Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

salut safia-mehdidou tres content pour toi, parcontre ya un truc que j'ai pas compris? sur le tableau des states d'immigrer.com il y es dit que tu as reçu tes ivm le 22juin ? tu pourrai nous eclaircire .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut safia-mehdidou tres content pour toi, parcontre ya un truc que j'ai pas compris? sur le tableau des states d'immigrer.com il y es dit que tu as reçu tes ivm le 22juin ? tu pourrai nous eclaircire .merci

Bonjour,

non, j'ai rien reçu, par contre surement je vais les recevoir dans quelques jours (je l'espère ) est surement vont êtres datées le 22 juin 2011. et d'après les candidats ayant reçus les IVM ces derniers jours, une fois qu'ils ont trouvés le changement de statut dans le cyberclient et la date qui est affiché comme date début de traitement c'est la même date des IVM.

j'espère que j'ai bien expliquer .

Bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes frères et surs, voila la mise a jour des deux tableaux pour l'IVM de : (MERIAM2010 et JOHNNYB) et bon chance pour les autres...

wFA65924.jpg

cMj65924.jpgTMC65924.jpgq0m00567.jpg

DÉLAIS MOIS ET JOURS

5S000908.jpg

TOPDANGER2002 (25/06/2011 12:25)

Bonjour Les amis , je suis nouveau sur le forum j'aimerai partager cette attente infernales avec vous ; j'ai passé jusquà maintenant 4 ans et 3 mois d'attente et non encore arrivé au bout de ce tunnel de rêve et de stress ;mais les plus dur est passé et il ne reste que le finish............ que dieu soit avec nous tous . Top danger voici mes stats pour enrichir votre fameux tableau (a propos félicitation pour ce travail)

commencent du marathon : 05/03/2007

DSCQ: 27/07/2007

ADCSQ 20/09/2007

Entrevue 14/07/2010

CSQ: 20/09/2010 ( réception des csq rapporté a cause d'ajout de bébé le jour d'entrevue)

DF 21/12/2010

ADF 22/04/2011

ivm: ?????

vm: ?????

Brune: ?????

Visa: ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Les amis , je suis nouveau sur le forum j'aimerai partager cette attente infernales avec vous ; j'ai passé jusqu'à maintenant 4 ans et 3 mois d'attente et non encore arrivé au bout de ce tunnel de rêve et de stress ;mais les plus dur est passé et il ne reste que le finish............ que dieu soit avec nous tous . Top danger voici mes stats pour enrichir votre fameux tableau (a propos félicitation pour ce travail)

commencent du marathon : 05/03/2007

DSCQ: 27/07/2007

ADCSQ 20/09/2007

Entrevue 14/07/2010

CSQ: 20/09/2010 ( réception des csq rapporté a cause d'ajout de bébé le jour d'entrevue)

DF 21/12/2010

ADF 22/04/2011

ivm: ?????

vm: ?????

Brune: ?????

Visa: ?????

Bienvenu à toi chams.sun.

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

mabrouk à ceux qui ont leur ivm lakouba les autres inchaAllah

j'ai été au site de l'ambassade

Délais de traitement : résidence permanente catégories économiques

en choisissant dans le tableau des délais par pays je trouve que le bureau des visas de paris affiche un délais de 15 mois pour le federal depuis la reception des dossiers!!!!!!!!!!!!

ils ont encore prolongé leur délais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

mabrouk à ceux qui ont leur ivm lakouba les autres inchaAllah

j'ai été au site de l'ambassade

Délais de traitement : résidence permanente catégories économiques

en choisissant dans le tableau des délais par pays je trouve que le bureau des visas de paris affiche un délais de 15 mois pour le federal depuis la reception des dossiers!!!!!!!!!!!!

ils ont encore prolongé leur délais?

Bonjout tt le monde.......

absolument non, monsieur.....le délai est le même : 5 à 9 mois.

voici le lien: http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/processing-traitement.aspx?lang=fra

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup ça soulage

ça fait 5 mois que j'ai envoyé mon dossier federal et l'AR le 26 avril j'espère que ça sera pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

voila j'ai consulter le site pour voir l'état de ma demande en ligne et la surprise mon adresse postale a disparus je pense que ce le bon signe pour recevoir ma belle brune inchalah

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

voila j'ai consulter le site pour voir l'état de ma demande en ligne et la surprise mon adresse postale a disparus je pense que ce le bon signe pour recevoir ma belle brune inchalah

Merci

Je l'espère de tout cur pour toi mon ami :).

InshaALLAH bientôt la fin du parcours avec la belle E-Brune dans ta boîte Email.

Bonne journée :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

voila j'ai consulter le site pour voir l'état de ma demande en ligne et la surprise mon adresse postale a disparus je pense que ce le bon signe pour recevoir ma belle brune inchalah

Merci

je l'espère de tout coeur mon frère inshallah .rolleyes.gifpleasantry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

mabrouk à ceux qui ont leur ivm lakouba les autres inchaAllah

j'ai été au site de l'ambassade

Délais de traitement : résidence permanente catégories économiques

en choisissant dans le tableau des délais par pays je trouve que le bureau des visas de paris affiche un délais de 15 mois pour le federal depuis la reception des dossiers!!!!!!!!!!!!

ils ont encore prolongé leur délais?

Bonjout tt le monde.......

absolument non, monsieur.....le délai est le même : 5 à 9 mois.

voici le lien: http://www.canadaint...t.aspx?lang=fra

Merci.

ni l'un ni l'autre, messieurs ! c'est toujours 12 mois depuis le 09/05/2011- le lien:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/qualifies-que.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

mabrouk à ceux qui ont leur ivm lakouba les autres inchaAllah

j'ai été au site de l'ambassade

Délais de traitement : résidence permanente – catégories économiques

en choisissant dans le tableau des délais par pays je trouve que le bureau des visas de paris affiche un délais de 15 mois pour le federal depuis la reception des dossiers!!!!!!!!!!!!

ils ont encore prolongé leur délais?

Bonjout tt le monde.......

absolument non, monsieur.....le délai est le même : 5 à 9 mois.

voici le lien: http://www.canadaint...t.aspx?lang=fra

Merci.

ni l'un ni l'autre, messieurs ! c'est toujours 12 mois depuis le 09/05/2011- le lien:

http://www.cic.gc.ca...alifies-que.asp

Je pense qu'il y a des incohérences dans les informations fournies par CIC et l'ambassade du Canada à Paris.

I- AMBASSADE DU CANADA A PARIS :

Catégorie économique :

Candidats des provinces, Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires sélectionnés par un Service d'immigration du Québec, Travailleurs qualifiés avec une offre d'emploi confirmée : 5 à 9 mois

II- CIC :

Paris - France 12

« En ce qui concerne la visite :

Devrons-nous être à jeun le jour de la visite médicale ?

Merci. »

Modifié par freeman_sed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et sœurs

voila j'ai consulter le site pour voir l'état de ma demande en ligne et la surprise mon adresse postale a disparus je pense que ce le bon signe pour recevoir ma belle brune inchalah

Merci

On n'attend pas la brune comme on attend un train. La brune ça s'arrache, dépêche-toi top ! fais quelque choses ! …..si non, ouvre bien ton coeur et aies quelques espoirs et c'est pour quelques temps encore, je vois que ta brune t'a fait signe! ...bon courage.

Modifié par acineray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

voila j'ai consulter le site pour voir l'état de ma demande en ligne et la surprise mon adresse postale a disparus je pense que ce le bon signe pour recevoir ma belle brune inchalah

Merci

On n'attend pas la brune comme on attend un train. La brune ça s'arrache, dépêche-toi top ! fais quelque choses ! ..si non, ouvre bien ton coeur et aies quelques espoirs et c'est pour quelques temps encore, je vois que ta brune t'a fait signe! ...bon courage.

Merci frère inchalah cette semaine ma belle brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait plaisir de voir que ce fils est plein de vie , c'est pas comme l'autre fils des attendeux d'entrevues rebi yedj3al elkhir

Mabrouk e3likoum les amis et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait plaisir de voir que ce fils est plein de vie , c'est pas comme l'autre fils des attendeux d'entrevues rebi yedj3al elkhir

Mabrouk e3likoum les amis et bonne continuation

Bienvenue à vous Kim2010 parmi nous...ça nous fait plaisir de partager nos parcours avec vous. On espère tous InshaALLAH vous voir avec vos CSQ en poche et dans la procédure fédérale le plutôt possible :).

Tenez bon et surtout bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

est ce que quelqu'un peux me donner le lien pour voir le statut de mon dossier en ligne

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

est ce que quelqu'un peux me donner le lien pour voir le statut de mon dossier en ligne

merci

voila

https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

est ce que quelqu'un peux me donner le lien pour voir le statut de mon dossier en ligne

merci

https://services3.ci...pp=ecas&lang=fr

Suivez le guide.

Bon courage.

Ciao.

desolé mais ce lien n'est pas fonctionnel

merci pour vos aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement