Aller au contenu

Mon entrevue à Tunis


anelka

Messages recommandés

Salut à tous les forumistes,

Aujourd'hui ,J'ai passé mon entrevue à l'ambassade de Canada à Tunis,la femme qui m'a fait l'interview était gentille et l'entrevue a duré une heure,elle a posé beaucoups des questions,on a parlé en Anglais parceque ma femme et de canada anglophone et j'ai choisi l'anglais pour l'entrevue.La femme n'as pas demandé les preuves de contact et c'est moi qui proposé de montrer les epreuves..elle a vu les preuves vite.Enfin,elle m'as dit que le decision final de mon dossier sera pris à Paris par accord ou bien par refus.Elle m'a montré mon dossier,il etait sur son bureau.

Ma question est la suivante: est ce que le transfer de mon dossier de Paris à Tunis est normal.et est ce que les agents ne disent pas les resultats des entrevues sur le champs?

J'espere que je reçois des reponses ,allez -y mes amis,vous etes ou Doux novembre,LA gamine,Med salah,niceman,phonex,zarga,phenix et les autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous les forumistes,

Aujourd'hui ,J'ai passé mon entrevue à l'ambassade de Canada à Tunis,la femme qui m'a fait l'interview était gentille et l'entrevue a duré une heure,elle a posé beaucoups des questions,on a parlé en Anglais parceque ma femme et de canada anglophone et j'ai choisi l'anglais pour l'entrevue.La femme n'as pas demandé les preuves de contact et c'est moi qui proposé de montrer les epreuves..elle a vu les preuves vite.Enfin,elle m'as dit que le decision final de mon dossier sera pris à Paris par accord ou bien par refus.Elle m'a montré mon dossier,il etait sur son bureau.

Ma question est la suivante: est ce que le transfer de mon dossier de Paris à Tunis est normal.et est ce que les agents ne disent pas les resultats des entrevues sur le champs?

J'espere que je reçois des reponses ,allez -y mes amis,vous etes ou Doux novembre,LA gamine,Med salah,niceman,phonex,zarga,phenix et les autres..

Bonjour anelka,

A première vue, ton entrevu s'est bien placé et tu as de bons points.

Lorsque l'agent dit que la décision finale vient de Pari, selon, selon dépendra l'examen du résultat de sécurité.

Ce n'est pas toujours que l'agent exprime le résultat de l'entrevue, cela fait généralement lorsque l'agent a tous les éléments finaux en main.

Maintenant c'est l'attente finale et cela peut prendre quelques semaines, il y a d'autres formumistes qui pourront dire davantage, selon ce que je sais, il n'y pas deux dossiers pareils.

bonne chance

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt anelka oui il faut qu ellle envoie le dossier a paris vous que tout ce fai la bas (meme si ca me fai un peu ch**r) vu que ca prend bocoup de temp bref

vu deja que t ai de gafsa comme moi je peu te dire que la plus part du temp kan ca prend plus d un quart d heur c un ok de sa part en ce qui concerne l authentisité de votre relation et la elle envoi tout le dossier avec son rapport a elle a paris pour qu il fasse l enquete securitaire

ca prend entre un mois et 3 mois sur le papier (moi j en suis a mon quatrieme moi je savai pas que j ete un criminel de guerre looll)

et j esper que d ici cette date tu aura ta reponse

j esper que je t ai repondu wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut anelka je suis contente pour toi que cela ses bien passé comme entrevue courage tu es dans la derniere partie de traitement :) je te souhait que sa va tres vite davoir une reponse

:0

Maely:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut anelka je suis contente pour toi que cela ses bien passé comme entrevue courage tu es dans la derniere partie de traitement :) je te souhait que sa va tres vite davoir une reponse

:0

Maely:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut anelka je suis contente pour toi que cela ses bien passé comme entrevue courage tu es dans la derniere partie de traitement :) je te souhait que sa va tres vite davoir une reponse

:0

Maely:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt anelka oui il faut qu ellle envoie le dossier a paris vous que tout ce fai la bas (meme si ca me fai un peu ch**r) vu que ca prend bocoup de temp bref

vu deja que t ai de gafsa comme moi je peu te dire que la plus part du temp kan ca prend plus d un quart d heur c un ok de sa part en ce qui concerne l authentisité de votre relation et la elle envoi tout le dossier avec son rapport a elle a paris pour qu il fasse l enquete securitaire

ca prend entre un mois et 3 mois sur le papier (moi j en suis a mon quatrieme moi je savai pas que j ete un criminel de guerre looll)

et j esper que d ici cette date tu aura ta reponse

j esper que je t ai repondu wink.gif

Courage phenix tu auras une reponse bientot il vont tout traiter du coup incha allah :)

Aller paris ses son tour da voir le visa^_^

Maely:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci anelka mais tinkiete ca nous fait tous plaisir de s entraider deja ca nous aide a tenir le coup et avoir des info et un grand "biz" pour toi Maely tai un ange et tu trouve toujours les bon mot courage a tous et ca ne sera que des souvenir qu on recontera a nos pti gars looll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut frero ,

c'est normal que ton dossier a ete arriver a tunis , c pour ton entrevue ,

tu as dit que ton entrevue est bien passer , courage toi

tu va avoir une nouvelle bientôt inchallah , est ce que vous avez payer les frais de visa des le debut ??

car tu va gagner du temps de patience .

Rabi m3ak w nchallah betawfi9 w rabi ya3tik 3ala 9ad 9albek ,

ton tour viendra et je sarai tres content pour toi

tu m'a beaucoup guider dans ce forum et jamais j'oublie ca ,

dsl si j'ecris comme sa car le laptop de ma femme est " qwerty "

bon chance et nchallah betawfi9 ^_^:lol::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement