Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Merci à tous pour vos félicitations, j'espere que votre tour arrivera pour trés bientot.

@ Jarod : Je pense que Maloine a répondu à ta question ou du moins je partage son avis, bien que mon dossier soit prioritaire, le comptage débute à partir de la date de depot du dossier et non la date de la VM.

@ Maloine : effectivement il y'a l'option de recevoir son passeport a l'ambassade d'Alger, le dossier doit etre transmis à paris et eux le retourneront par courrier à l'ambassade à Alger, délais d'environs 08 semaines, par contre il n'y a plus l'option de recevoir le passeport chez soi par UPS, cette option n'est valable que pour certains pays (quelques pays d'Europe et Canada). les autres options disponibles sont de se déplacer à paris depot les mardi, retrait, le jeudi. Depot et retrait par une tierce personne ou envoi des photocopies et retrait des visas à Tunis ou Tripoli (délais 08 semaines).

@ Yassine : Merci pour la mise à jour

Slts

Donc je comprend bien qu'on peut récupéré les visa via l'ambassade d'Alger, mais est ce qu'on doit envoyé juste photo copies des passeports ou bien les passeports par courrier?? (normalement par UPS envoi simple).

Autre chose, donc l'option UPS , n'existe plus pour l'Algérie maintenant ou quoi?

Merci à toi.

Bonsoir la compagnie,

j'espère que tout le monde va bien,

j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer

La pénurie de main-d'uvre vers un sommet au québec et voila le lien

http://carriere.jobboom.com/actualites/2011/02/03/17137216.html

bonne chance a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je comprend bien qu'on peut récupéré les visa via l'ambassade d'Alger, mais est ce qu'on doit envoyé juste photo copies des passeports ou bien les passeports par courrier?? (normalement par UPS envoi simple).

Autre chose, donc l'option UPS , n'existe plus pour l'Algérie maintenant ou quoi?

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo..........Date DF..........Date RF..........IVM................VM...........Brune..........Visa

1-Fati22...............05/10...............10/10...........

2-Ftta..................05/10...............10/10..........

3-Kamel_alg.........05/10...............09/10...........

4-Wallidos............06/10...............10/10...........

5-Thala32..............07/10...............10/10..........

6-Kwfr...................07/10...............11/10..........

7-Bourri81.............09/10..............

8-Africaine.............10/10..............

9-Cyber.................10/10..............12/10........

10-Immobay2.........10/10..............12/10.........

11-Acineray...........10/10..............

12-Freeman_sed....11/10..............

13-Algeriesoleil.......11/10..............

14-Safia_mehdidou..12/10.............

15-Canada dry.........12/10...........

16-Baya..................12/10...........

17-Amoun...............12/10............

18-Quebox..............12/10............

19-Luna..................12/10...........

20-Smdich..............12/10...........

21-Assialand...........12/10..........

22-Slah....................01/11..........

23-Algériemaroc.......01/11..........

-----------------------------------------------------------------------

1-Farouk_b(P)..........09/10............09/10...........09/10...........10/10............01/11........

2-Djamal007(P).........09/10...........12/10...........12/10............12/10...........

3-maloine54(P).........10/10...........11/10...........11/10............12/10.............

4-Eljem2011(P).........11/10...........11/10...........11/10............11/10.............

5-Jorad(P).................11/10..........12/10............12/10............12/10.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos félicitations, j'espere que votre tour arrivera pour trés bientot.

@ Jarod : Je pense que Maloine a répondu à ta question ou du moins je partage son avis, bien que mon dossier soit prioritaire, le comptage débute à partir de la date de depot du dossier et non la date de la VM.

@ Maloine : effectivement il y'a l'option de recevoir son passeport a l'ambassade d'Alger, le dossier doit etre transmis à paris et eux le retourneront par courrier à l'ambassade à Alger, délais d'environs 08 semaines, par contre il n'y a plus l'option de recevoir le passeport chez soi par UPS, cette option n'est valable que pour certains pays (quelques pays d'Europe et Canada). les autres options disponibles sont de se déplacer à paris depot les mardi, retrait, le jeudi. Depot et retrait par une tierce personne ou envoi des photocopies et retrait des visas à Tunis ou Tripoli (délais 08 semaines).

@ Yassine : Merci pour la mise à jour

Slts

Donc je comprend bien qu'on peut récupéré les visa via l'ambassade d'Alger, mais est ce qu'on doit envoyé juste photo copies des passeports ou bien les passeports par courrier?? (normalement par UPS envoi simple).

Autre chose, donc l'option UPS , n'existe plus pour l'Algérie maintenant ou quoi?

Merci à toi.

Bonsoir la compagnie,

j'espère que tout le monde va bien,

j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer

La pénurie de main-d'uvre vers un sommet au québec et voila le lien

http://carriere.jobboom.com/actualites/2011/02/03/17137216.html

bonne chance a vous tous.

je ne crois pas trop que c'est forcement une bonne nouvelle vu qu'une fois la-bas, les boss demandent toujours une expérience canadienne afin d'avoir le poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos félicitations, j'espere que votre tour arrivera pour trés bientot.

@ Jarod : Je pense que Maloine a répondu à ta question ou du moins je partage son avis, bien que mon dossier soit prioritaire, le comptage débute à partir de la date de depot du dossier et non la date de la VM.

@ Maloine : effectivement il y'a l'option de recevoir son passeport a l'ambassade d'Alger, le dossier doit etre transmis à paris et eux le retourneront par courrier à l'ambassade à Alger, délais d'environs 08 semaines, par contre il n'y a plus l'option de recevoir le passeport chez soi par UPS, cette option n'est valable que pour certains pays (quelques pays d'Europe et Canada). les autres options disponibles sont de se déplacer à paris depot les mardi, retrait, le jeudi. Depot et retrait par une tierce personne ou envoi des photocopies et retrait des visas à Tunis ou Tripoli (délais 08 semaines).

@ Yassine : Merci pour la mise à jour

Slts

Donc je comprend bien qu'on peut récupéré les visa via l'ambassade d'Alger, mais est ce qu'on doit envoyé juste photo copies des passeports ou bien les passeports par courrier?? (normalement par UPS envoi simple).

Autre chose, donc l'option UPS , n'existe plus pour l'Algérie maintenant ou quoi?

Merci à toi.

bonjour

8 semaines pour récupérer le visas à alger, presque 2 mois c'est très long,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Jarod...comment vas tu mon ami?

Quoi de neuf dans ton parcours?

Je te souhaite bonne chance.

Ciao.

salut mon ami

ça va bien et toi

j'attend toujours la brune, et je suis juste derrière notre ami maloine, c'est mon point de repère pour la brunelollllllll

jespère aussi pour toi que tu aura rapidement l'AR et l' IVM.

je pense beaucoup à nos amis qui n'ont pas passer leurs entrevues, j'imagine leurs attentes......

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Jarod...comment vas tu mon ami?

Quoi de neuf dans ton parcours?

Je te souhaite bonne chance.

Ciao.

salut mon ami

ça va bien et toi

j'attend toujours la brune, et je suis juste derrière notre ami maloine, c'est mon point de repère pour la brunelollllllll

jespère aussi pour toi que tu aura rapidement l'AR et l' IVM.

je pense beaucoup à nos amis qui n'ont pas passer leurs entrevues, j'imagine leurs attentes......

bonne journée

Bientôt la fin de parcours pour toi mon frère. Prépares toi bien pour le grand saut.

Pour ce qui est de nos ami(e)s attendeux des RDV pour entretiens j'avoue que la situation est insupportable et j'espère de tout cur que ça va bientôt InshaALLAH se débloquer pour eux et que les délais reviendront encore moins longs.

Bon courage à toi mon frère.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mon ami

ça va bien et toi

j'attend toujours la brune, et je suis juste derrière notre ami maloine, c'est mon point de repère pour la brunelollllllll

j'espère aussi pour toi que tu aura rapidement l'AR et l' IVM.

je pense beaucoup à nos amis qui n'ont pas passer leurs entrevues, j'imagine leurs attentes......

bonne journée

Salut Jarod! comment ça va?

Oui t'as raison 08 semaines pour récupérer le visa depuis Alger, c'est très long.

Espérant que nos brunes, seront pour bientôt.

Si j'aurais des news t'en fait pas je te ferais signe, promis.

Bonne journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous les amis féderaux. Je vois que le moral est bon chez vous et cela me fait plaisir . Bonne continuation.

Notre forum est plutot triste avec l'arrêt des cessions en Tunisie dont je salue le courage de son peuple.

Faites de temps en temps , si vous le voulez bien, un saut dans notre forum pour venir encourager nos jeunes amis qui attendent impatiemment leur RDV et qui sont démoralisés. Smdich se surpasse car il est toujours présent avec nous et je le remercie beucoup.

Bonne chance à vous tous .

Bien à vous.

Nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle, les délais sont passés de 11 à 9 mois donc on gagne 2 mois, j'espere que c'est crédible tout cela voici le site qui le stipule

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/processing-traitement.aspx?lang=fra

Section visa résidence permanente

A vos commentaire

Merci et faites de beaux rêves

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle, les délais sont passés de 11 à 9 mois donc on gagne 2 mois, j'espere que c'est crédible tout cela voici le site qui le stipule

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/processing-traitement.aspx?lang=fra

Section visa résidence permanente

A vos commentaire

Merci et faites de beaux rêves

QUéBOx

Merci pour l(info mon ami ).

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagniecool.gif...

Merci pour l'info Québox (What did you do?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagniecool.gif...

Merci pour l'info Québox (What did you do?)

WOW...j'arrive juste pas à le croire...Baya sur le fil :shok::shok::blink:

J'espère que tu vas bien toi et toute ta famille InshaALLAH.

Au plaisir de te relire.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, j'espère que vous vous portez tous en très bonne forme !

Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui ait fait le paiement des frais de visa à partir de janvier 2011 ? (ce n'est pas pour moi, j'en suis encore très loin :( !!! c'est juste pour aider un ami :))

ça se passe comment en fait ? sachant qu'il y a des personnes en france qui se portent volontaires pour faire le paiement !

une réponse rapide de votre part m'obligerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, j'espère que vous vous portez tous en très bonne forme !

Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui ait fait le paiement des frais de visa à partir de janvier 2011 ? (ce n'est pas pour moi, j'en suis encore très loin :( !!! c'est juste pour aider un ami :))

ça se passe comment en fait ? sachant qu'il y a des personnes en france qui se portent volontaires pour faire le paiement !

une réponse rapide de votre part m'obligerait.

Salut Maple_leaf.

Voilà ce qui est mentionné sur le site de l'ambassade du Canada à Paris pour ce qui est des frais à payer concernant la catégorie travailleurs qualifiés :

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/fees_alg-frais_alg.aspx?lang=fra

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

Salut Maple_leaf.

Voilà ce qui est mentionné sur le site de l'ambassade du Canada à Paris pour ce qui est des frais à payer concernant la catégorie travailleurs qualifiés :

http://www.canadaint...g.aspx?lang=fra

http://www.canadaint...e.aspx?lang=fra

Bon courage.

Ciao.

Bonjour Smdich, comment ça va !

Merci pour le lien.

Je te souhaite bon courage pour la suite

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

Salut Maple_leaf.

Voilà ce qui est mentionné sur le site de l'ambassade du Canada à Paris pour ce qui est des frais à payer concernant la catégorie travailleurs qualifiés :

http://www.canadaint...g.aspx?lang=fra

http://www.canadaint...e.aspx?lang=fra

Bon courage.

Ciao.

Bonjour Smdich, comment ça va !

Merci pour le lien.

Je te souhaite bon courage pour la suite

A bientôt.

Bonjour madame...je vais bien merci.

Merci à vous pour les encouragements...je vous souhaite de même pour décrocher le CSQ bientôt InshaALLAH.

Au plaisir :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement