Aller au contenu

Découverte de problème de poumons lors de la VM

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, lors de la VM, le compte rendu du téléthorax est le suivant:

- discret épaississement pleural apical bilatéral

- syndrôme interstitiel micronodulaire du champ pulmonaire inférieur droit

conclusion

atteinte interstitielle et pleural d'allure séquellaire.

PS: le médecin m'a demandé si j'ai déja été malade, j'ai répondu non (en tout cas pas à ce que je me souvienne. A part durant mon jeune âge, mais mes parents ne se souviennent pas) j'ai 36 ans (ancien fumeur)

A votre avis, c'es éliminatoire ça?

sinon, j'ai pris RDV chez un pneumologue pour essayer de savoir plus et de traiter.

• Habitués
Posté(e)

si ce n est pas la tuberculose je pense que ça va pas poser de problème.

je te conseil l'huile d'olive . si t a pas un traitement spécifique.

Posté(e)

Bonjour tout le monde, lors de la VM, le compte rendu du téléthorax est le suivant:

- discret épaississement pleural apical bilatéral

- syndrôme interstitiel micronodulaire du champ pulmonaire inférieur droit

conclusion

atteinte interstitielle et pleural d'allure séquellaire.

PS: le médecin m'a demandé si j'ai déja été malade, j'ai répondu non (en tout cas pas à ce que je me souvienne. A part durant mon jeune âge, mais mes parents ne se souviennent pas) j'ai 36 ans (ancien fumeur)

A votre avis, c'es éliminatoire ça?

sinon, j'ai pris RDV chez un pneumologue pour essayer de savoir plus et de traiter.

Il se pourrait que CIC te demande des examens médicaux complémentaires.

Posté(e)

C'est presque certain que tu auras à faire des examens complémentaires pour approfondir ton cas et mesurer la portée de l'anomalie. Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

je te conseil  l'huile d'olive . si t a pas un traitement spécifique.

Moi, je te conseille l'application en cataplasmes d'oreilles de porc (bien épilées, évidemment sinon ça chatouille) marinées dans un mélange de vinaigre de vin blanc, de moutarde et de verveine. :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je te conseil l'huile d'olive . si t a pas un traitement spécifique.

Parce que l'huile d'olive est un traitement spécifique ??? pour la salade pitêtre :lol: :lol: :lol:

Excellent, et bien que je pense que Cherrybee a raison dans son traitement, je te conseille de la bave d'escargot en instillation intra pulmonaire afin de favoriser les secrétions et l'evacuation de ton os de seiche pulmonaire. Bien entendu la prise d'un laxatif est conseillé, car, au cas où cette évacuation se fait la nuit, vous risquez de l'avaler malencontreusement....

Sérieusement : des tests vis à vis de la tuberculose seront demandés et retarderons la décision.

Modifié par Equinox
  • Habitués
Posté(e)

vous avez deja essayé ça ??j ai effectué des recherche et j ai trouvé que la creme de la bave d'escargo est bonne pour celui qui a une figure rude .la source:http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/produits-essai/creme-bave-escargot-sujet_146223_1.htmje vous conseille tous les deux, la languet de chien avec un vere jus de la servel de la souris. 3 fois par jour.