yaroslavl Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 salut tt le monde svp je suis instituteur au maroc .je voulais savoir si le quebec accepte les instituteurs ? Citer
Habitués Sammi Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 T'es instituteur ou Pharmacien ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 C'est fou ce qu'il y a comme pharmaciens, médecins, banquiers, directeurs, financiers, chez vous. C'est un nid ou quoi?Il n'y a jamais de bouchers, de briqueteurs maçons, de ferblantiers, de plombiers ou de toliers? Citer
Habitués Sammi Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Cherry : ces métiers que tu a cité, leur manipulateurs ne connaissent généralement pas un seul mot en français ! ....et assez dans le besoin pour eviter de penser a immigrer aussi loin que le canada ! Mais ! Il arrive ou tu trouve un immigrer qui connais tous ces métiers en plus de sont métier actuel Citer
Habitués zinoo Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 C'est fou ce qu'il y a comme pharmaciens, médecins, banquiers, directeurs, financiers, chez vous. C'est un nid ou quoi?Il n'y a jamais de bouchers, de briqueteurs maçons, de ferblantiers, de plombiers ou de toliers? Non Sammi mauvaise réponse , ils sont tous parti immigré en FRANCE :lol: Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 et en Italie zinoo Ce sont tous des titres d'emploi que je suis allée chercher dans la liste des formations privilégiées. Comme quoi, on peut émigrer vite vite si on a le bon métier. En tout cas, une grande partie de ces métiers annoncés sur les profils, je suis sûre que c'est de la bullshit! La preuve, il y en a un qui s'est vendu Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 On se demande parfois s'il y a encore du monde au maghreb ! Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Salut a tous!! + 1 (patissier) Citer
Habitués Sammi Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Effectivement Cherry, c'est de la bullshit dans le sens du traitement prioritaire, mon second métier est Tourneur, soudeur, fraiseur et ça ne ma pas donné un quelconque traitement prioritaire On se demande parfois s'il y a encore du monde au maghreb ! Si un jour une nouvelle planète habitable est découverte, les chinois et les maghrébins seront les premiers a la remplir ! Citer
Messages recommandés