Habitués emada2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour mes amis Je tiens à remercier chacun de vous pour les beaux messages que vous m'avez si gentiment écris, momo 1969, reflexionmf05, louka2002, souriante137, barcanour, cher niceman, summer1234, salsaj, kayane, jalijo, sami-alg, mumus, blanche neige, maely, lila25, l'adorable maisaaa et krisskinou je vous remercie infiniment pour votre gentillesse. Mon message se voulait un petit clin-d'oeil à certains forumistes qui se gavent de messages de parrainages qui ont mal tournés et étrangement les belles histoires comme la mienne ne les interressent pas, tant pis moi je voulais partager ces beaux moments avec vous, vous qui m'avez encouragé et soutenue durant cette attente infernal, maintenant c'est à mon tour d'aider et d'encourager ceux et celles qui sont en processus de parrainage, donnez ou suivant , voila ma devise ! Gros bizou à vous tous xxx La gamine qui tient le bonheur dans ses bras ! salut mon amie, je viens de savoir la bonne nouvelle de vous retouvaille finalement dans ce message, choqué au debut mais souriante à la fin,tres heureuse pour vous, tu mérite plus que ça. je t ai trouvé dans chaque message de ce forum avant ,déja,assistant chaque personne demandant de l aide ,encourageante,tu etais toujour positive avec tous,remonter le moral meme si tu avais le meme cas que nous les attendeux de l inconnu. je vous souhaite une vie pleinne de bonheur,bonne chance à tous Citer
manabelle Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Salut Gamine, Quand j'ai lu ton sujet je me suis fait prendre je t'avoue que je me suis dit voila encore un parrainage qui n'a pas fonctionné, mais je suis très contente de lire ton message vraiment je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari, comme toi j'ai des doutes face au parainnage de mon mari malgrés qu'il me rassure tout le temps et me promet de prendre soin de moin mieu ke kinconke et o dela de mes attentes, mais je suis anxieuse surtout kan je lis souvent des temoignages descevant etc. Mais ton message me donne de l'espoire pcq je me suis retrouver dans les mots ke ton mari te disait avant k'il ne vienne c'est a peu ce ke le mien me dit et je me dis ke bon je dois enlever le doute dans mon coeur et tout simplement ecouter mon coeur et non suivre ce ke les autres disent. J'espere de tout coeur ke ton mari ne changera pour rien o monde et je vous souhaite encore et pour toujours tout le bonheur du monde. que malgrés les problemes, vous puissez les surmonter et tjs rester ensemble. Prend soin de toi mannabelle Citer
Habitués La gamine Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 Salut Gamine, Quand j'ai lu ton sujet je me suis fait prendre je t'avoue que je me suis dit voila encore un parrainage qui n'a pas fonctionné, mais je suis très contente de lire ton message vraiment je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari, comme toi j'ai des doutes face au parainnage de mon mari malgrés qu'il me rassure tout le temps et me promet de prendre soin de moin mieu ke kinconke et o dela de mes attentes, mais je suis anxieuse surtout kan je lis souvent des temoignages descevant etc. Mais ton message me donne de l'espoire pcq je me suis retrouver dans les mots ke ton mari te disait avant k'il ne vienne c'est a peu ce ke le mien me dit et je me dis ke bon je dois enlever le doute dans mon coeur et tout simplement ecouter mon coeur et non suivre ce ke les autres disent. J'espere de tout coeur ke ton mari ne changera pour rien o monde et je vous souhaite encore et pour toujours tout le bonheur du monde. que malgrés les problemes, vous puissez les surmonter et tjs rester ensemble. Prend soin de toi mannabelle Manabelle si tu savais comme je te comprend, j'ai eu ma part de doutes et de craintes je t'assure et même si mon mari n'a jamais rien fait pour les entretenir j'avoue qu'il m'était difficile de croire qu'un beau jeune homme de 29 ans puisse m'aimer moi la femme de 40 ans avec 2 grands garcons. Si tu savais toutes les fois ou j'ai essayé de le piéger pour le faire tomber dans le panneau et jamais au grand jamais il ne m'a décu, les preuves d'amour que cette homme me démontrait chaque jour me déroutais mais en même temps me rassurais, un certain temps il avais 2 jobs et dormais a peine quelques heures par nuit et je lui avais demander de ne pas venir se connecter le soir parce que je voyais bien qu'il avais peine à garder les yeux ouverts, et bien non il insistait pour venir me voir sous prétexte qu'il s'ennuyait et qu'il ne dormirait pas bien si il n'était pas venu me voir, il est adorable et ca ce n'est qu'une preuve sur beaucoup d'autres, je te dirais que c'est un ensemble de facteurs qui ont fini par me rassurer. Certain dirons mais la gamine ca fait que12 jours que ton mari est la attend tu verra bien.... je leur répondrai ceci: mon mari m'a toujours démontré sa personnalité des le départ il a bien affirmé ses convictions, ses valeurs quels sois religieuses ou morals et parce qu'on s'aime énormément nous avons un très grand respect l'un envers l'autre et pareillement pour moi je ne lui ai jamais rien caché il connait mon passé et respecte la femme que je suis, comme il me dit souvent : je suis tombé amoureux de ton coeur ma belle Marie et de tes beaux yeux bleus il est adorable. J'ai décidé de suivre mon coeur et mon instinct et je ne regrette rien oh que non je vis un grand bonheur et je prend la vie une journée à la fois, demain sera un autre jour, aujourd'hui est une belle journée et j'en profite au maximum... La gamine xxx Citer
Habitués La gamine Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour mes amis Je tiens à remercier chacun de vous pour les beaux messages que vous m'avez si gentiment écris, momo 1969, reflexionmf05, louka2002, souriante137, barcanour, cher niceman, summer1234, salsaj, kayane, jalijo, sami-alg, mumus, blanche neige, maely, lila25, l'adorable maisaaa et krisskinou je vous remercie infiniment pour votre gentillesse. Mon message se voulait un petit clin-d'oeil à certains forumistes qui se gavent de messages de parrainages qui ont mal tournés et étrangement les belles histoires comme la mienne ne les interressent pas, tant pis moi je voulais partager ces beaux moments avec vous, vous qui m'avez encouragé et soutenue durant cette attente infernal, maintenant c'est à mon tour d'aider et d'encourager ceux et celles qui sont en processus de parrainage, donnez ou suivant , voila ma devise ! Gros bizou à vous tous xxx La gamine qui tient le bonheur dans ses bras ! salut mon amie, je viens de savoir la bonne nouvelle de vous retouvaille finalement dans ce message, choqué au debut mais souriante à la fin,tres heureuse pour vous, tu mérite plus que ça. je t ai trouvé dans chaque message de ce forum avant ,déja,assistant chaque personne demandant de l aide ,encourageante,tu etais toujour positive avec tous,remonter le moral meme si tu avais le meme cas que nous les attendeux de l inconnu. je vous souhaite une vie pleinne de bonheur,bonne chance à tous Merci chère amie et je te souhaite moi aussi une vie remplie de bonheur et d'amour, bonne chance. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 Je suis contente que tout se passe bien pour vous 2 et vous une souhaite longue vie d'amour.ciao ciao Citer
voarad Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 CC ma belle!!! lol j'ai bien rie en voyant le msg lol , Moi en voyant le titre je me suis dit bon pauvre personne qui c'est fait prendre lool mais je voyais mariage rose alors je me suis dit en plus c pas rose c gris lol et surtout j'avais pas vue l'éditeur alors ce fut encore plus drole quand j'ai ouvert et que j'ai vue que c'était toi la GAMINE J'ai bien rie un bon coup !! et je tenais a te remercier au nom de tout le monde tu es formidable dans tes réponse et tu rassure toute le monde !!! Moi je t'adore et tu le mérites se bonheur !!! Merci mon amie de faire partie de ma vie !!! Et je suis bien contente de voir des réussite parce que souvent on a pas la suite des réunions des couples Soyez heureuse à l'infini !!! Ton amie VOARAD Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 CC ma belle!!! lol j'ai bien rie en voyant le msg lol , Moi en voyant le titre je me suis dit bon pauvre personne qui c'est fait prendre lool mais je voyais mariage rose alors je me suis dit en plus c pas rose c gris lol et surtout j'avais pas vue l'éditeur alors ce fut encore plus drole quand j'ai ouvert et que j'ai vue que c'était toi la GAMINE J'ai bien rie un bon coup !! et je tenais a te remercier au nom de tout le monde tu es formidable dans tes réponse et tu rassure toute le monde !!! Moi je t'adore et tu le mérites se bonheur !!! Merci mon amie de faire partie de ma vie !!! Et je suis bien contente de voir des réussite parce que souvent on a pas la suite des réunions des couples Soyez heureuse à l'infini !!! Ton amie VOARAD Hééé ! ma belle cocotte d'amour, merci pour le message c'est très gentil, je ne t'oublie pas ma belle c'est juste que je profite tellement de mon amour c'est temps ci, il m'a tellement manqué que je comble mon manque d'amour mais je pense à toi...on se fait une tite bouffe bientôt ma belle et courage ton tour s'en vient toi aussi. Gros bizou xxxx Ta copine la gamine Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Ha la Coquine oupsss la Gamine Je suis très heureuse que ça marche bien toi et ton chéri ma belle, très heureuse d'entendre que c'est tout rose, profites-en au maximum, chaque jour est un cadeau Je t'embrasse Citer
Habitués passepoil Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Felicitation ma chere Gamine,Pour ma part je sais que ca fait lgt que je ne suis pas venue ici.. m je profite du temps avec mon ti amoureux,ca fait exactement 1 mois qui est rendu ici et c le bonheur totale jai absolument rien na dire avec les enfants il est trop genial, mes parents ladorent il soccupe de moi enormement il est tres bon dans les repas et surtout au menage il maide vraiment bcp en plus il a trouver un tres bon travail et il commence ce mardi,il a eu sa premiere entrevue la semaine passer et il a ete choisi parmi bcp de candidats oufff ... je capote il est formidable tafoun et je laime que trop il est ma vie et vraiment jai fai le bon choix et je ne regrettte aucunement davoir fai un parrainage et les longs mois passer avec lui sur internet en valait la peine jai jamais aimer aussi fort et jai appri a aimer une personne tranquillement et a le connaitre davantage au fil des jours et mtn je ne peu me passer de lui ..je suis heureuse ainsi que ma petite famille jespere a tous que vous viverez ce grand amour car ouff ces hallucinants sur cela bn jrn a tous de moi Cathy Citer
Messages recommandés