Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour j'aimerais savoir ou je doit envoyé des preuves supplémentaire au dossier qui est deja a paris exemple historique de conversation, photo, facture de poste et de téléphone si il y a quelqu'un qui as une adresse pour moi sa serais très appécié merci au plaisir.

• Habitués
Posté(e)

Voici l'adresse:

Ambassade du Canada

35, avenue Montaigne

75008 Paris

FRANCE

louka

• Habitués
Posté(e)

Voici l'adresse:

Ambassade du Canada

35, avenue Montaigne

75008 Paris

FRANCE

louka

wow merci a toi ses très gentil au plaisir

Posté(e)

oui tu envoi des preuve mais seulement quan il le demande

• Habitués
Posté(e)

ah ok donc je peux pas envoyé des preuves supplémentaire quand je veux et de toute facon je doit attendre l'AR de paris pour avoir le numero de dossier de paris ses bien ca ? je croyais qu'ont pouvais envoyé des preuves quand ont veux donc je doit attendre ses ca ?

• Habitués
Posté(e)

ah ok donc je peux pas envoyé des preuves supplémentaire quand je veux et de toute facon je doit attendre l'AR de paris pour avoir le numero de dossier de paris ses bien ca ? je croyais qu'ont pouvais envoyé des preuves quand ont veux donc je doit attendre ses ca ?

l'accusé de reception de paris ont le recoie comment dans le email de mon mari ou il recoie une lettre chez lui

• Habitués
Posté(e)

Oui, tu peux envoyer d'autres preuves sans qu'ils te le demandent. Moi, c'est ce que j'ai fait et qqs semaines après, mon mari a eu sa brune sans entrevue. Est- ce que cela a aidé??? Je me dis que sûrement dautant plus que j'ai essayé de mettre surtout de nouvelles preuves.

Et effectivement, tu dois attendre ton nº de dossier pour le joindre à ton envoi. Ds notre cas, c'est moi qui a reçu l'AR par courrier.

bonne chance! louka

• Habitués
Posté(e)

Oui, tu peux envoyer d'autres preuves sans qu'ils te le demandent. Moi, c'est ce que j'ai fait et qqs semaines après, mon mari a eu sa brune sans entrevue. Est- ce que cela a aidé??? Je me dis que sûrement d'autant plus que j'ai essayé de mettre surtout de nouvelles preuves.

Et effectivement, tu dois attendre ton nº de dossier pour le joindre à ton envoi. Ds notre cas, c'est moi qui a reçu l'AR par courrier.

bonne chance! louka

merci donc ses par la poste qu'ont recoie l'accusé de reception de paris bcp dise qu'il recoive des chose dans les email de leur mari ses quoi exactement qui entre par email

• Habitués
Posté(e)

Oui, tu peux envoyer d'autres preuves sans qu'ils te le demandent. Moi, c'est ce que j'ai fait et qqs semaines après, mon mari a eu sa brune sans entrevue. Est- ce que cela a aidé??? Je me dis que sûrement d'autant plus que j'ai essayé de mettre surtout de nouvelles preuves.

bonne chance! louka

merci donc ses par la poste qu'ont recoie l'accusé de reception de paris bcp dise qu'il recoive des chose dans les email de leur mari ses quoi exactement qui entre par email

Et moi j'ajouterai que chaque cas est différent, il n'Y a pas de ligne de conduite sinon cela aurait été inscrit dans le site ou dans un blog.

Dans les communications de l'immigration c'est bien indiqué chaque cas est unique et il n'y a rien d'uniforme.

Il faut faudrait seulement s'armer de patience et laisser les choses suivent leur cours.

niceman

• Habitués
Posté(e)

En effet Niceman, même si l'on partage NOTRE expérience cela reste du cas par cas et on a tous notre propre cheminement ds cette belle aventure.

Et pour répondre à ta question bellefleur, nous, c'est la brune que l'on a reçue par courriel et pour d'autres, c'est un appel téléphonique.

louka

• Habitués
Posté(e)

oublie pas de ecrire le numero de dossier la date de naisance et le nom et prenon de ton mari sur chaque preuve

moi je envoye 3 fois de preuves suplementaire sans que eux ils nous le demande. :)

Posté(e)

oui je suis du meme avis avec le reste des membre mais il fau avant tout avoir le numero de dossier c paris qui va te l enovoyer peut etre meme par sms qui sais peut etre qu il veule une restriction budgitaire looll bref il t envoi soi par mail soi par lettre pour moi j ai tout recu par mail de paris bonne chance !