Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Alors voila, je réalise après 11 jours que mon mari m'a bien eu, il me fait vivre un mariage rose, pourtant il m'avais bien dit à quel point il prendrait soins de moi, la tendresse et l'amour qu'il avais à mon égard mais j'y croyais plus ou moins....mais tous les jours sont merveilleux, des "je t'aime" résonnent constamments, me réveiller chaque matin à ses cotés est un pur délice, chaque soir ses bras me réconfortent et me sécurisent, il cuisine pour moi, fait le ménage avec moi, on partage des sorties formidables, il est tout simplement merveilleux :wub: . Si j'avais pu lire dans l'avenir et que j'aurais pu y voir tout le bonheur qui m'attendais, je n'aurais certe pas eu des moments aussi difficiles, des doutes, des craintes mais cela aura été un mal nécessaires pour pouvoir mieux apprécier cette amour si bon et merveilleux. Un soir de décembre j'ai rencontré le bonheur, après 21 mois de séparation je dors maintenant tous les soirs dans ses bras. :wub:

Alors pour ceux qui ont des doutes, des craintes, je vous dit, faite confiance à la vie, suivez votre instinct et écoutez la petite voix en vous, vous pourriez rester surpris, un grand bonheur vous attend peut-être !!! Je vous souhaite à tous de ressentir cette paix intérieur qui fait que chaque journée est belle et ensoleillé.

Gros bizou à vous tous xxx

La gamine qui couche avec le bonheur tous les soirs.

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Quel beau message ça. Je t'avoue que j'ai eu seulement un instant un ''ah non!!!'' dans la tête en voyant la première phrase, mais quand j'ai lu mariage rose mon sourire est revenu vite vite hihihihi... Je suis contente pour toi et ton mariage qui êtes enfin réunis et que vous vivez pleinement ce grand amour dans l'intimité de votre foyer.... Belle vie à vous deux xxxx

• Habitués
Posté(e)

Alors voila, je réalise après 11 jours que mon mari m'a bien eu, il me fait vivre un mariage rose, pourtant il m'avais bien dit à quel point il prendrait soins de moi, la tendresse et l'amour qu'il avais à mon égard mais j'y croyais plus ou moins....mais tous les jours sont merveilleux, des "je t'aime" résonnent constamments, me réveiller chaque matin à ses cotés est un pur délice, chaque soir ses bras me réconfortent et me sécurisent, il cuisine pour moi, fait le ménage avec moi, on partage des sorties formidables, il est tout simplement merveilleux :wub: . Si j'avais pu lire dans l'avenir et que j'aurais pu y voir tout le bonheur qui m'attendais, je n'aurais certe pas eu des moments aussi difficiles, des doutes, des craintes mais cela aura été un mal nécessaires pour pouvoir mieux apprécier cette amour si bon et merveilleux. Un soir de décembre j'ai rencontré le bonheur, après 21 mois de séparation je dors maintenant tous les soirs dans ses bras. :wub:

Alors pour ceux qui ont des doutes, des craintes, je vous dit, faite confiance à la vie, suivez votre instinct et écoutez la petite voix en vous, vous pourriez rester surpris, un grand bonheur vous attend peut-être !!! Je vous souhaite à tous de ressentir cette paix intérieur qui fait que chaque journée est belle et ensoleillé.

La gamine qui couche avec le bonheur tous les soirs.

Tu nous as fait à la fois peur et plaisir la gamine.

Ton titre surprend, mais ton message fait plaisir.

J'espère que ça sera le cas de tes les couples.

Bonne journée à toi.

• Habitués
Posté(e)

Fiuuuu!!! Tu nous as fait peur petite coquine.... Je suis très contente que tout se passe comme sur des roulettes pour toi. Savoure chaque moment de ce bonheur tant mérité.

Bonne continuation la coquine! Euh... la gamine :)

louka

• Habitués
Posté(e)

Quel soulagement La Gamine, moi aussi le coeur m'a presque arrêté en lisant ton titre.

Puis ton message a été tellement réconfortant et quel bonheur de lire ce que tu vis, c'est encourageant pour nous tous et toutes.

Et je te souhaite ma belle La Gamine tout le bonheur que vous méritez. C'est tellement difficile d'être séparé, qu'on a besoin enfin un coup qu'on est réuni que ce soit merveilleux comme dans nos rêves.

C'est drôle que tu parlais que ça faisait 21 mois que vous étiez séparés. Hier en après midi j'ai réalisé que mon mari à eu l'appel de l'ambassade pour cette merveilleuse nouvelle. La même journée que nous nous sommes connu il y a 2 ans :D. Ça fait de cette journée, une journée encore plus spéciale ;)

Je souhaite la bienvenue à ton mari et tout le bonheur et longue vie ensemble.

• Habitués
Posté(e)

Enfin, du positif! Cela fera certainement du bien à des forumistes de te lire!

Voilà le fruit de votre patience et de votre courage!

Félicitations pour vos retrouvailles, profitez-en pleinement!

• Habitués
Posté(e)

Tant qu'à moi, je ne suis pas tombé dans le panneau, car j'avais immédiatement à l'idée que ça allait bien, ce fut ma première impression.

Ceci dit, la gamine, merci de continuer à nourrir ce forum par tes interventions sporadiques tu l'avais fait avant parrainage pendant et maintenant après.

Tu fais surement plaisirs à plusieurs au forum

niceman

• Habitués
Posté(e)

Sincèrement heureuse pour toi chère la gamine.

• Habitués
Posté(e)

Salut la Gamine, je sais exactement ce que tu vis !!! C,est le bonheur et en plus un immense soulagement ;) . C'est ce qu'on appelle la FÉLICITÉ ( quel beau mot je trouve ) !!! Tu vas voir maintenant , votre relation va se développer véritablement et crois moi tu n'es pas au bout de tes surprises. Le meilleur s'en vient. Mon chum est arrive depuis 6 mois et notre amour ne cesse de grandir c'est completement fou ! Je suis tres contente pour toi !!!! Salutations a ton mari :)

• Habitués
Posté(e)

lolll tu ma fait peur je te jure je voulais meme pas continue a lire

je suis hereuse pour toi, vous faite un mereveilleux couple et apres tout l attente tu merite bien tout cest que tu vie

je esper bientot pouvoir moi aussi donner des nouvelles de meme profite au max :)

• Habitués
Posté(e)

Un témoignage qui fait plaisir à entendre...Félicitation à tous les deux.

Moi aussi je connais un mariage rose. Mon mari est ici depuis 2 ans et nous n'avons connu aucun problème depuis son arrivé.

Il est un homme idéal ...amoureux, sécurisant, travaillant, calme et toujours là pour moi. Nous formons une bonne équipe et je ne pourrais avoir meilleur compagnon de vie.

Je te souhaite chère Gamine, que ton bonheur se poursuive très très longtemps.

Et aussi incroyable que cela puisse paraitre... les choses risques de s'embellir encore et encore avec les années.

Bonne continuité à tous les deux,

Jalijo

• Habitués
Posté(e)

Bonjour. Quel soulagement a la fin -_- .., je vous souhait tout le bonheur :wub:

• Habitués
Posté(e)

Ca fait énormément plaisir de lire des messages comme le tien smile.gif .

Gros bisoussssssssssssssssssss

• Habitués
Posté(e)

oh la gamine,tu m'as fais peur ,quand j'ai lu le titre j'été choquéééééééééééééé,apré quand j'ai lu le message,je me ss soulagé..............;je te souhaite que du bonheur, et de joie dans ta vie............tu merites vraiment t u as un bon bon coeur ma chériiiii

• Habitués
Posté(e)

coucou la gamine je suis tres contente pour toi que tout vas merveilleusement bien pour toi et ton mari. Cela fait un grand bien de lire et de sentir dans tes mots tout l'amour et la récompense de toute cette attente. O`nt le sent a tes mot que tu file le parfait amour, je suis tres contente pour toi et je te souhaiite toute une vie plein d'amour rose rose. Laisse toi gaté part l'homme de ta vie car je crois bien que tu le merite grandement. Prend soin de toi ma belle et continue de coucounné avec ton mari hihihi :)

bizouxxxx

Maely :wub:

• Habitués
Posté(e)

ohh kel bonheur la gamine ça fais plaisir de lire ton message que du bonheur et la joie pour toute la vie avec ton cher mari

Invité maisaaa
Posté(e)

Pour ma part, j'ai été comme Nice.

Je ne me suis pas fait prendre par le titre....;) (Mariage rose) sous le titre, voulait tout dire....:blush:

Je te souhaîte d'être heureuse tout au long des années à venir chere La gamine.:wub:

Je souhaîte le bonheur à toutes celles et à tous ceux qui parrainent.

Bisous à tous et gros bisou à toi Julie.

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite tout le bonheur du monde....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis

Je tiens à remercier chacun de vous pour les beaux messages que vous m'avez si gentiment écris, momo 1969, reflexionmf05, louka2002, souriante137, barcanour, cher niceman, summer1234, salsaj, kayane, jalijo, sami-alg, mumus, blanche neige, maely, lila25, l'adorable maisaaa et krisskinou je vous remercie infiniment pour votre gentillesse. Mon message se voulait un petit clin-d'oeil à certains forumistes qui se gavent de messages de parrainages qui ont mal tournés et étrangement les belles histoires comme la mienne ne les interressent pas, tant pis moi je voulais partager ces beaux moments avec vous, vous qui m'avez encouragé et soutenue durant cette attente infernal, maintenant c'est à mon tour d'aider et d'encourager ceux et celles qui sont en processus de parrainage, donnez ou suivant , voila ma devise !

La gamine qui tient le bonheur dans ses bras ! :wub:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis

Je tiens à remercier chacun de vous pour les beaux messages que vous m'avez si gentiment écris, momo 1969, reflexionmf05, louka2002, souriante137, barcanour, cher niceman, summer1234, salsaj, kayane, jalijo, sami-alg, mumus, blanche neige, maely, lila25, l'adorable maisaaa et krisskinou je vous remercie infiniment pour votre gentillesse. Mon message se voulait un petit clin-d'oeil à certains forumistes qui se gavent de messages de parrainages qui ont mal tournés et étrangement les belles histoires comme la mienne ne les interressent pas, tant pis moi je voulais partager ces beaux moments avec vous, vous qui m'avez encouragé et soutenue durant cette attente infernal, maintenant c'est à mon tour d'aider et d'encourager ceux et celles qui sont en processus de parrainage, donnez ou suivant , voila ma devise !

La gamine qui tient le bonheur dans ses bras ! :wub:

Bon matin la gamine!

Je ne voudrais pas polluer ton file, j'ouvre une petite parenthèse. Comme toi, je suis déçu de certains qui se larguent vouloir du bien aux parrains avec un grand désir de les protéger mais lorsque c'est heureux, ils sont absent, silence radio! parenthèse fermée.

Ceux qui sont en attente, patience et patience, il n y a pas autre chose sinon, faites une marche dehors ou bien visiter la famille et amis.

nice 2 u

niceman