son rendez-vous? Citer
safaaa Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 alors inch allah c'est le visa mabrouq comme moi et les autres on nous a délivré nos visas le mercredi mes felicitations pour ta femme et toi juste le passeport et son numéro dossier (la lettre qu elle a reçu du consulats) Citer
Habitués kayane Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 ahh mabrouk said enfin oui je crois que cest le visa enfin mabroukkkkkkkkkkkk Citer
saide Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) 1 octobre 2010 J'espere de tout coeur les amis, ykoun khir inchallah. Et prions aussi pour cielin aussi allah ysahel 3lina ou yfereh 9loubna Citer
Habitués lila25 Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 said felicitation je suis contente ppur vous en fait les RDV du mercredi c pour recuperation du visa felicitation encors une fois bonne continuation Citer
verojama Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Mabrouk......bonne nouvelle........Insha Allah a nous tous....... Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Mabrouk saide ça ressemble beaucoup au procédure du visa. Mon mari aussi doit récupérer son visa le 13 lui. Mercredi aussi comme plusieurs l'ont mentionnés. Est-ce que ta femme a eu une entrevue?? Est-ce que son médical est expiré? Si c'est non alors c'est sur que c'est le visa. Car pour l'entrevue il ne t'aurait pas demandé que le passeport il lui aurait demandé beaucoup d'autres papiers ainsi que son passeport et lui aurait mentionné que c'est une entrevue. Alors ça regarde très bien Saide Mabrouk. Bonne retrouvaille. Citer
saide Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 Merci les amis, Non elle n'a pas passé d'entrevue et la visite médical était faite en mars 2010. Je vous souhaite bonne chance aussi pour ceux qui attendent des nouvelles. Citer
salma01 Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Mabrouk Said, très contente pour toi et ta femme. C'est effectivement pour le visa. J'ai également RDV ce mercredi 6 octobre à Rabat pour récupérer mon visa mais à 8H du matin. Je ne sais pas combien d'heures ça va prendre?? y a t il quelqu'un qui sait? En tout cas, je dis mabrouk à tout celles ou ceux qui ont eu leurs visas dernièrement et leur souhaite de bonnes retrouvailles avec leurs chères moitiés. Un grand bonjour à ma chère Cielin à qui je souhaite une trés bonne chance, j'attends avec impatience l'appel pour son visa, ça viendra très prochainement, c'est sûr. A+ Citer
sab84 Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 bonjour , félicitations said, je suis tres heureuse pour vous, j'avais juste une question , car je suis aussi ds le meme cas, j attends l'appel de l'ambassade de rabat, je voulais savoir quand le traitement de votre dossier à commencé au bureau des visas de Rabat???? bonne chance à tous ceux qui patientent... Citer
eminem Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Mabrouuuuuuuuuuuuuuuk pour le visa c'est sûr, t'inquiète pas...dis à ta femme de commencer à préparer ses valises. Bonne chance. Citer
Messages recommandés