Aller au contenu

appel de rabat aujourd'hui!


saide

Messages recommandés

Aujroud'hui ma femme a eu l'appel de l'ambassade, la femme lui a juste dit qu'elle a un rdv à l'ambassade à 13h30 et d'ammener son passeport.

Je pensais qu'il disait que le parrainage et accepté et c'est pour le visa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les gens qui ont reçu l'appel de rabat, qu'est ce qu'ils vous ont dit??

Merci de me repondre et bonne chance pour tout le monde inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors inch allah c'est le visa

mabrouq comme moi et les autres on nous a délivré nos visas le mercredi

mes felicitations pour ta femme et toi

juste le passeport et son numéro dossier (la lettre qu elle a reçu du consulats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahh mabrouk said enfin oui je crois que cest le visa enfin mabroukkkkkkkkkkkk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere de tout coeur les amis, ykoun khir inchallah.

Et prions aussi pour cielin aussi

allah ysahel 3lina ou yfereh 9loubna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

said felicitation je suis contente ppur vous en fait les RDV du mercredi c pour recuperation du visa felicitation encors une fois bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk saide ça ressemble beaucoup au procédure du visa. Mon mari aussi doit récupérer son visa le 13 lui. :D Mercredi aussi comme plusieurs l'ont mentionnés.

Est-ce que ta femme a eu une entrevue?? Est-ce que son médical est expiré? Si c'est non alors c'est sur que c'est le visa. Car pour l'entrevue il ne t'aurait pas demandé que le passeport il lui aurait demandé beaucoup d'autres papiers ainsi que son passeport et lui aurait mentionné que c'est une entrevue.

Alors ça regarde très bien Saide :D Mabrouk.

Bonne retrouvaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis,

Non elle n'a pas passé d'entrevue et la visite médical était faite en mars 2010.

Je vous souhaite bonne chance aussi pour ceux qui attendent des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk Said, très contente pour toi et ta femme. C'est effectivement pour le visa. J'ai également RDV ce mercredi 6 octobre à Rabat pour récupérer mon visa mais à 8H du matin.

Je ne sais pas combien d'heures ça va prendre?? y a t il quelqu'un qui sait?

En tout cas, je dis mabrouk à tout celles ou ceux qui ont eu leurs visas dernièrement et leur souhaite de bonnes retrouvailles avec leurs chères moitiés.

Un grand bonjour à ma chère Cielin à qui je souhaite une trés bonne chance, j'attends avec impatience l'appel pour son visa, ça viendra très prochainement, c'est sûr.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

félicitations said, je suis tres heureuse pour vous, j'avais juste une question , car je suis aussi ds le meme cas, j attends l'appel de l'ambassade de rabat, je voulais savoir quand le traitement de votre dossier à commencé au bureau des visas de Rabat????

bonne chance à tous ceux qui patientent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouuuuuuuuuuuuuuuk pour le visa c'est sûr, t'inquiète pas...dis à ta femme de commencer à préparer ses valises.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement