Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous Je suis Entraineur dathlétisme, et préparateur physique, licencié en science du sport (filière entrainement sportif) et ayant un diplôme déducateur sportif. Actuellement au début du processus dimmigration, jaimerais avoir des informations sur le marché du travail dans le domaine du sport ? Es un domaine demande au Quebec ?

Merci D'avance pour vos réponse

sportivement

• Habitués
Posté(e)

fait faire des équivalences, tu pourras surement tenter ta chance aux commissions scolaires et è coup sur dans les école privées et autre club

je fias de l'ahtlé aussi

• Habitués
Posté(e)

Pour enseigner l'éducation physique dans une commission scolaire, ça prend de la pédagogie et une qualification légale d'enseignement.

• Habitués
Posté(e)

bon jour a tous;

ou se trouve une bonne salle de karate qui pratique le style shotokan?

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous Je suis Entraineur d'athlétisme, et préparateur physique, licencié en science du sport (filière entrainement sportif) et ayant un diplôme d'éducateur sportif. Actuellement au début du processus d'immigration, j'aimerais avoir des informations sur le marché du travail dans le domaine du sport ? Es un domaine demande au Quebec ?

Merci D'avance pour vos réponse

sportivement

Tu pourras sans problème trouver une job d'entraineur dans une salle quand tu auras tes équivalences de diplômes. Elles pullulent au Québec. (les salles, pas les équivalences) ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

merci a tous d'avoir répondu aussi vite ,

dois-je faire mes équivalences avant d'être au Quebec ?

Ou est comment procèdé?

Dans le site emploi Quebec j'ai effectivement remarque le

besoin en préparateur physique dans des salles prive .

dois-je me renseigne auprès des salles pour savoir s'il peuvent me faire travailler avec mes diplômes français ?

Ou c'est tout simplement impossible ?

Par contre en athlétisme Le travail dans le milieu associatif. (club) c'est rémunérer ? (en France c'est pas évident )

Ça se passe comment Fred 1 ?? Toi qui fais de l'athle ?

En attente de vos precieuse réponse

sportivement

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

merci a tous d'avoir répondu aussi vite ,

dois-je faire mes équivalences avant d'être au Quebec ?

Ou est comment procèdé?

Dans le site emploi Quebec j'ai effectivement remarque le

besoin en préparateur physique dans des salles prive .

dois-je me renseigne auprès des salles pour savoir s'il peuvent me faire travailler avec mes diplômes français ?

Ou c'est tout simplement impossible ?

Par contre en athlétisme Le travail dans le milieu associatif. (club) c'est rémunérer ? (en France c'est pas évident )

Ça se passe comment Fred 1 ?? Toi qui fais de l'athle ?

En attente de vos precieuse réponse

sportivement

Il est toujours intéressant de faire faire ses équivalences au Québec compte tenu qu'elles prennent au minimum 6 mois pour être envoyées.

Je n'ai que l'exemple d'un ami à moi qui a son entreprise (lambda), qui était entraineur en France, qui a continué son entrainement en salle au titre de client depuis son arrivée ( 9 ans) et qui vient de monter sa propre entreprise de coach personnel. Il faut tenir compte du fait qu'il a à côté sa job alimentaire qui marche très bien, en attendant que l'autre se développe.

• 3 months later...
Posté(e)

Salut,

Combien gagne un enseignant d'éducation physiquet intervenant dans les écoles, primaires et secondaires?

Merci!