mimmy Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 SOS Je viens recevoir le sélection du Québec...je voudrais savoir si c`est vrai que je ne peux pas obtenir mon assurance jusqu'à`a je obtienne pas mon RP,l`approbation de principe ( en effet je ne sais même pas qq c`est . ) J`ai vraiment besoin parce que je suis enceinte et je suis dans le 9ieme mois !!!! Merci pour tout votre aide... Citer
Habitués irlish Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour, si vous faites un parrainage au ctd vegreville venez nous rejoindre nous avons un forum sur la section les attendeux et la ensuite a tous ceux qui font une demande de l'intérieur mais si non pour la demande de la Carte d'assurance maladie c'est vrai qu'on ne peut pas l'obtenir avant l'approbation de principe et le csq est arrivé alors la il faut attendre l'approbation de principe presentement ils sont rendus à ceux de janvier 2010 alors ca depends c'est quand que vous avez envoyé votre demande irlish forum les attendeux Citer
Messages recommandés