Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

Félicitations maloine; tes efforts enfin récompensés et ta procédure finalisée. Bonne chance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Avez-vous le moral today?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Avez-vous le moral today?

Bonjour à vous aussi...

Oui moi je garde toujours mon moral au frais :).

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaie de le garder au chaud.hihi.Disons que l'attente est longue et du coup tout projet est en suspend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'essaie de le garder au chaud.hihi.Disons que l'attente est longue et du coup tout projet est en suspend..

Le plus important c'est de l'avoir à la portée de la main en cas de besoin....sinon pour le reste j'espère qu'on bouclera la boucle bientôt et qu'on arrivera au bout de nos rêves u jour :).

Bonne continuation à vous.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tousfélicitation à notre ami maloine laakouba le visa et le départ

ça sera quand notre tour? on fini par perdre patience

eh oui le temps ne passe pas quand on attend un evenement

70 jours depuis l'envois du federal (AR postal le 10 12 2010) on va attendre encore longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s :)

Tout d'abord je tiens à féliciter Eljem2010, Jamal007, Canada Dry, Jarod76, Amoun, Odima et Algériemaroc pour leurs messages, la3koba likom tous.

Surtout les gens qui attendent leur Ebrune comme Jarod, Jamal007 et Eljem2010.

Bonne journée à vous.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, me voilà mes frères et soeurs de nouveau sur le forum mais cette fois ci avec ma-e brune, je l'ai recu aujourd'hui, inchallah la39ouba likom elkol, mais j'arrive pas à comprendre la suite de la procédure, y a t-il des gens qui peuvent m'aider svp? je suis impatient pour reçevoir vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, me voilà mes frères et soeurs de nouveau sur le forum mais cette fois ci avec ma-e brune, je l'ai recu aujourd'hui, inchallah la39ouba likom elkol, mais j'arrive pas à comprendre la suite de la procédure, y a t-il des gens qui peuvent m'aider svp? je suis impatient pour reçevoir vos réponses..

Félicitations pour ta brune et bon courage pour la suite.

Il faut penser à envoyer les copies des passeports de toutes la famille en précisant le choix voulu. Avant de faire ça je propose de faire un tour à l"ambassade du Canada à Tunis et demander s'ils apposent les visas RP pour les gens.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ts le monde

Felécitation pour la brune , je tien juste à chercher des informations: je suis normalement prioritaire ( domaine de formation ) mais des que j'ai commencé l'étape fédérale mon AR a met 2 mois pour arrivée , et l'attente pour la VM médicale à commence depuis 2 mois portant j'ai un amie à reçu LIVM 2 mois aprés l'envoi fédérale , esque il ya qq1 qui peut me dire quesque il bloc ????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute mes félicitations eljem2011 pour la brune

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute mes félicitations eljem2011 pour la brune

bon courage pour la suite

La3kouba lik mon frère...t'es normalement le prochain à nous l'annoncer cette nouvelle avant la fin de cette semaine :).

Bonne réception de ta brune à toi aussi.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute mes félicitations eljem2011 pour la brune

bon courage pour la suite

La3kouba lik mon frère...t'es normalement le prochain à nous l'annoncer cette nouvelle avant la fin de cette semaine :).

Bonne réception de ta brune à toi aussi.

Ciao.

inchallah mon ami, je hâte de la recevoir

j'espère pour toi aussi que tu recevra l'AR bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup mes frères topdanger2002, smdich, chiheb13 et jarod, je vous souhaite tous ainsi que l'ensemble des autres sur le forum une bonne continuation, j'avoue que je suis perdu, je sais pas quoi faire: ou bien demander un visa pour aller à paris et apposer les visas à l'ambassade du canada à paris, OU BIEN emmener mes papiers à l'ambassade de canada à Tunis (là ils disent qu'il faut compter 8 semaines environ entre la date de réception des passeports ou des photocopies et la date de réception de l'ambassade: c'est trop ça), je sais pas quoi faire...!!!!! vos aides mes amis !!! (pour vous dire je vais aller voir lundi aussi avec l'ambassade du canada à tunis, j'espère qu'ils peuvent apposer ces visas sur les passeports)

Modifié par eljem2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup mes frères topdanger2002, smdich, chiheb13 et jarod, je vous souhaite tous ainsi que l'ensemble des autres sur le forum une bonne continuation, j'avoue que je suis perdu, je sais pas quoi faire: ou bien demander un visa pour aller à paris et apposer les visas à l'ambassade du canada à paris, OU BIEN emmener mes papiers à l'ambassade de canada à Tunis (là ils disent qu'il faut compter 8 semaines environ entre la date de réception des passeports ou des photocopies et la date de réception de l'ambassade: c'est trop ça), je sais pas quoi faire...!!!!! vos aides mes amis !!! (pour vous dire je vais aller voir lundi aussi avec l'ambassade du canada à tunis, j'espère qu'ils peuvent apposer ces visas sur les passeports)

L'ambassade à Tunis ne peut pas apposer les visas directement. C'est Paris qui les envoie pour qu'ils soient apposés à Tunis.

Vous avez aussi la possibilité des messagers express (UPS par exemple).

Bonne réception de vos visas.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo..........Date DF..........Date RF..........IVM................VM...........Brune..........Visa

1-Krimo66...........05/10...............06/10.............01/11.............02/11......

2-Fati22...............05/10...............10/10...........

3-Ftta..................05/10...............10/10.............02/11............

4-Kamel_alg.........05/10...............09/10...........

5-Wallidos............06/10...............10/10...........

6-Thala32..............07/10...............10/10..........

7-Kwfr...................07/10...............11/10..........

8-Topdanger2002...08/10...............11/10.........

9-Bourri81.............09/10..............

10-Africaine...........10/10..............

11-Cyber...............10/10..............12/10........

12-Immobay2.........10/10..............12/10.........

13-Alyssam...........10/10..............01/11........

14-Acineray...........10/10..............

15-Freeman_sed....11/10..............

16-Algeriesoleil.......11/10..............

17-Safia_mehdidou..12/10.............

18-Canada dry.........12/10...........

19-Baya..................12/10...........

20-Amoun...............12/10............

21-Quebox..............12/10............

22-Luna..................12/10...........

23-Smdich..............12/10...........

24-Assialand...........12/10..........

25-Tadj....................12/10.........

26-Slah....................01/11..........

27-Algériemaroc.......01/11..........

28-Hoppefully...........01/11.........

-----------------------------------------------------------------------

1-Farouk_b(P)..........09/10............09/10...........09/10...........10/10............01/11........

2-Djamal007(P).........09/10...........12/10...........12/10............12/10...........

3-maloine54(P).........10/10...........11/10...........11/10............12/10...........03/11

4-Eljem2011(P).........11/10...........11/10...........11/10............11/10...........03/11

5-Jorad(P).................11/10..........12/10............12/10............12/10............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

j'ai consulté État de la demande du client dans le site du CIC et mon adresse postale a disparus, est ce que c'est normale? car je suis très inquiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement