Habitués jaune_21 Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 Bonsoir ! Je suis en train de préparer mon dossier et là je me retrouve avec des questions pour lesquelles j'ai des doutes. Par peur de ne pas répondre correctement, je préfère poser les questions pour avoir le cur net et ne pas commettre d'erreur. 1)Dans la DCSQ on me demande d'énumérer mes emplois durant ces cinq dernières années, j'ai pu répondre normalement, mais le problème est que là ou je suis actuellement, j'y travaille depuis 2008 jusqu'à maintenant, dans ce cas est-ce que je devrais mettre « La date du jour », ou écrire simplement « à date »; 2) je suis la requérante principale, mon mari a ses deux frères déjà installés au canada, devrais- je indiqué sur son formulaire les liens de parenté ou c'est pas nécessaire de le mentionner puisque c'est moi la requérante principale; 3) dans le formulaire paiement par carte de crédit, dans la section « détenteur de la carte », après avoir écrit mon nom, prénom et ma signature, on me demande une date, mais la date demandée n'est pas précisée, pour ceux qui ont déjà remplit leur formulaire, pouvez vous me dire quelle date que vous avez écrit. Je vous remercie déjà pour vos réponses. Citer
Habitués sami-alg Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 Bonsoir ! Je suis en train de préparer mon dossier et là je me retrouve avec des questions pour lesquelles j'ai des doutes. Par peur de ne pas répondre correctement, je préfère poser les questions pour avoir le cur net et ne pas commettre d'erreur. 1)Dans la DCSQ on me demande d'énumérer mes emplois durant ces cinq dernières années, j'ai pu répondre normalement, mais le problème est que là ou je suis actuellement, j'y travaille depuis 2008 jusqu'à maintenant, dans ce cas est-ce que je devrais mettre « La date du jour », ou écrire simplement « à date »; 2) je suis la requérante principale, mon mari a ses deux frères déjà installés au canada, devrais- je indiqué sur son formulaire les liens de parenté ou c'est pas nécessaire de le mentionner puisque c'est moi la requérante principale; 3) dans le formulaire paiement par carte de crédit, dans la section « détenteur de la carte », après avoir écrit mon nom, prénom et ma signature, on me demande une date, mais la date demandée n'est pas précisée, pour ceux qui ont déjà remplit leur formulaire, pouvez vous me dire quelle date que vous avez écrit. Je vous remercie déjà pour vos réponses. bonjour jaune, pour la 1ere question: moi jai mis la date du signature du DCSQ toute en bas. et c'est plus logic. pour la 2 eme , Il est préférable de tout mettre comme liens de parenté . la 3eme I dont know. bonne chance Citer
Habitués Zemida Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, Pour la 1 : de 2008 à ce jour, 2 : avoir des liens de parenté au Canada peut te donner des points en plus, donc oui, les inscrire, 3 : c'est peut-être la date d'expiration de ta carte bancaire ou sinon la date à laquelle tu remplis ton dossier ! Bon courage ... Citer
Habitués jaune_21 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 Bonsoir ! Je suis en train de préparer mon dossier et là je me retrouve avec des questions pour lesquelles j'ai des doutes. Par peur de ne pas répondre correctement, je préfère poser les questions pour avoir le cur net et ne pas commettre d'erreur. 1)Dans la DCSQ on me demande d'énumérer mes emplois durant ces cinq dernières années, j'ai pu répondre normalement, mais le problème est que là ou je suis actuellement, j'y travaille depuis 2008 jusqu'à maintenant, dans ce cas est-ce que je devrais mettre « La date du jour », ou écrire simplement « à date »; 2) je suis la requérante principale, mon mari a ses deux frères déjà installés au canada, devrais- je indiqué sur son formulaire les liens de parenté ou c'est pas nécessaire de le mentionner puisque c'est moi la requérante principale; 3) dans le formulaire paiement par carte de crédit, dans la section « détenteur de la carte », après avoir écrit mon nom, prénom et ma signature, on me demande une date, mais la date demandée n'est pas précisée, pour ceux qui ont déjà remplit leur formulaire, pouvez vous me dire quelle date que vous avez écrit. Je vous remercie déjà pour vos réponses. bonjour jaune, pour la 1ere question: moi jai mis la date du signature du DCSQ toute en bas. et c'est plus logic. pour la 2 eme , Il est préférable de tout mettre comme liens de parenté . la 3eme I dont know. bonne chance Merci Salmi-alg! Citer
Habitués jaune_21 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, Pour la 1 : de 2008 à ce jour, 2 : avoir des liens de parenté au Canada peut te donner des points en plus, donc oui, les inscrire, 3 : c'est peut-être la date d'expiration de ta carte bancaire ou sinon la date à laquelle tu remplis ton dossier ! Bon courage ... Merci Zemida! Je ne pense pas que cela soit la date d'expiration puisque dans la section ou je dois inscrire les informations sur la carte de crédit elle est déjà demandée,Cela me préoccupe un peu, je ne vois pas de quelle date il s'agit. Je vous envoie le formulaire, ce sera plus clair. (Mode de paiement) Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour, Pour la 1 : de 2008 à ce jour, 2 : avoir des liens de parenté au Canada peut te donner des points en plus, donc oui, les inscrire, 3 : c'est peut-être la date d'expiration de ta carte bancaire ou sinon la date à laquelle tu remplis ton dossier ! Bon courage ... Merci Zemida! Je ne pense pas que cela soit la date d'expiration puisque dans la section ou je dois inscrire les informations sur la carte de crédit elle est déjà demandée,Cela me préoccupe un peu, je ne vois pas de quelle date il s'agit. Je vous envoie le formulaire, ce sera plus clair. (Mode de paiement) C'est la date à laquelle tu remplis le papier, c'est tout. Citer
Habitués jaune_21 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, Pour la 1 : de 2008 à ce jour, 2 : avoir des liens de parenté au Canada peut te donner des points en plus, donc oui, les inscrire, 3 : c'est peut-être la date d'expiration de ta carte bancaire ou sinon la date à laquelle tu remplis ton dossier ! Bon courage ... Merci Zemida! Je ne pense pas que cela soit la date d'expiration puisque dans la section ou je dois inscrire les informations sur la carte de crédit elle est déjà demandée,Cela me préoccupe un peu, je ne vois pas de quelle date il s'agit. Je vous envoie le formulaire, ce sera plus clair. (Mode de paiement) C'est la date à laquelle tu remplis le papier, c'est tout. Mille Mercis Crazy_Marty ! Citer
Messages recommandés