ramel Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) salut les amis j ai passé mon entrevue aujourd'hui hui ,et ca s est bien passé hamdollah ,mais ils ont pas reçu mon médical de paris encore (pourtant je l ai passé décembre 2009 ) ,et il me reste l'enquête sécuritaire aussi . ca prends combien de temps pour l enquête a rabat après l entrevue ? merci et bonne chance a vous tous Modifié 30 septembre 2010 par ramel Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 salut les amis j ai passé mon entrevue aujourd'hui hui ,et ca s est bien passé hamdollah ,mais ils ont pas reçu mon médical de paris encore (pourtant je l ai passé décembre 2009 ) ,et il me reste l'enquête sécuritaire aussi . ca prends combien de temps pour l enquête a rabat après l entrevue ? merci et bonne chance a vous tous salut,Félcitation et bonne chance. si tu permet de m expliquer si c etais ta 2 eme visite médicale? si oui as tu reçu une lettre de l ambassade de le faire ou quoi? Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 de 4 a 6 sem si ta pas fait de voyage ou armé. Citer
ramel Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) 1 octobre 2010 salut emada ,non c est ma première je l ai passé décembre 2009 . Citer
Habitués kayane Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 yeiiiiiiiiiii felisitation Citer
Habitués niceman Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Félicitations ramel, trés content pour toi. Maintenant il suffit de profiter de ces moments qui restent pour apprécier la présence de ta famille et amis et te préparer tranquillement, prends des notes des choses à ne pas oublier et la vie est belle 1 niceman Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Félicitation mon ami, pour tes examens médicaux je trouve pas ca normal qu'il ne les ont pas reçus normalement ce n'est pas aussi long j'essayerais de voir ce qui se passe sinon de les refaires au plus vite pour ne pas retarder ton visa, bonne chance ! Citer
ramel Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) 1 octobre 2010 kayane ,la gamine ,niceman, merci et bonne continuation a vous aussi . Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Félicitation Ramel. Regarde je ne peux pas te dire. Moi j'avais lu pour plusieurs environ 2 à 3 mois après l'entrevue. Mais nous avons été tellement surpris. Car je ne sais pas si tu le sais mon mari a eu l'appel de l'ambassade lundi 27 sept. pour aller chercher son visa le 13 octobre. Donc il a passé son entrevue le 15 septembre a repassé son 2e médical le 16 septembre et le 27 il avait l'appel pour confirmer d'aller chercher son visa le 13 octobre. Alors je ne sais plus quoi penser. J'étais surprise mais c'était une surprise tellement agréable. Je ne sais pas mais j'ai crue qu'ils avaient dûs lui faire son enquête sécuritaire avant son entrevue?? Je te souhaite une réponse aussi vite et courage la fin approche. Mais je t'avoue que depuis que mon mari a su qu'il allait en principe avoir son visa (après l'entrevue (la décision finale dépendait du médical mais nous savions qu'il n'y aurait pas vraiment de problème)), nous trouvions le temps tellement long....... Mais bientôt inchalah !!! Si tout va bien il attend des nouvelles pour la réservation de son billet alors il devrait en principe arriver pour le 14 octobre inchalah!!! Donc dans 14 dodos!!!!! Citer
Messages recommandés